Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Sur quel support(s) avez vous acheté ce chef-d'oeuvre ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[topik unik] Hollow Knight

n°14512461
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-12-2019 à 14:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baggers a écrit :

Spoiler :

La tanière a bien a voir avec Hornet, oui.

Il y a une scène avec Hornet difficile a avoir ou on apprends que Herrah la bête est... sa mère. Il faut pour celà de mémoire rencontrer Hornet aux confins du royaume avant d'aller tuer Herrah.

What ?  [:keuah]  

Je crois que j'ai raté ça.  [:bakk25]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 14:12:02  profilanswer

n°14512473
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 14:24:06  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

What ? [:keuah]

Je crois que j'ai raté ça. [:bakk25]

Pourtant il y a un charme à y récupérer. ..

n°14512510
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2019 à 15:16:55  profilanswer

nicko a écrit :

je pense qu'il parle de la scène où

Spoiler :

Hornet pleure sa mère

je l'ai eu par hasard lors de mon premier run, avant je pensais que c’était le Hollow knight.

Message édité par johnmecjohn le 14-12-2019 à 15:20:47
n°14512527
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-12-2019 à 15:50:54  profilanswer

nicko a écrit :

Non la zone j'y ai été, mais la scène en question, pas sûr que je l'ai eue.  [:madoxav]

---------------
n°14512534
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 14-12-2019 à 16:05:21  profilanswer

Il y a une zone cachée d'ailleurs.

---------------
Feedback
n°14513625
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-12-2019 à 10:07:49  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

What ?  [:keuah]  

Je crois que j'ai raté ça.  [:bakk25]

J'ai raté tellement de truc...  :cry:  Mais pas la motivation d'aller les trouver par moi-même alors je me spoile  [:sadfrog62:4]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14514431
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-12-2019 à 20:51:05  profilanswer

:lol:

Message édité par Kaiser Panda le 16-12-2019 à 20:51:15

---------------
n°14528066
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-01-2020 à 15:34:05  profilanswer

J'ai eu radiance, apres des semaines voir des mois, je l'ai eu !!! [:btbw03:1]

Puree cette fin epique mine de rien. Avec le mot des dev a la fin qui fou la larme a l'oeil

Spoiler :

" toutes nos felicitations pour avoir accompli cet exploit. Vous avez perseverez et vous avez triomphé. Nous esperons que vous avez eu autant de plaisir a jouer a hollow knight que nous en avons eu a le créér."

Putain que c'est beau [:lergo:3]

Message édité par skum le 04-01-2020 à 15:42:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14528070
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 15:37:34  profilanswer

c'est vraiment dommage, tu trouves ça beau

Spoiler :

le mot des devs

mais tu oublies de le mettre en spoiler.

Message cité 1 fois
Message édité par johnmecjohn le 04-01-2020 à 16:08:44
n°14528075
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-01-2020 à 15:41:18  profilanswer

johnmecjohn a écrit :

c'est vraiment dommage, tu trouves ça beau le mot des devs mais tu oublies de le mettre en spoiler.

C'est pas un detail sur l'histoire...  M'enfin bon jcorrige

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 15:41:18  profilanswer

n°14528092
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2020 à 16:07:47  profilanswer

skum a écrit :

C'est pas un detail sur l'histoire...  M'enfin bon jcorrige

Spoiler :

bah t'es bien content de la petite attention des devs après avoir bien galéré, tu devrais laisser aux autres joueurs qui viennent se perdre ici  la possibilité de la découvrir par eux mêmes, c'est ce que je voulais dire, no offense

sinon félicitations pour ta persévérance ;)

Message édité par johnmecjohn le 04-01-2020 à 16:19:22
n°14532679
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 16:42:04  profilanswer

drap', ça fait une semaine que j'ai attaqué le jeu pour un second run (premièr il ya ~1an)

j'approche le endgame, jsais pas si jvais garder la motivation de pousser vers les 100%. Mais la première fois j'avais arrêté avant d'avoir les 1800 essence pour le palais blanc, parceque j'ai joué sans soluce et jsavais pas ou chercher. Maintenant jpense au moins faire ça, et tater radiance pour voir je suppose

Message édité par POUQIE le 09-01-2020 à 16:43:05

---------------
salut c pouqie
n°14532704
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 16:56:42  profilanswer

Oui, pousse au moins jusque là :)

Ca te permettra de voir quasiment l'intégralité du contenu (le palais blanc est quand même un gros morceau), et surtout...

Spoiler :

...la vraie fin.

Faut pas avoir peur, c'est accessible (la preuve, la plupart sur le topic l'ont fait, et on n'est pas tous des tueurs ^^), surtout sur un second run.

Message édité par Akhoran le 09-01-2020 à 16:56:49

---------------
~ Akhoran ~
n°14532756
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-01-2020 à 17:36:14  profilanswer

oh j'ai pas vraiment peur et jsuis pas un ouf mais jsuis globalement pas un manche

jcommençais juste à me lasser du jeu au moment ou fallait parcourir un peu partout en espérant tomber sur un truc qu'on avait manqué. Ya tellement de trucs très planqué, parfois du gros contenu même, que au final c'est un jeu qu'il faut finaliser avec une soluce. Genre même les contenus DLC c'est putin de planqué, genre l'entrée de la ruche jtrouve ça assez wtf

---------------
salut c pouqie
n°14533036
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 01:04:55  profilanswer

ah ben voila jviens de le faire, en fait c'est plus court et simple que je pensais jsuis surpris

Enfin ça se cheese bien avec le charme de la ruche

mes souvenirs en voyant le truc sur youtube c'est qu'il y avait bien plus de passage sans plateforme ou fallait pogo, en fait y en a quasi pas

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-01-2020 à 01:10:38

---------------
salut c pouqie
n°14533062
Baggers

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 06:04:35  profilanswer

POUQIE a écrit :

oh j'ai pas vraiment peur et jsuis pas un ouf mais jsuis globalement pas un manche

jcommençais juste à me lasser du jeu au moment ou fallait parcourir un peu partout en espérant tomber sur un truc qu'on avait manqué. Ya tellement de trucs très planqué, parfois du gros contenu même, que au final c'est un jeu qu'il faut finaliser avec une soluce. Genre même les contenus DLC c'est putin de planqué, genre l'entrée de la ruche jtrouve ça assez wtf

Je l'ai trouvée totalement pas hasard et surtout: sans la chercher.

La zone d'entrée est conçue de telle façon qu'en mode exploration, tu as une chance de vouloir envoyer un kaméha a cet endroit là pour te débarrasser des 2 abeilles qui gênent la progression. Ce que j'avais fait.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14533063
Baggers

Transactions (0)
Posté le 10-01-2020 à 06:04:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

mes souvenirs en voyant le truc sur youtube c'est qu'il y avait bien plus de passage sans plateforme ou fallait pogo, en fait y en a quasi pas

Tu as peut-être confondu avec le path of pain :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14533095
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 10-01-2020 à 07:57:35  profilanswer

Baggers a écrit :

Je l'ai trouvée totalement pas hasard et surtout: sans la chercher.

La zone d'entrée est conçue de telle façon qu'en mode exploration, tu as une chance de vouloir envoyer un kaméha a cet endroit là pour te débarrasser des 2 abeilles qui gênent la progression. Ce que j'avais fait.

En mode bourrin on peut trouver cette entrée de cette façon en effet ! [:isofouet] En mode ninja, tu peux la chercher pendant un moment. [:lamya:3]

n°14534313
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 22:08:54  profilanswer

Baggers a écrit :

Tu as peut-être confondu avec le path of pain :o

ah jcrois que c'est ca en effet

---------------
salut c pouqie
n°14534314
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-01-2020 à 22:10:59  profilanswer

sinon ca y est j'ai battu la radiance, fini a 105% le jeu jsuis pas sur de ce qu'il faut faire pour le 112 mais jpense m'arreter la

---------------
salut c pouqie
n°14534325
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-01-2020 à 22:57:34  profilanswer

J’imagine qu’il y a les DLC ensuite (troupe de Grimm, maison des Dieux). Perso je me suis arrêté là où tu en es (je crois même que tu as fait 1% de plus que moi >.< )

n°14534367
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2020 à 01:38:23  profilanswer

bon du coup j'ai poussé pour faire le PATH OF PAIN

il porte bien son nom ptin j'ai cru craquer j'ai du y passer genre 3h

et même pas ça donne un achievement omg

ouais j'ai fait un peu la troupe grimm jusqu a battre le boss normal, après ca semble continuer mais j'ai pas fait

il me manque aussu quelques dream boss, la dernière récompense des 2500 essence, le colysée 3 (j'arrive assez loin mais plus la patience), et pas touché au panthéon des dieux, et compléter le journal du chasseur. Jcrois que c'est tout

Message édité par POUQIE le 12-01-2020 à 01:38:51

---------------
salut c pouqie
n°14534423
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 12-01-2020 à 10:39:30  profilanswer

J’imagine que le Panthéon c’est plus dur encore que le dernier tournoi, et il me semble que la fin du DLC Grimm est costaud aussi. A voir si t’as la patience de le faire pour débloquer ce dernier morceau d’histoire qu’il te manque. A part ça t’as bien retourné le jeu ^^
A toi de voir si tu veux du rab ou pas à ce niveau là.

n°14537425
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:44:00  profilanswer

Plop, je pose mon  [:drapal]  

Je voulais commencer hier soir, je mets la cartouche, 00h30, MAJ de 30 min annoncée au départ, finie à 1h15 au final  :(  
Bon j'ai quand même lancé  :whistle:  
J'ai fait un tour rapide (une 15 aine de minute), c'est beau  :love: , ça se prends rapidement en main, le vieux me dis d'aller voir le temple de l’œuf, très bien ça sera pour ce soir du coup, j'ai hâte.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14537431
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:48:13  profilanswer

Je pensais que t'allais nous dire que t'avais fait une nuit blanche :o

n°14537479
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-01-2020 à 14:23:52  profilanswer

Ca ne m'aurait pas surpris non plus :D

n°14537485
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 14:25:28  profilanswer

Vu que je m'endormais déjà en attendant la fin de la MAJ, je me suis dis que je lançais juste 10 min pour tester.
Une fois le jeu lancé, bizarrement j'étais plus autant fatigué :whistle: J'ai été fort, ça ne sera pas toujours le cas  :o

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14538356
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-01-2020 à 14:20:44  profilanswer

Moi aprés avoir récupéré ce qu'il fallait pour affronter le vrai boss, j'y suis allé pour le voir mais sans trop de motivation. Une petite lassitude m'a pris, j'ai eu la flemme de m'y mettre sérieusement.

Donc il me reste ce boss a battre, le dernier challenge du colisée  des fous, que je trouve franchement prise de tête dans sa longueur, j'ai rien trouvé concernant la troupe grimm, ya un champignon bizarre aussi qu'on croise et qui parle une langue incompréhensible, il doit y avoir un truc à creuser et j'ai quelques boss des rêves à faire. J'ai bien sur tout le domaine des dieux, mais ça m'intéresse pas plus que ça.

Là je fatigue sur l'aspect endurance un peu trop souvent mis en avant dans le jeu. Comme justement le dernier challenge du colisée. Et encore là quand on meurt, on peut retry immédiatement. Souvent tu reviens un peu en arrière faut retraverser un endroit, ça me fatigue (exemple quand tu doit d'abord battre HK avant d'avoir radiance, bon, je fatigue même si c'est une formalité).

J'y reviendrai sans doute pour découvrir ce qui me manque, et le jeu est absolument fabuleux. Une belle surprise, surtout qu'à la base j'accrochais pas trop à l'ambiance un peu déprimante qui se dégage, que je l'avais essayé 5 minutes chez un pote sur pc ya longtemps en me disant "bof" :D

Là je suis passé à Céleste, et j'apprécie beaucoup la fraicheur de la DA et surtout par rapport à HK, le fait que tu peux mourir en boucle sans souci. Tu restes bien concentré sur la difficulté en cours.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 16-01-2020 à 14:52:57
n°14538370
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 14:30:22  profilanswer

Je suis arrivé a bout de souffle au même moment que toi. J'ai juste perdurer pour finir les dream boss, grimm et radiance que je voulais absolument finir.

Message édité par skum le 16-01-2020 à 14:30:40

---------------
n°14538394
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 14:49:32  profilanswer

tamino a écrit :

[...]
J'y reviendrai sans doute pour découvrir ce qui me manque, et le jeu est absolument fabuleux. Une belle surprise, surtout qu'à la base j'accrochais pas trop à l'ambiance un peu déprimante qui se dégage, que je l'avais essayé 5 minutes chez un pote sur pc ya longtemps en me disant "bof" :D

Là je suis passé à Céleste, et j'apprécie beaucoup la fraicheur de la DA et surtout par rapport à HK, le fait que tu peux mourir en boucle sans souci. Tu restes bien concentré sur la difficulté en cours.

C'est marrant, c'est exactement l'inverse pour moi, je trouve ça original, ça m'a donné envie. Et du coup +1 sur le fait qu'il est fabuleux (même si j'en suis qu'au début  :D ).  
+1 également sur Céleste, c'est vrai que la réapparition instantané après une mort est un gros plus.  

J'ai découvert les gros scarabées.

Spoiler :

Ceux qui ont une masse et qui font des ondes en frappant le sol. J'ai tenté, je suis mort  :o  Du coup je me suis dit que j'étais pas supposé passer et que je devrais revenir plus tard en ayant plus de vie / une arme différente / un truc en plus. Une fois la boussole et la carte achetées je me suis rendu compte que ben non en fait, faut bien passer par la sans rien en plus.

J'ai serré les fesses et.... je suis mort une paire de fois :o Finalement, avec le timing ça passe, c'est même simple et tu te demande pourquoi tu étais en sueur 30 min plus tôt.  

J'ai poussé jusqu'au premier boss, (marrant d'ailleurs la différence d'ambiance ...

Spoiler :

... au moment ou tu le frappes au sol et qu'il chiale  :lol: ), obtenu mon premier vrai charme, libéré quelques chenilles, relancé la compagnie de Coléoptère, réveillé la mouche marchande, qui m'a rien filé rien du tout d'ailleurs ? Quand tu la réveilles elle te dis que si tu passes la voir à la surface elle saura te remercier de l'avoir sauvée ou quelque chose du genre il me semble ou alors j'ai mal compris.

Bref, j'ai pas joué tant de temps que ça et pourtant j'ai la sensation d'avoir déjà fais plein de truc, je vois déjà qu'il m'en manque des tonnes, ça présage des centaines d'heures de jeux  :love:

---------------
n°14538413
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 15:05:07  profilanswer

Après avoir gravi les différentes faces du Mont Celeste tout en profitant de l’ascension pour garnir mon panier de succulentes fraises, je me suis dit que j'étais enfin armé pour me frotter au "Path of Pain" de Hollow Knight, que je n'allais pas me laisser impressionner par ce petit sentier mal débroussaillé et qu'il allait bien voir ce qu'il allait voir...

Spoiler :

C'est un échec ! [:profil horrible:2]

n°14538422
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 16-01-2020 à 15:09:19  profilanswer

Tatutia a écrit :

Après avoir gravi les différentes faces du Mont Celeste tout en profitant de l’ascension pour garnir mon panier de succulentes fraises, je me suis dit que j'étais enfin armé pour me frotter au "Path of Pain" de Hollow Knight, que je n'allais pas me laisser impressionner par ce petit sentier mal débroussaillé et qu'il allait bien voir ce qu'il allait voir...

Spoiler :

J'adore voir les speedrun de ce passage, c'est assez dingue.

---------------
n°14538450
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 16-01-2020 à 15:24:10  profilanswer

Moi aussi je suis admiratif devant les vidéos. Limite ça laisse croire que c'est facile, mais manette en main c'est pas la même ! En plus les checkpoints sont super éloignés, je n’ai jamais atteint le premier et c'est décourageant de devoir recommencer depuis le début.  :sweat:  

n°14538635
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 17:35:21  profilanswer

tamino a écrit :

Moi aprés avoir récupéré ce qu'il fallait pour affronter le vrai boss, j'y suis allé pour le voir mais sans trop de motivation. Une petite lassitude m'a pris, j'ai eu la flemme de m'y mettre sérieusement.

[...]

Perso j'ai arrêté a peu près au même point que toi.

J'ai tenté trois ou quatre fois le dernier challenge du colysee, je suis arrivé au dernier ennemi il me semble, mais je suis mort. Je n'ai pas eu le courage de retenter, non pas que ça me paraisse infisable mais c'est trop long.

Grimm je l'ai terminé (spoiler Grimm) :

Spoiler :

Mais j'ai fait la voie facile. Je l'ai buté une fois, puis je l'ai fait disparaitre avec le gars qu'on rencontre je ne sais plus où :p. J'ai tenté un peu de tuer la version hardcore, mais ça m'a semblé trop chaud.

Le domaine des dieux j'ai essayé un peu pour le fun, sur la quinzaine de boss accessibles, mais je n'ai pas poussé plus loin. Ca ne m'intéresse qu'a moitié (mais je comprend parfaitement l'intérêt que certains y trouvent).

Je considère avoir bien poncé, et terminé, le jeu. Pour moi ça consiste à voir la vraie fin, quand on a fait ça on a vu la quasi totalité du contenu (zones, bestiaire...).

---------------
~ Akhoran ~
n°14538702
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-01-2020 à 18:33:45  profilanswer

tamino a écrit :

je l'avais essayé 5 minutes chez un pote sur pc ya longtemps en me disant "bof" :D

Et tu lui as malgré tout redonné sa chance. C'est tout à ton honneur.  [:kaiser panda:1]  

Tatutia a écrit :

Spoiler :

Même avec le charme Sang-de-Ruche ?

Akhoran a écrit :

Le domaine des dieux j'ai essayé un peu pour le fun, sur la quinzaine de boss accessibles, mais je n'ai pas poussé plus loin. Ca ne m'intéresse qu'a moitié (mais je comprend parfaitement l'intérêt que certains y trouvent).

Moi j'ai abandonné au 5e Panthéon que je ne ferai jamais (faut pas déconner) + les 57 Zote que je ne pourrai jamais vaincre non plus (je crève vers 30).

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-01-2020 à 18:40:57

---------------
n°14538771
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 19:21:25  profilanswer

moi j'ai essayé le tout premier boss en mode ascencion, jme fais déboiter donc j'ai pas insisté

---------------
salut c pouqie
n°14539039
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 08:16:08  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Même avec le charme Sang-de-Ruche ?

Ce charme ne peut malheureusement rien pour moi quand une scie circulaire vient inopportunément couper ma trajectoire ! :o

Kaiser Panda a écrit :

Moi j'ai abandonné au 5e Panthéon que je ne ferai jamais (faut pas déconner) + les 57 Zote que je ne pourrai jamais vaincre non plus (je crève vers 30).

Le 5e panthéon, ça vaut le coup d'avancer un peu dedans pour débloquer quelques boss inédits. Mais pour le terminer c'est une autre paire de manches...

Message cité 1 fois
Message édité par Tatutia le 17-01-2020 à 08:19:12
n°14539198
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-01-2020 à 10:01:33  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Et tu lui as malgré tout redonné sa chance. C'est tout à ton honneur.  [:kaiser panda:1]  

C'est que malgré tout je voyais bien que ça sentait la qualité, puis je trouvais ça joli mais triste. Ya aussi eu tous les retours dithyrambiques et enfin la switch. Par ce que je trouve que les jeux 2d sont particulièrement agréables en portable.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-01-2020 à 10:02:17
n°14539605
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 17-01-2020 à 15:04:11  profilanswer

Tatutia a écrit :

Le 5e panthéon, ça vaut le coup d'avancer un peu dedans pour débloquer quelques boss inédits. Mais pour le terminer c'est une autre paire de manches...

Je ne me rappelle plus : tu l'as fini toi, le 5e Pantheon ?  [:madoxav]  

tamino a écrit :

C'est que malgré tout je voyais bien que ça sentait la qualité, puis je trouvais ça joli mais triste. Ya aussi eu tous les retours dithyrambiques et enfin la switch. Par ce que je trouve que les jeux 2d sont particulièrement agréables en portable.

Et en plus tu n'as même pas dit que le bestiaire était peu varié. Quel homme avisé tu fais.  :D

---------------
n°14539670
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 17-01-2020 à 16:00:41  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je ne me rappelle plus : tu l'as fini toi, le 5e Pantheon ?  [:madoxav]

Non, je suis arrivé une fois jusqu'au dernier boss

Spoiler :

la version énervée de Radiance  :sweat:

ça m'a permis de le débloquer dans le hall et de m'entraîner à le combattre... Après un paquet d'essais je n'ai réussi à le battre qu'une seule fois. Par conséquent j'estime que ça ne vaut pas la peine de me farcir tout le 5e panthéon pour me faire démonter à la fin.  

C'est une stratégie de conservation d'une distance respectable entre ma Switch et le mur le plus proche.  :o  

n°14539706
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 17-01-2020 à 16:24:05  profilanswer

Je posais la question car tu arrives -quasiment- à rouler sur le 5e Panthéon, mais tu galères sur le Path of Pain : ça me semble tellement incongru. :D

(PS : je me permets de dire ça car même moi, petit joueur, je l'ai pourtant réussi ^^°)

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-01-2020 à 16:24:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back[ACH]Plus rien topik à locker
[Topic Unik] Dragon Ball Legends [topik unik] Jeux de tennis - Roger Roger, V'la Rafa!!
[ Topic Unik ] Topic des JV Gestion/Survie ! Dernière sortie Frostpunk[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)