|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:16:40 |
gcx Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
gcx Transactions (0) | Ouais mais de là à dire qu'il y a deux version...? Y'a officiellement deux versions ? J'ai jamais entendu parler de ça. Et y'a une version qui n'est pas sans fil ? |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
gcx Transactions (0) | J'en n'ai jamais entendu parler de ce problème et je connais 3 ou 4 personnes qui l'ont. A moins que ce ne soit un problème sur les versions européennes, ce qui m'étonnerait quand même pas mal. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | ca n'incite pas à passer à la caisse quand même... Message cité 1 fois Message édité par carbonnadeflamande le 20-09-2009 à 15:31:56 |
aimp2005 Transactions (0) | idem pour moi un volant acheté sur la fnac il y a 15 jours, le neutre tire a gauche.
|
gcx Transactions (0) | Quand vous dites que ça tire d'un coté ou de l'autre, est-ce que c'est le volant qui est juste légèrement penché mais ça roule tout droit, ou alors ça tourne vraiment tout seul ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:40:25 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | disons il est legerement penché oui --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le plus chiant avec les volants, c'est la place que ca prend et faut tout déplacer les tables pour mettre le cockpit --------------- A base de popopop |
aimp2005 Transactions (0) | En position neutre, la voiture roule droit par contre le volant est à gauche.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | stop les videos, me donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gcx Transactions (0) | Ouais et il roule avec le Fanatec le gars. Dommage qu'il coute si cher à importer en amérique du nord (et qu'il y ait un logo Porsche dessus, beurk).
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) | Au moins il prend des trajectoires à peu pret propres (sauf au départ), ce qui n'est pas le cas de 99% des vidéos où on voit des courses d'auto tamponeuses. |
Gunbuster Transactions (0) | J'ai testé FM3 au salon avec le volant fanatec en désactivant toutes les aides, fini a une honorable 4eme place
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le fanatec, il me fait envie gt3 rs, mais je serai fort --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok, tu casses mes rêves la --------------- A base de popopop |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça gave vos discussions fanatec
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Clair que ca change des parties rapides sur le live, ou a chaque virages s'il y a pas un carambolage c'est bizarre. Et ou les gens sont persuadés qu'il n'y a pas de freins...connaissent pas, c'est accélerateur a fond toute la course. Message édité par phantom@s le 20-09-2009 à 19:43:57 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je sens que ça va être fatigant ces discussions récurrentes sur les volants Xbox Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2009 à 20:26:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on peut parler de cockpits autrement ! --------------- A base de popopop |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon, je suis passé au festival du jeu video pour tester Forza 3 et surtout le volant fanatec.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | il est vraiment doué le jeune au volant , ca donne vraiment envi de voir quelqu'un jouer correctement --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Il joue avec une voiture de classe R3 avec toutes les aides activées (on les voit s'éclairer en jaune dans le cadran vitesse, chaque fois que ça s'allume ça veut dire que la console lui a sauvé la vie), dans cette situation on est plus proche de Ridge Racer que de F355 Challenge en mode Pro Message édité par babook le 20-09-2009 à 20:47:10 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | CR sympa : http://www.x360racer.com/index.php [...] torsport-3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gcx Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On sait pas s'il joue avec les aides... Le mec il fonce dans l'herbe, donne des coups de volants et la bagnole bouge pas...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam ID |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Oui, on les voit se mettre en marche à chaque freinage, virage, sortie de virage --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouf parce qu'à par foncer je trouvais pas que c'était super --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |