|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 20:31:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui d'ou le "pas" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Des gens susceptibles d'être là ce soir? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mouais faut voir. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je veux voir du monde, allez hop hop hop !! --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | présent. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Caÿ bon dispo ... ah ? Bah trop tard. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | du monde ? avant que le topic tombe dans les tréfonds de l'oublie ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:46:05 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Normalement je suis sur Gears avec ZEeD et HaKaN. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui bon d'accord j'suis parti sur Gears. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je n'étais pas dispo hier soir --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | On ferme boutique et on clôt le TA? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui tiens.
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Envoie une voiture sur FM4, hin hin. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Je l'ai pas non plus. Message édité par Valsou le 15-10-2011 à 10:10:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je l'ai
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'y pense, la voiture du vainqueur devrait plutôt revenir à wolm. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Hello,
wolm Transactions (6) | punaise j'ai ressortie la 360, avec forza 3, ce jeu est toujours aussi jouissif apres tant d'année, le bon temps des soirées HFR v'la les souvenirs de vieux ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Avec le pousse-mini en fin de soirée et la victoire écrasante (à chaque fois ) de la Team Blue !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sans oublier les parties de Uno ensuite --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Les Forza 360, les pousse testa/mini, Il y a deux semaines j'ai ressorti la 360 pour refaire Red Dead et j'ai dépoussiéré mes Forza il faudrait que je les relance après avoir réussi un réglage sur la tv l'affichage fais bouillie de pixels |
gzii court-circuitTransactions (3) | Red Dead Redemption je l'ai fini sur la One X, c'est incroyable ce qu'ils ont pu tirer comme améliorations sans rien retoucher aux textures du jeu original.
Message édité par gzii le 08-06-2020 à 10:50:15 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'ai vu des captures effectivement ça semble plutôt beau. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui ben qu'ils bosse sur la rétrocompatibilité de Forza 4 parceque j'avais ressorti la 360 aussi, mais mon pad filaire est rincé, et un passage sur One serai clairement bénéfique. Il a très bien vieilli.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut dire que la masse c'est les boulet qui savent déjà pas rouler en C mais qui veulent rouler en R ou en X.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui. Je regrette que pour faire le jeu au complet on soit obligé de ne rouler qu'avec des autos modifiées à leur sauce sur FM7.
Message édité par gzii le 08-06-2020 à 11:24:27 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
wolm Transactions (6) | vous m'aviez manqué les gars, dite personne n'aurait un fm4 à vendre ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] =132712578
Message édité par dje33 le 08-06-2020 à 21:17:12 |
wolm Transactions (6) | c'est le 5 le dernier sur 360 ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le 2 oui. |
Publicité | Posté le |