|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 20:56:35 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'awive vers 20/30 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | 1:29:761
Message édité par Valsou le 25-09-2011 à 18:10:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | 21h? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Non. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | 'flure --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 25-09-2011 à 20:03:09 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je note --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 20:32:03 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Sinon ce soir? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | présent !
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | People tonight les biatchs ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Mais Snatch quoi.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Faut voir --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'arrive. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'arrive dans 1/4h --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | j'arrive dans 10 min --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Vu que Forza 4 arrive bientôt, je me suis dit que j'allais claquer un peu de mes thunes dans le 3 pour me faire plaisir!
|
wolm Transactions (6) | Perso pour l'arriver de FM4 je viens de racheter une 360 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | P'tin, le TA est actif les 2 premiers jours et puis après on en entend plus parler.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Tu joues avec les aides?
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 28-09-2011 à 01:00:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | perso j'appelle ça un cosmoquit, mais globalement oui. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi pareil j'y ai pas retoucher mais je pense pas arriver a descendre sous les 1.33 - 1.32, mais je noterai mes temps quand meme. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Inscrit toi au champ de france forza 4 tu vas voir si on a un niveau trop haut
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | 1h vendredi soir où j'ai essayé les trois voitures. Je suis plus productif que sur les précédents TA mais j'ai une grosse contrainte de temps. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hé bé ! Quand je fais 15 tours je me dis que j'ai bien forcé
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah disons qu'avec 4-5h a tourner avec la meme voiture sur le meme circuit tu ne peu que t'améliorer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui d'accord moi au bout de 10 tours ça me soule vu que j'ai dépassé ma zone d'amélioration x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Le tout dernier avant la ligne d'arrivée? Je prend l'apex; extérieur sans toucher le vibreur, je repique à l'intérieur en ne touchant si possible pas le vibreur. La Camaro m'a pas paru si joueuse que ça, c'est pour ça que j'en ai pas parlé. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Bear'sBeard Transactions (0) | Aucune aide de mon coté. Pour le dernier, pas de soucis particulier, arriver bien sur l'exterieur, prendre la corde et éventuellement des petits coup de contre bracage en sortie, mais de mémoire ça passe en étant WOT tout le temps. Message édité par Bear'sBeard le 28-09-2011 à 14:45:33 |
wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le |