| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:07:17 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
y'a pu les 20€ de cc en preco sur la fnac? hier ou avant hier ils y etaient encore... bon apparament c'est fini.. ca revient souvent ces 20€ de bonus? car le film je m'en tamponne un peu quand meme Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 16-07-2016 à 07:51:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Peut être en septembre si t'as de la chance. C'est con de pas l'avoir fait avant surtout que t'es débit qu'à l'expédition donc ça coûte rien. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'attendais que la carte adherent soit activée ainsi que les cc de l'offre dealabs sinon je l'ai vu a 40€ en preco Uk mais bon.... Message édité par kouz8 le 16-07-2016 à 09:41:47 |
MKaze Transactions (1) | Je ne sais plus si c'est possible, mais il n'y a pas la possibilité de changer le moyen de paiement + ajout de chèque cadeau à la FNAC? Je sais que sur Amazon c'est possible (je l'ai fait récemment).
|
tcho_nathan Transactions (7) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais le film Kingsglaive est offert en Blu-Ray depuis vendredi, pour toute précommande de FF15. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De quelle version de FFXV ? Sur quel site ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | A la Fnac pour l'édition simple/day one.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | ffxv aura un season pass |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | "Lost Soul Aside" un mixup de FFXV et DevilMayCry.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Plus de détails sur les DLC Edit : en français pour les anglophobes
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 12-08-2016 à 11:42:14 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | curieux de voir le prix du season pass y'a eu de bons prix sur les preco sinon recement? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 12-08-2016 à 11:40:48 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la deluxe contient le SP ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nop y aucune version avec le SP |
piou_26 Transactions (12) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nop les bonus n'ont pas changés par rapport à ce qui est annoncé en FP |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Des rumeurs apparemment crédibles parlent d'une sortie retardée au 29 novembre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est pour faire un pack avec la neo |
Ashilla Transactions (0) | Franchement on est plus à ça près |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | S'il est reporté en Novembre ça m'arrangerait niveau finances. Plutôt que sept |
Melios Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je pensais justement annuler la preco de la version ultimate, ça m'arrange. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon bah le report au 29 novembre est maintenant officiel : https://www.youtube.com/watch?v=Wepgwx_9kto En gros, ils veulent 2 mois de plus pour bien finir le jeu, intégrer ce qui devait être un gros patch day 1 directement dans le jeu et ils sont désolés Message édité par Morgoth le 15-08-2016 à 09:13:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicko Transactions (0) | Qu'ils prennent leur temps. Vu les demo de l'e3, leur jeu avait vraiment l'air de sentir le vieux pâté... |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) | Faudra quand même qu'il pense à aller dormir quand il aura vraiment fini --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | drap. je viens de remater le dernier trailer de l'E3, putain, mais que c'est moche par rapport aux prods actuelles --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce report de la honte --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je préfère un report de 2 mois qu'un patch day one de 30 go. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tiens, marrant à reup aujourd'hui ça EDIT : sinon, je viens de capter la jaquette de l'edition day one... Message édité par Eife le 15-08-2016 à 13:54:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
|
floghan Transactions (1) | Les 12 premières minutes du film présentées : ( Message édité par floghan le 15-08-2016 à 23:56:11 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |