|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Esperons que la vue soit réellement jouable parce que sous certains jeux c'est difficile en cockpit |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
shred Transactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non je crois qu'il ya une vue intérieure plus proche oui.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
oranginaaaa Transactions (0) | Drap, enfin un jeu pour ma xbox. Elle va retrouver son utilité. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Anthx95 Transactions (0) |
Message édité par Anthx95 le 03-06-2009 à 12:32:20 |
blou raye Transactions (0) | drap |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HysterX Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:13:00 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça m'a fait le même effet hier soir, mais il est toujours bon en ligne |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je sais |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et pourtant je l'ai toujours trouvé plus joli que PGR4, à cause du style. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Encore des vids http://www.jeuxvideo.fr/e3-forza-m [...] 80008.html
|
travize Transactions (0) | Il sera miens j'avais hésite entre FM2 et GRID, mais n'étant pas un pro de jeux de caisse, le coté arcade + kikoo de GRID l'avait emporté. Message édité par travize le 03-06-2009 à 13:48:02 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'ai vu deux vidéos avec une trajectoire affichée, et la couleur indiquant si on devait accélérer, ou freiner. |
travize Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapal à damiers (pour rester dans le thème de la course) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suppose que ce sera désactivable pour gagner plus de --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | oui, comme dans Grid ou tu peux ne pas les utiliser, mais ça n'a rien à faire dans un jeu simu du standing de forza/GT5 ... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Le "max" qui en utilise 3 sur 2 tours ... abusé ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ben, en utilisant le "replay", notre temps ne sera pas prit en compte. ( pour les records en fait ) |
gzii court-circuitTransactions (3) | On va pas cracher sur ce genre d'aides si ça rebute moins certains pour apprendre. Il faut que le joueur puisse prendre du plaisir assez rapidement quitte à progresser ensuite. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Bon, ça peut être interessant pour tenter de repousser des freinages en cherchant le repère sans avoir à boucler le tour complet, mais c'est tout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Anthx95 Transactions (0) | Vidéo on y aperçoit les menus http://e3.gamespot.com/story/62111 [...] es;title;4 |
Asian Oni Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai pas fait attention... Mais dans Forza 2 c'est long. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-06-2009 à 17:37:29 |
Wolm Transactions (6) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas beaucoup moins long en fait.
|
travize Transactions (0) | je viens de regarder le trailer de Gamersyde, téléchargé en bonne qualité. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Hann drapal.... Peut-etre le seule jeu de la xbox360 qui vaille que je mette 70€ dedans depuis heuuu bah forza 2..... |
vofou Transactions (0) | drapal... |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | la gallette de forza 2 étant toujours dans ma xbox 360, j'attend ce 3ème épisode avec impatience |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |