| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nicko Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je viens de jeter un oeil à la vidéo de sulfury sur Mantis village puisque c'est la dernière zone que j'ai visitée, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des murs cachés à casser Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 27-04-2020 à 12:29:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 27-04-2020 à 12:28:35 --------------- salut c pouqie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Et prend le charme Essaim cueilleur ça va pas mal t'aider pour la thune. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:54:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2020 à 16:08:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je crois que j'ai compris à quoi ça servait à partir du moment où je commençais à plus trop galérer avec les tunes u_u |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai un peu progressé, j'ai visité ce que je pouvais des falaises hurlantes et de la cité des larmes, jusqu'au sanctuaire des âmes où un maître des âmes m'embête pas mal. Je galère pour l'instant. Sur les 3 mantes, c'est pareil, je galère, pas beaucoup de variations, mais ça va vite. J'ai 18 charmes pour 6 emplacements.... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le maître des âmes, je l'avais laissé de côté un moment avant d'y revenir parce que je me cassais les dents dessus ^^ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faudrait que je me refasse un tour de carte, je ne me souviens pas de tête d'endroits nouveaux où je pourrais aller. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 30-04-2020 à 17:57:58 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui c'est un peu ça le plus compliqué dans ce jeu, la map n'aide pas trop à savoir où explorer si on ne l'anote pas nous même (ce que je ne faisais pas...) |
nicko Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | t'as trouvé la première upgrade de l'aiguillon ? --------------- salut c pouqie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au final, j'ai laissé les 2 boss pour l'instant, et je me suis rappelé que j'avais une bouche fermée dans la cité, du coup, j'ai acheté la clef (j'avais déjà utilisé celle trouvée dans la ville) avant la lanterne, et j'ai visité les eaux royales, en partie au moins, pour accéder à l'autre partie de la cité vers la station du roi, donc bon, j'arrive à continuer ma progression. On verra plus tard pour les boss, j'imagine qu'il n'y a pas nécessité à tous les tuer, vu la construction du jeu (et vu qu'il est faisable en 4h). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ok. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-05-2020 à 00:22:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Haha J'ai utilisé ce guide là de 3h comme base, les timings indiqués se tiennent bien, et c'est gratifiant d'arriver à en tenir: https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =878193536 Ce que je fais, c'est que je regarde réfléchi bien à ce que je dois faire et mémorise (au moins) une étape, ou "leg" (qui dure 15-30 minutes), puis je me lance, pause une fois arrivé au bout, regarde et mémorise le suivant, ect. En rajoutant plusieurs étapes ou "legs": Tu te doute que les watchers avec 3pv, 4 notchs de charmes, l'aiguillon de base, le dash de base et c'est absolument tout, c'est du sport professionnel, j'ai pas le level Détail amusant, avec aussi peu d'upgrades, le combat avec le Hollow deviens épique! Je lui avait roulé dessus avec mon perso stuffé à l'époque, là, j'ai réellement apprécié le fight. Franchement, c'est une façon de redécouvrir HK sous tout un autre jour si vous l'avez poncé, les challenges sont pas les mêmes quand on est peu stuffé et qu'il faut aller très vite dans tout les passages (mais tuer tout les ennemis croisés quand même pour faire du géo pour payer les upgrades, les bancs, les stations, la lampe... - d’où le charme qui récupère les pièces pour toi au sol), c'est très rafraichissant, j'ai beaucoup aimé. Je l'ai réussi au 2e essai. (le premier, les watchers étaient impassables, je m'y suis cassé les dents, d'ou l'ajout perso de la partie pour le double saut puis la cape d'ombres, qui se fait en gros en 45 minutes, et 2 boss sympas C'est une façon de redécouvrir le jeu, j'ai vraiment aimé. Ya d'autres méthodes que la mienne, certains préfèrent ajouter des sorts à la formule plutôt que double saut/cape d'ombres, ou d'autres charmes, a vous de planifier les legs qui vont bien selon votre style de jeu. D'ou l'intérêt de le tenter avec le guide en 3h une première fois, puis de réfléchir a ce qu'il vous manque, les crochets que vous voudriez ajouter ici et là pour ramasse tel et tel truc en plus, d'ajouter ça à la planification du second run, et d'ajouter du temps en plus a galérer sur certaines difficultés Message cité 1 fois Message édité par baggers le 02-05-2020 à 08:02:02 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Chouette retour sur le speedrun.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si tu speedrun et que tu meurs contre un boss, tu peux quitter et recharger pour pas que ca compte dans le timer nn ? --------------- salut c pouqie |
Je viens d'essayer pour me rafraichir la mémoire et être sur, et non, ça n'arrête pas le timer Même en quittant avec Alt-F4, ça a déjà sauvegardé ton timer au moment ou tu meurt et réapparait au banc. (il faudrait faire alt-F4 en plein combat alors qu'il te reste encore 1PV, mais c'est chaud, pis ce serait tricher Donc non, faut assumer ses échecs. Mais franchement, même avec un skill "moyen", 5h, avec un guide, c'est très large. Faut pas trop lambiner, mais t'es pas à min-maxer chaque déplacement, tu n'as besoin d'aucun glitch ni même de skip tordu et tu peux te permettre de mourir plusieurs fois contre les boss. (voire te paumer un peu en te gourant de chemin Message édité par baggers le 03-05-2020 à 07:04:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Ouais enfin. Je me rappelle d'un boss, j'y ai passé plus de 5h dessus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas encore fini mon 1er run, mais c'est ce que je me dis, faut quand même un minimum de skill sur les boss. Je ne sais pas si j'en serai capable. Pour ma part, j'ai parcouru beaucoup plus de zones, mais je pense que là je vais devoir retourner voir les boss laissés. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu te casses un peu les dents sur les boss ou tu abandonnes après 3 essais ?
--------------- salut c pouqie |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Message édité par daaadou le 03-05-2020 à 17:21:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'insiste plus ou moins, ça dépend comment je le sens sur le moment, et si j'ai encore d'autres zones à découvrir, même si refaire le chemin jusque certains après coup me prendra du temps (genre j'ai laissé la larve tout en bas, et d'autres). Message édité par MiB75 le 03-05-2020 à 18:57:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si t'as fait l'upgrade a 2 minerais pale ca devrait BEAUCOUP aider --------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | @mib75: tu pourras plus tard placer un checkpoint toi même, un peu comme dans Ori. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai fini le jeu à 100 (ou 101) % mais je ne me souviens plus de cette histoire de checkpoint manuel ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
POUQIE pouqieTransactions (0) | faut pas compter dessus c'est plus un truc pour faciliter l'exploration endgame quand on a à peu près fini les quêtes principales
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |