|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 16:57:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 21-09-2009 à 18:21:39 |
shred Transactions (3) | Je suis interessé par les volants mais pourtant vous êtes lourd là |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben ouais se renseigner sur qui fait quoi, c'est peut être un peu lourd, il y a des discussion, mais ça permet de se coucher moins con, on est pas là que pour consommer. Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 21-09-2009 à 18:32:16 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
C'est bien connu quand tu fais un produit et ensuite quand tu viens en france le vendre, tu recois une visite de la "gestapo" juste avant qui t'interdit de le vendre en dessous de X €uros, la gestapo est interdite de séjour en dehors de certains pays €uropéen, c'est pour ça qu'ils vont exploiter les pauvres dans les pays pauvres pour fabriquer leurs produits pour ensuite venir le vendre au prix fort chez nous, bac +15 mini la, on est pas de taille Faut qu'ils délocalisent pour fabriquer car trop cher, mais pour vendre ensuite c'est jamais trop cher leurs tarifs. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 19:17:13 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par webdwarf le 21-09-2009 à 19:20:04 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | ta pris ce que je disais pour toi ? Edit : Ok, je vois le truc, je vais arrêter la Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 19:21:32 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Message édité par webdwarf le 21-09-2009 à 19:21:19 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je répondais sur un sujet précis dont tu parlais, mais comment peut tu prendre ce que je disais pour toi, sérieux suffit de lire pour le voir, c'était ironique sur ce qui se passe chez nous. Bref oubli ça, c'est pas grave Y a quoi dans l'air en ce moment, j'espère que la grippe A n'est pas responsable de ce genre de symptôme, ca y est il a enfin muté ? Message édité par phantom@s le 21-09-2009 à 19:28:25 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Moi je rêve secretement d'un lock en attendant la sortie parce que j'en ai bien marre de lire des conneries à chaque fois que le topic remonte. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Il est con Julien de GameOne ? dans son journal, il dit que la démo est dispo sur le Live :|
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui enfin tout est relatif la, je pensais la même chose. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ca mérite un ban ... ! |
dje33 Transactions (0) | sachant que son émission sera multidiffusé pendant 3 mois il n'anticipe pas tant que ça |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Anthx95 Transactions (0) |
gcx Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ferrari trailer : http://www.gamespot.com/xbox360/dr [...] eo/6228749
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-09-2009 à 11:50:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
La video a ete retiree et dans l'article au dessus, il parle de circuit a grande distance pas encore presente. J'adorais le premiere NFS avec ces "segments" sur autouroute, petite route sur la cote etc... J'espere que ce sera ca!!! edit: On dirait que ca va se faire On voit mieux la http://www.youtube.com/watch?v=XiAMcuesyd4&NR=1 Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-09-2009 à 12:19:46 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Disponible en téléchargement pour les fêtes 2009, c'est ce qui est marqué à la fin de la vidéo de la 458. Message édité par gzii le 22-09-2009 à 12:08:29 |
hervai Transactions (0) | Finalement en lisant ces derniers posts, je n'ai toujours pas de réponse à mon interrogation : le volant xbox microsoft vaut-il la peine d'être acheté, ou vaut-il mieux garder mon joypad ? |
Message édité par webdwarf le 22-09-2009 à 12:25:47 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui il est très bien le volant, je m'amuse vraiment beaucoup avec sur F2, si tu as un bon siege et un bon support pour le poser il est très sympa. Perso j'ai simplement changé le ressort de la pédale de freins pour qu'elle soit plus dure(ca prend 2 mn mais ce n'est pas obligatoire non plus), et ca roule En tout cas au pad c'est tout pourri une fois que tu as joué avec le volant, 100% sur, et si tu trouve le volant d'occase en état neuf au prix d'une manette neuve ou d'un jeu, faut pas se priver. Message édité par phantom@s le 22-09-2009 à 12:29:19 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
EDIT : en espérant couper court au futur hs Message édité par nixnbk le 22-09-2009 à 12:28:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
gcx Transactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |