| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 14:12:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
je pense qu'il parle de la scène où
je l'ai eu par hasard lors de mon premier run, avant je pensais que c’était le Hollow knight. Message édité par johnmecjohn le 14-12-2019 à 15:20:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Message édité par Kaiser Panda le 16-12-2019 à 20:51:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai eu radiance, apres des semaines voir des mois, je l'ai eu !!! Puree cette fin epique mine de rien. Avec le mot des dev a la fin qui fou la larme a l'oeil
Message édité par skum le 04-01-2020 à 15:42:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
johnmecjohn Transactions (0) | c'est vraiment dommage, tu trouves ça beau
mais tu oublies de le mettre en spoiler. Message cité 1 fois Message édité par johnmecjohn le 04-01-2020 à 16:08:44 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 15:41:18 ![]() ![]() |
johnmecjohn Transactions (0) |
sinon félicitations pour ta persévérance Message édité par johnmecjohn le 04-01-2020 à 16:19:22 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | drap', ça fait une semaine que j'ai attaqué le jeu pour un second run (premièr il ya ~1an)
Message édité par POUQIE le 09-01-2020 à 16:43:05 --------------- salut c pouqie |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, pousse au moins jusque là
Message édité par Akhoran le 09-01-2020 à 16:56:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oh j'ai pas vraiment peur et jsuis pas un ouf mais jsuis globalement pas un manche
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ah ben voila jviens de le faire, en fait c'est plus court et simple que je pensais jsuis surpris Enfin ça se cheese bien avec le charme de la ruche mes souvenirs en voyant le truc sur youtube c'est qu'il y avait bien plus de passage sans plateforme ou fallait pogo, en fait y en a quasi pas Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 01:10:38 --------------- salut c pouqie |
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon ca y est j'ai battu la radiance, fini a 105% le jeu jsuis pas sur de ce qu'il faut faire pour le 112 mais jpense m'arreter la --------------- salut c pouqie |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’imagine qu’il y a les DLC ensuite (troupe de Grimm, maison des Dieux). Perso je me suis arrêté là où tu en es (je crois même que tu as fait 1% de plus que moi >.< ) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon du coup j'ai poussé pour faire le PATH OF PAIN il porte bien son nom ptin j'ai cru craquer j'ai du y passer genre 3h et même pas ça donne un achievement omg ouais j'ai fait un peu la troupe grimm jusqu a battre le boss normal, après ca semble continuer mais j'ai pas fait il me manque aussu quelques dream boss, la dernière récompense des 2500 essence, le colysée 3 (j'arrive assez loin mais plus la patience), et pas touché au panthéon des dieux, et compléter le journal du chasseur. Jcrois que c'est tout Message édité par POUQIE le 12-01-2020 à 01:38:51 --------------- salut c pouqie |
Aqua-Niki Transactions (3) | J’imagine que le Panthéon c’est plus dur encore que le dernier tournoi, et il me semble que la fin du DLC Grimm est costaud aussi. A voir si t’as la patience de le faire pour débloquer ce dernier morceau d’histoire qu’il te manque. A part ça t’as bien retourné le jeu ^^
|
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Plop, je pose mon --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je pensais que t'allais nous dire que t'avais fait une nuit blanche |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ca ne m'aurait pas surpris non plus |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | Vu que je m'endormais déjà en attendant la fin de la MAJ, je me suis dis que je lançais juste 10 min pour tester.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi aprés avoir récupéré ce qu'il fallait pour affronter le vrai boss, j'y suis allé pour le voir mais sans trop de motivation. Une petite lassitude m'a pris, j'ai eu la flemme de m'y mettre sérieusement.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 16-01-2020 à 14:52:57 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis arrivé a bout de souffle au même moment que toi. J'ai juste perdurer pour finir les dream boss, grimm et radiance que je voulais absolument finir. Message édité par skum le 16-01-2020 à 14:30:40 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
C'est marrant, c'est exactement l'inverse pour moi, je trouve ça original, ça m'a donné envie. Et du coup +1 sur le fait qu'il est fabuleux (même si j'en suis qu'au début
J'ai serré les fesses et.... je suis mort une paire de fois
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Après avoir gravi les différentes faces du Mont Celeste tout en profitant de l’ascension pour garnir mon panier de succulentes fraises, je me suis dit que j'étais enfin armé pour me frotter au "Path of Pain" de Hollow Knight, que je n'allais pas me laisser impressionner par ce petit sentier mal débroussaillé et qu'il allait bien voir ce qu'il allait voir...
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Moi aussi je suis admiratif devant les vidéos. Limite ça laisse croire que c'est facile, mais manette en main c'est pas la même ! En plus les checkpoints sont super éloignés, je n’ai jamais atteint le premier et c'est décourageant de devoir recommencer depuis le début. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Perso j'ai arrêté a peu près au même point que toi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-01-2020 à 18:40:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi j'ai essayé le tout premier boss en mode ascencion, jme fais déboiter donc j'ai pas insisté --------------- salut c pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 17-01-2020 à 08:19:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-01-2020 à 10:02:17 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-01-2020 à 16:24:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |