Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13754393
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sont les vidéos en haute résolution en anglais et japonais, ça doit composer 90% de ce pack. :D


Message édité par MKaze le 12-03-2018 à 09:56:43

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

n°13756896
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:36:44  profilanswer
 

Drap.  [:musacorp:5]  
 
Quand on a torché le jeu mais qu'on a quand même pas pigé la moitié des trucs j'ai donc lu fallait se taper les DLC qui va combler les trous, par contre spoiler:
 

Spoiler :

C'est utile de clear le passé ? Y a-t-il des quêtes indispensables à faire pour prolonger l'expérience et étoffer l'histoire ? Parce qu'à partir du train c'est quand même pas fou la compréhension du bousin, genre au chapitre 14 quand Noctis revient 10 ans après et qu'avec ses potes ils font "hey on va en parler au resto" et en fait on te dit d'aller péter le boss de fin sans rien comprendre...


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13756934
MKaze

Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:54:41  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment de quêtes liées à l'histoire dans le passé, hors DLC.
 
Je te conseillerai d'essayer Pitioss pour le WTF (même si tu finis par abandonner) et de finir les quêtes de Randolph pour un peu de challenge (boss le plus dur du jeu).  
 
Concernant les donjons facultatifs malheureusement si tu veux avoir accès au donjon le plus difficile il faut d'abord tous les finir à leur premier niveau (t'as dû remarquer des portes fermées dans certains donjons de l'histoire).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 13-03-2018 à 17:54:53

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13756937
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:56:52  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses.  
 
Ca me motive pas tant que ça du coup à me relancer dedans... je vais faire les DLC et puis je verrai. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13757422
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 03:41:21  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Concernant les donjons facultatifs malheureusement si tu veux avoir accès au donjon le plus difficile il faut d'abord tous les finir à leur premier niveau (t'as dû remarquer des portes fermées dans certains donjons de l'histoire).


 
Ces profondeurs de donjons sont chiants et répétitifs (à part celui de Costlemark qui donne un peu de challenge).  
 
Le pire reste celui de 99 niveaux [:fandalpinee]  
Par contre Pitioss donne un accessoire assez utile donc celui ci a quand même un certain intérêt.
 
 
C'est pas pour en rajouter mais moi perso j'en avais marre des étages souterrains à répétition alternés avec des couloirs sans graphismes recherchés, et tout ça pour quoi ?  
Pour une médaille qui ne sert à rien à part prouver que t'a eu le courage et la patience de les finir et à peine 1% d'XP (par rapport à ce que t'as pu gagner en battant les ennemis de ces donjons)
pour seuls récompenses [:le colis:3]
 
EDIT : Est-ce que le nouveau donjon d'Insomnia rajouté dans le Royal Pack vaut le coup que je ressorte le jeu du placard ?


Message édité par AlexxHz le 14-03-2018 à 03:54:04

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13757443
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 07:40:49  profilanswer
 

Le "donjon" d'Insomnia c'est Insomnia qui a été ouvert, ça complète Frères d'armes (après la dernière mission de la m.à.j. de mars 2018, la 1.20) et développe ce qui s'est passé juste avant la fin.
 
+ ajout de 3 quêtes, 4 boss d'histoire et un nouveau boss "difficile" falcutatif (Omega).
 
Est-ce que ça vaut le coup? Pour 15€, va plutôt sur Youtube, je pense qu'il faut vraiment être fan et avoir tout fait pour investir après avoir déjà fini le jeu.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13757543
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-03-2018 à 09:14:54  profilanswer
 

Après ça peut être pas mal de tout refaire dans le cadre d’un NG+ ? C’est ce que je voulais faire après des mois sans y toucher, mais après avoir refait le début du jeu dans la démo sur PC, j’ai toute motivation qui s’est envolée :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13783452
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 15:10:27  profilanswer
 

Bon, je me suis lancé ce WE. Par contre y a un truc de l'interface que j'ai pas compris et qui a disparu. En bas de l'écran, j'avais une barre bleutée avec au-dessus 3 icônes (dont je me rappelle plus la forme), et tout ceci a disparu. Ce sont les bonus conférés par la nourriture ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13783483
varlocke

Transactions (4)
Posté le 03-04-2018 à 15:32:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Bon, je me suis lancé ce WE. Par contre y a un truc de l'interface que j'ai pas compris et qui a disparu. En bas de l'écran, j'avais une barre bleutée avec au-dessus 3 icônes (dont je me rappelle plus la forme), et tout ceci a disparu. Ce sont les bonus conférés par la nourriture ?


Oui c'est ça  :jap:


---------------
La France est foutue.
n°13785097
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:12:26  profilanswer
 

Bizarre, depuis aujourd'hui l'affichage des touches a changé. Avant c'était les touches de la manette Xbox, maintenant ce sont des touches génériques (et c'est moins lisible je trouve). J'ai rien trouvé dans les réglages qui change ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 16:12:26  profilanswer
 

n°13785265
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 18:47:39  profilanswer
 

Alors, pour tirer 100% du potentiel du jeu sur PC (et conserver le layout Xbox par la même occasion) :
 
http://steamcommunity.com/app/6376 [...] 518535998/
https://pcgamingwiki.com/wiki/Final_Fantasy_XV
https://www.reddit.com/r/FFXV/comme [...] aking_and/
 
Mon GraphicsConfig.ini, à titre d'exemple :
 

Citation :

[BasicSettings]
DisplayResolutionWH=3440x1440
GraphicsPreset=4
MaxFramerate=60
RenderingResolutionRatio=100
ShowFPS=0
 
[DisplaySettings]
CurrentDisplay=0
FullScreenModeOnStartup=1
FP16BackBuffer=1
HighPrecisionRenderTarget=1
HDRLuminanceScale=600
HardwareFullScreenMode=1
VSync=1
 
[NVIDIAGameWorksSettings]
NvidiaFlow=1
NvidiaHairWorks=1
NvidiaShadowLibs=1
NvidiaTerrainTesselation=1
NvidiaTurf=1
NvidiaVXAO=1
 
[RenderingSettings]
AmbientOcclusion=2
Antialias=2
HighSpecAsset=1
LightingQuality=3
ModelLODScaling=200
MotionBlur=0
ScreenFilterDetail=3
ShadowResolution=400
ShadowDistanceScaling=300
TerrainTesselation=1
TextureAnisotropicFilter=16
TextureStreamingMemory=4000


 
60 fps rock stable et le plus beau jeu de l'univers  [:kazama:3]


Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 23:47:29
n°13785651
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:39:55  profilanswer
 

T'as quoi comme matos ? Moi R5 et 1060 6Go.

 

Par contre, l'overlay Xbox tu parles de quoi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13785655
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 23:46:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :

T'as quoi comme matos ? Moi R5 et 1060 6Go.
 
Par contre, l'overlay Xbox tu parles de quoi ?


 
Du problème que tu évoques dans ton post précédent :o
Sauf que j'ai dis overlay au lieu de layout :o
Pour l'affinement graphique, faut adapter en fonction de ta config', y'a tout le nécessaire dans les liens.
Le mod Special K est indispensable sur le jeu (1er lien).


Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 23:47:11
n°13785874
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 09:54:12  profilanswer
 

J'essaierai tout ça ce soir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13790625
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:27:45  profilanswer
 

Bon, j'ai pas mal avancé dans le jeu, lvl 37 et chapitre 6. J'avais pas joué à un seul FF depuis VIII, dont je me rappelle quasi pas du tout. Le seul FF que j'ai en tête c'est le VII que j'ai fini dans toutes les largeurs à l'époque.
 
Loin de moi l'idée de comparer des jeux aussi éloignés dans le temps. Et ce que j'attendais d'un jeu à 16 ans c'est pas pareil qu'à 35 ans. Et puis j'aime moins les jeux vidéos qu'avant, j'ai d'autres choses à faire que de farmer comme un porc pour rien.
 
D'abord, ce que j'aime bien :
- l'identité du monde. Un truc post moderne, un peu moins steam punk que FFVII cela dit.
- les graphismes sont vraiment pas mal (mais peut-être pas à la hauteur d'autres jeux, mais j'ai pas joué à grand chose ces dernières années)
- le système des combats est plutôt bien foutu, mais j'ai l'impression de cheater un peu avec le mode stratégique.
- la difficulté globale est plutôt pas mal : y a des ennemis faciles, mais y en a des difficiles quel que soit son propre niveau.
- la BO
- la prestance de certains perso : le titan, Rhomus quand il est invoqué (mais ça n'est arrivé qu'une fois pour le moment :/)
- la possibilité de faire des voyages rapides
- la montée en compétence est assez rapide pour le moment
 
Les moins :
- la jouabilité approximative parfois (ramasser des objets implique de sauter au lieu de ramasser une fois sur 2 quasiment)
- les quêtes secondaires qui sont pas passionnantes
- le système de magie qui est pénible, y a pas vraiment d'évolution, c'est dommage, et faut tout le temps aller se recharger
- les villes/villages sont minuscules (grosso modo y a rien pour le moment, chapitre 6).
- les voyages en Regalia sont chiants passé la 1ère heure. Heureusement qu'ils rapportent des PC.
 
Mon seul point de comparaison c'est The Witcher 3. Dans l'ambiance du jeu, je préfère FF XV, le médieval/heroic fantasy on en bouffe trop. Le système de combat est aussi plus amusant dans FF XV.
 
Par contre les quêtes secondaires sont bien plus intéressantes dans TW3. De même, la partie équipement est bien plus sympa. Dans FFXV, je suis niveau 37 et j'ai quasiment jamais changé de matos. Un peu plus de matériel à récupérer aurait été pas mal. L'ergonomie des menus est pas ouf dans FF XV d'ailleurs. Même après + de 20h de jeu, je me trompe encore dans les commandes (par exemple pour le catalyseur).
 
Globalement c'est quand même un bon jeu. TW3 je l'ai pas fini, mais je pense que j'irai au bout de FF XV. J'ai pas vu les films par contre, j'hésite à me les faire maintenant.
 
Question : est-ce que ça convient à un enfant de 10 ans (qui joue à Fort Nite majoritairement) ? Il voudrait Far Cry 5 mais ses parents jugent que c'est pas encore de son âge. FF XV est -16, mais j'ai pas compris pourquoi (sauf le décolleté de Cindy).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13791119
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-04-2018 à 17:22:37  profilanswer
 

Far Cry 5 c'est clairement pas de son âge. C'est trop violent, autant dans le gameplay que dans le propos.  
 
FF XV ça reste un jeu violent ou tu fais de la castagne, mais effectivement le gamin aura plus de chance d'être traumatisé devant un épisode de Dragon Ball Z (ou Dora l'Exploratrice, mais pas pour les mêmes raisons  :o ). La question c'est : est-ce qu'un enfant de 10 ans saura apprécier un jeu de ce genre? Je veux dire avec un gros background, une histoire de jeunes adultes qui découvrent la gravité de la vie etc... Et tout un système de jeu relativement complexe.  
 
Je suis probablement pas une flèche, mais déjà à 15 ans je trouvais les FF assez touffus en termes de systèmes et d'informations à assimiler pour pouvoir avancer dans le jeu. Il m'a fallu une année entière pour finir FF7 à l'époque  [:bambookillah]

n°13791164
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 17:41:57  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Far Cry 5 c'est clairement pas de son âge. C'est trop violent, autant dans le gameplay que dans le propos.  
 
FF XV ça reste un jeu violent ou tu fais de la castagne, mais effectivement le gamin aura plus de chance d'être traumatisé devant un épisode de Dragon Ball Z (ou Dora l'Exploratrice, mais pas pour les mêmes raisons  :o ). La question c'est : est-ce qu'un enfant de 10 ans saura apprécier un jeu de ce genre? Je veux dire avec un gros background, une histoire de jeunes adultes qui découvrent la gravité de la vie etc... Et tout un système de jeu relativement complexe.  
 
Je suis probablement pas une flèche, mais déjà à 15 ans je trouvais les FF assez touffus en termes de systèmes et d'informations à assimiler pour pouvoir avancer dans le jeu. Il m'a fallu une année entière pour finir FF7 à l'époque  [:bambookillah]


C'est juste pour le fun des combats, les montres, les mecchas, etc... Evidemment je m'attends pas à ce qu'il kiffe l'histoire à fond. Par contre, l'ergonomie des menus est vraiment pourrie, j'ai peur que ça rende le jeu rébarbatif pour un gamin. Il aime bien l'immédiat, sans prise de tête, d'où sa passion pour FortNite en ce moment.
 
Après, Far Cry c'est clairement pas pour lui, je suis d'accord avec ses parents.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13791247
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 18:45:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Question : est-ce que ça convient à un enfant de 10 ans (qui joue à Fort Nite majoritairement) ? Il voudrait Far Cry 5 mais ses parents jugent que c'est pas encore de son âge. FF XV est -16, mais j'ai pas compris pourquoi (sauf le décolleté de Cindy).


niveau gameplay oui sans soucis
Après le jeu vaut pas mal pour son ambiance road trip entre amis qui lui passera au dessus de la tête et niveau scénario, vu tous les non dits, idem. Mais bon si il réclame des fps, c'est qu'il cherche pas de la lecture...

n°13800117
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 14:20:44  profilanswer
 

Avant de finir le chapitre 13, je suis retourné dans le passé. J'ai fait une chasse près de Meldacio, et y a Aranéa qui est venu me prêter main fort au milieu d'un combat, je ne sais pas trop pourquoi, et ensuite le combat s'est fini alors qu'un des ennemis n'était pas mort, il était là, mais ça n'enclenchait pas le combat, je pouvais le frapper à l'infini, rien ne se passait. Bon, je me suis barré et voilà. D'ailleurs j'ai vu qu'on pouvait avoir Aranéa dans sa team ad vitam eternam, c'est bien utile ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13800231
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 15:24:04  profilanswer
 

C'est un glitch.
Ca sert à rien en dehors du lol.

n°13801181
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 11:26:56  profilanswer
 

Question : J'ai équipé 3 armes fantôme sur mon perso et un sort de magie. Quand je frappe avec une des armes avec B (ou rond suivant les manettes), ça change tout seul d'arme fantôme, elles alternent chacun leur tour, dans le sens des aiguilles d'une montre (c'est pas aléatoire donc). C'est normal ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13801269
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:16:30  profilanswer
 

Ben, faut lire la description de l'arme  [:jeanpierre decombres:5]  
Les armigers ont toute un ou des effets spéciaux. Y'en a une dont la perk est d'alterner d'armiger à chaque hit.

n°13801302
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 12:37:20  profilanswer
 

J'avoue j'ai pas bien regardé les descriptions de toutes les armes.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13809229
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 19:36:03  profilanswer
 

En fait c'est pas une arme qui fait ça, c'est un accessoire.
 
Bon, j'ai atteint le niveau 100 (qu'avec Noctis, les autres sont 99). Le famr de Wyvern est efficace :o
 
J'ai fait toutes les chasses niveau 8 (et en dessous), mais ça ne suffit visiblement pas à passer niveau 9. Je vais essayer de faire la quête de l'Adamankhelone.
 
Je vais aussi finir la quête principale (j'en suis vers la fin du chapitre 13).
 
Bon, j'avoue que depuis l'épisode du train, c'est un peu chiant le côté linéaire du jeu. Et le fait de retourner dans le passé pour retourner dans l'open world, c'est une sacrée pirouette scénaristique.
 
Il faut que je me lance dans la quête de tous les poissons et de toutes les recettes. Je crois pas que j'irai jusqu'à chercher tous les objets et remplir le bestiaire à 100%.
 
Sinon, y a quoi comme Final Fantasy sur PC qui soit bien ? Et comme jeu dans le même genre mais d'une autre licence ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13809586
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 09:00:36  profilanswer
 

Le jeu qui plante alors que je suis à 5 minutes de me débarrasser de l'Adamankhelone...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13816982
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 18:44:25  profilanswer
 

Bon, j'ai à peu près fini le jeu. J'ai fini le chapitre 14. Par contre ce fzdp de Necro machin dans Insomnia m'a jamais drop les Kukris de Nyx, malgré 50 essais. Tant pis.

 

Oméga c'était bien chaud, avec en plus un gros fail. Je suis sorti de sa zone d'influence, et ça a remis ses HP au max...

 

J'ai fait les profonds de Steyliff. 100 étages, qu'est-ce que c'est débile. C'était bien chiant. J'ai mis 2h, mais sans l'anneau ça aurait été 4h.

 

Sentiment mitigé sur les ruines de Pitioss. D'abord, l'architecture est dingue. Les mecs se sont creusé la tête comme des dingues pour pondre ça. Même si j'ai beaucoup ragé en le faisant, j'ai trouvé ça vraiment prenant, et ça doit être la chose en jeux vidéo la plus compliquée que j'ai faite. Par contre, c'est vraiment pas adapté à la jouabilité du jeu. Les mouvements brusques + caméra mongole ont rendu ça trop compliqué. Et tout ça pour un capuchon noir qui marche qu'à moitié...

 

Là j'essaie de pêcher tous les poissons, mais je sens que ça aussi ça va me rendre chèvre. Il me restent quelques profondeurs à faire, et je crois que c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 30-04-2018 à 18:44:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13816991
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 18:52:45  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'ai fait les profonds de Steyliff. 100 étages, qu'est-ce que c'est débile. C'était bien chiant. J'ai mis 2h, mais sans l'anneau ça aurait été 4h.


je comprends pas comment l'idée d'un donjon pareil a pu être validée  :sweat:  
 
c'était plus de 3 heures pour moi, si j'avais su j'y aurais pas mis les pieds

n°13816993
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 19:00:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :

BPar contre, c'est vraiment pas adapté à la jouabilité du jeu. Les mouvements brusques + caméra mongole ont rendu ça trop compliqué. Et tout ça pour un capuchon noir qui marche qu'à moitié...


 
Il n'y a pas de mouvements brusques si tu maintiens la touche pour marcher, ce que personne ne pense à faire quand je vois les différentes vidéos sur Youtube. :D  
 
Pour le capuchon, il marche comme une esquive automatique, donc il a besoin de MP, tu ne peux pas attaquer en même temps et il ne peut pas te permettre d'éviter les dégâts de zone/permanents.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13817233
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 22:36:23  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Il n'y a pas de mouvements brusques si tu maintiens la touche pour marcher, ce que personne ne pense à faire quand je vois les différentes vidéos sur Youtube. :D

 

Pour le capuchon, il marche comme une esquive automatique, donc il a besoin de MP, tu ne peux pas attaquer en même temps et il ne peut pas te permettre d'éviter les dégâts de zone/permanents.


Ouais, j'ai beaucoup utiliser le bouton pour marcher (carré sur les manettes de PS4, X sur manette de Xbox). Mais même avec ça je suis tombé de poutres, parce que la caméra masquait mon personnage (proche d'un mur par exemple). Les sauts de poutre en poutre c'était bien infernal aussi.

 

Et sans soluce, je vois pas comment on peut le finir. Ou alors il faut l'étudier pendant plusieurs jour.

 

Le capuchon, même avec le plein de MP, marche pas des masses.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°13817254
MKaze

Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 22:52:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Et sans soluce, je vois pas comment on peut le finir. Ou alors il faut l'étudier pendant plusieurs jour.


 
Le finir à 100% seul oui c'est quasiment impossible, mais sinon c'est du die & retry et de l'observation.
 

Citation :

Le capuchon, même avec le plein de MP, marche pas des masses.


 
Perso j'ai jamais eu de problèmes, pour que ça marche il faut absolument ne pas être en cours d'attaque (si t'as déclenché une attaque le capuchon ne marchera pas). Après perso je ne m'en suis vite plus servi, je trouve le timing pour attaquer trop chiant à gérer.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13864133
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-06-2018 à 09:39:32  profilanswer
 

Y'a des gens qui y jouent encore sur XB1X? Y'a eu de nouveaux patchs concernant les performances par rapport au très contesté 1er patch xb1x?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13891201
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 09:04:40  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de le prendre en solde Steam (25€). Il était dans ma wishlist depuis longtemps. Mais je dois finir Fallout4 avant. Ca me laisse le temps de lire un peu le topic :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13893510
Seyar

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 17:55:57  profilanswer
 

Pareil ici.
Le dernier FF auquel j'ai joué était le 8... Ca va changer.

n°13910585
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 01:14:07  profilanswer
 

Je suis en train de me refaire le 7, (je suis aux grottes GI du Canyon Cosmo), y'a vraiment pas à chier, malgré les textures des persos "playmobil" et les erreurs de trad', le scénario était vraiment bien pensé et bien écrit, et c'est sans parler de son OST mythique.
L'un des seuls FF que j'ai refais encore et encore avec le 6 et le 8.
 
Le 15 reste quand même au-dessus des chiures 13 et LT (le 13-2 n'était pas si mal que ça, avec du recul comparé aux deux autres 13, enfin c'est Caius qui sauve le jeu globalement, puis faut aimer les scénarios basés sur les voyages temporels).


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13974845
FDC1

Transactions (2)
Posté le 07-09-2018 à 12:25:31  profilanswer
 

FFXV Pocket Edition dispo sur consoles. Y a une réduc de 40% pour une semaine (pas sur que ce soit sur toutes les versions :o)
 
Lien PS4:
 
https://store.playstation.com/fr-fr [...] -st-111284

n°14086976
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 10:55:35  profilanswer
 

On m'a donné le jeu de base sur PS4 et pensez-vous qu'il soit nécessaire d'acheter l'édition royale pour avoir une expérience satisfaisante du jeu ?

n°14087046
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2018 à 11:25:59  profilanswer
 

Non

n°14120482
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 17:50:59  profilanswer
 

Dites les dlc on les fait qu'en passant par le menu, ou bien ils sont intégrés directement au jeu ?
Je dis ça car j'avais pas débloqué mon édition royale tout de suite :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14120706
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-12-2018 à 20:27:13  profilanswer
 

via le menu uniquement.

n°14125683
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 24-12-2018 à 13:49:59  profilanswer
 

Salut o/
 
Question con, ça vaut le coup de prendre l'Edition Royal plutôt que la standard ? Y a eu des messages dans ce sens plus haut mais, ça ajoute quelques chose à l'histoire de base, ou c'est une prolongation dispensable de l'histoire ? Les ajouts rendent le jeu meilleur ou juste, plus long (combien d'heures de jeu grosso merdo)?  
 
Parce que en version boîte, c'est quasi 20 balles de différence.  [:atom1ck]

n°14128595
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-12-2018 à 16:05:47  profilanswer
 

Moi ça fait 30 heures que je cherche un sens à ce jeu  [:jobi joba_]

 

J'ai pas lu un seul dialogue crédible pour l'instant, quand en plus les situations sont nébuleuses, j'ai l'impression d'être un peu dans l'antre de la folie.
Dernier exemple en date, chapitre 6, avec Aranea

Spoiler :

y a quelques heures je la combattais dans une base de l'empire et sans aucune putain d'explication je me retrouve à explorer un donjon avec elle, qui me tient un discours à base de '' j'en ai marre de bosser avec l'empire je pense à démissionner ''  [:garcia_h]

 

J'en peux plus des échange insignifiants entre les protagonistes  [:kellian':2]
'' y fait chaud '' '' t'as qu'à enlever ta veste ''

 

[:grosratpoilu:5]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR