| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
Hache_Et_Fer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:05:21 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Plus ca va, plus le jeu s'annonce Monstrueux pour moi Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 02-09-2009 à 16:33:35 |
oranginaaaa Transactions (0) | J'aimerais bien qu'ils nous montrent les différents circuits. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 02-09-2009 à 17:05:38 --------------- Last.fm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 02-09-2009 à 17:45:10 |
tamanoir Transactions (0) | Vroum! vroum! la Veyron. Je crois bien que c'est une premiere! ça fait rêver quand même! Sinon petite question lorsqu'il y a un circuit inversé il compte ça comme un circuit supplémentaire? Message édité par tamanoir le 02-09-2009 à 18:04:21 |
Anthx95 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Elle est aussi dans NFS : Undercover --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=xApsQc2Hi64 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 18:39:39 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | La Veyron dans Forza
Message édité par the one_ le 02-09-2009 à 18:44:24 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ils ont pas modélisé l'aileron motorisé et les air-brakes |
tamanoir Transactions (0) | je crois que l'ailerons se déploie a partir de 200km/h peut etre qu'il ne sont pas atteint dans la video. Message cité 1 fois Message édité par tamanoir le 03-09-2009 à 00:23:26 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 03-09-2009 à 00:18:44 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Drap'
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-09-2009 à 01:08:20 |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-09-2009 à 01:18:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 03-09-2009 à 02:22:19 |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 03-09-2009 à 02:52:37 |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Surtout qu'en général, on pilote en vue interne (enfin moi en tout cas oui)
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et si on leur dit qu'on pourra le mettre en tuning, mais là ça sera trop visible
Message édité par webdwarf le 03-09-2009 à 02:56:50 |
Materlan Transactions (0) | lorsque je vous lis, j'imagine le nombre de fois ou l'aileron devrait se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Une tripotée de nouveaux screens: Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 03-09-2009 à 09:45:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=QVzhkASVCQ0
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui faire 230 avec une Veyron c'est faisable sur la plupart des circuits |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | faire 230 avec toutes les voitures qui vont à 230 c'est faisable sur tous les circuits "complets" Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2009 à 12:46:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | maintenir du 230 avec concurrents sans les aides sur la plupart des circuits vous êtes fort. Message cité 3 fois Message édité par webdwarf le 03-09-2009 à 13:22:27 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Les concurrents ils y roulent aussi. La ligne droite de Suzuka ou même le grand droite qui se prend à fond, la descente de Road Atlanta, la ligne droite de Sebring, celle de la Nordschleife, ou même à Silverstone, il y a pas mal d'endroits où on peut atteindre cette vitesse avec une auto relativement puissante.
Message édité par gzii le 03-09-2009 à 13:31:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | avec certaines voitures on atteint du 300, 350, donc franchement, faut être un bras cassé pour pas y arriver --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Materlan Transactions (0) |
Message édité par Materlan le 04-09-2009 à 02:45:01 |
Materlan Transactions (0) | lorsque je vous lis, j'imagine le nombre de fois ou l'aileron devrait se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever, se refermer, se lever se lever
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL © Message édité par BlinkGT le 03-09-2009 à 15:04:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |