|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:23:04 |
pharmajo Transactions (0) | Je sais pas si elle a déjà été postée, vidéo de gameplay en HD:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pharmajo Transactions (0) | Je m'étais bien amusé avec le volant sur le 2. Le truc qui m'a fait lâcher le multi (et donc le jeu, car le mode solo...), c'est surtout le fait de se retrouver au volant sans aide pour profiter du modèle physique du jeu contre des gars qui jouaient au pad et aides à fond.
|
shred Transactions (3) | Perso j'ai jamais trop apprécié le multi du 2 à cause des innombrables courses où on se faisait kicker si on ne driftait pas avec une japonaise peinturlurée...Pas moyen de faire une vraie course.
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-06-2009 à 22:59:55 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, après une ou deux heures passées en enzo je recommence vaguement à récupérer mes repères, et je repars sur TVR Speed 12 quelle merde cette voiture, j'ai l'impression de conduire une brique propulsée par une fusée heureusement qu'elle va globalement vite, ça permet de torcher les courses un peu soulantes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Il me semble qu'elle étais dans GT2 ou 3 aussi...globalement elle est comme ça partout |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 01:18:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
caudacien Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Anthx95 Transactions (0) | Forza 3 sera sur 2 DVD, dont un à installer dans le DD. |
shred Transactions (3) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si ils balancent les services vod 1080p et god, il faut sûrement s'attendre à une nouvelle gamme de hdd --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Asian Oni Transactions (0) | Etant anciennement sur un 20Go, j'ai vite fait re prendre un 120Go, d'ailleurs il m'en reste 58. XD pas du luxe quand même. |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | faut voir la quantité de données à copier sur le DD.
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 04-06-2009 à 14:21:21 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avoue |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il faudrait préciser 27 octobre dans le premier post,
Message édité par gzii le 04-06-2009 à 15:46:32 |
travize Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai fait de même, second pad officiel en filaire (et en plus le filaire est utilisable sur PC). Message édité par gzii le 04-06-2009 à 16:20:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le wireless aussi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu es sur qu'on ne peut pas ? Certains sites l'utilisent, comme xbox360voice par exemple ou mygamercard. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-06-2009 à 16:59:33 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est sans doute scripté et certains passages sont passés en accéléré il me semble. C'est juste pour le fun, apparemment sur d'autres replays on retrouvera bien des comportements à la Forza. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Mise à jour du topik, désolé pour le retard |
Publicité | Posté le |