| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BlinkGT le 03-09-2009 à 15:04:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Materlan Transactions (0) | c'était pas du bigard, lourd mais pas vulgaire !
|
Anthx95 Transactions (0) | Après la veyron est particulière... en mode Haute vitesse (avec la seconde clé) l'aileron reste rentré (il ne sort qu'au freinage) et la voiture s'abaisse, par contre c'est en mode Tenue de route qu'il sort à 220km/h. |
Materlan Transactions (0) | erreur de post Message édité par Materlan le 03-09-2009 à 20:01:43 |
blatini Transactions (3) | drap |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ce serait pas mal d'avoir des screen du jeu un jour. |
aimp2005 Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai déja posé mon support volant dans mon salon ! Pour ne pas perdre de temps --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:56:52 ![]() ![]() |
heltika Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je sais pas vous, mais je trouve que le champ de vision dans le cockpit est beaucoup trop peu large. J'espère qu'on pourra régler ça ! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de l'Audi dans le menu d'accueil : http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] n3hru9b747
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai bien envie de préco ce jeu. Vous avez choisi quel site? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Game pour ma part. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | +1 pareil |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On sait si la version uk aura la langue fr ?
--------------- A base de popopop |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | les possibilités de l'éditeur sont vraiment illimité, c'est ce qui me plait le plus, on peut recréer n'importe quelle voiture existante, n'importe quel autocollant existant, et inventer et échanger ce qu'on veut. Message édité par webdwarf le 05-09-2009 à 14:11:08 |
shred Transactions (3) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tant mieux pour les créateurs amateur, ça demande du travail et du talent
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 05-09-2009 à 16:28:17 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
J'ai vu la préco sur play.com, deux versions, vous avez pris laquelle? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 05-09-2009 à 23:57:05 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon il est sortit ce FFS de jeu ? J'en ai marre des screens de m... J'veux jouer /caca nerveux toussa... |
Anthx95 Transactions (0) | Nouvelle vidéo http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] haemg5mokw
Et une autre Message cité 2 fois Message édité par Anthx95 le 06-09-2009 à 00:20:16 |
shred Transactions (3) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Apparemment on pourra repeindre même les autos de course.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2009 à 18:40:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |