|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:15:12 |
Kyradis Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de tester le benchmark pour la version PC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai pas trouvé le topic PC. Et surtout je joue très rarement sur PC sauf pour faire du remote play PS4 dessus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snake92 Transactions (4) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, voilà j’ai fait le jeu en day One sur PS4 pro et j’hésite à le prendre sur PC (j’ai un bon PC).
--------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est déjà pas mal de prendre plusieurs chasses --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 12:32:44 |
jeerin93 Transactions (7) | Je me prendrais bien cette royal edition. Fan des "anciens" FF, du VI au IX, j'avais été frustré par le X (l'absence d'exploration et l'histoire dont je n'avais rien capté), qui m'a découragé de faire les suivants (le XII et le XIII). Moins charmé également par la DA du XII et du XIII, le XV m'avait tout de suite plus accroché, me rappelant vaguement ce que j'avais ressenti sur le VII (un univers fantastique teinté d'éléments contemporains et futuristes), en moins Steampunk et plus SF. Après les goûts... Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-03-2018 à 15:45:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jeerin93 Transactions (7) | Dois-je en conclure que les nombreux DLC déjà sortis n'ont pas permis de répondre à la plupart des trous scénaristiques dont le jeu de base souffre? |
Orocarni Transactions (0) | il y avait que 2 gros trous dans le scénario, qui correspondent à 2 des 3 dlcs sortis ensuite
|
elpolloloco Transactions (7) | Kikoo à tous.
|
Snake92 Transactions (4) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm |
elpolloloco Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
simon123 Transactions (0) | J'ai acheté le jeux l'année dernière. Il y a moyen d'acquérir tous les dlc pour pas trop cher ? |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
simon123 Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Kyradis Transactions (0) | J'ai bien envie de le prendre un de ces quatre.
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:57:56 --------------- It's Shotime |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Bordel, j'étais persuadé que l'upgrade Royal à 15€ comprenait les 4 gros DLC !
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 07-03-2018 à 20:47:34 --------------- Steam ID |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:55:19 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, ce n'est pas non plus très logique que le royal pack ne transforme pas le jeu en l'équivalent de la royal edition...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-03-2018 à 22:07:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) | Note bien que je n'ai cité que la première partie de son message.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 07-03-2018 à 22:52:11 --------------- It's Shotime |
MKaze Transactions (1) | Attention j'ai fait une énorme erreur, quelque chose a changé depuis l'annonce du pack royal, ce n'est pas un second season pass, d'où le prix différent. Ça ne concerne pas les futurs DLC.
Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:54:57 --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-03-2018 à 07:30:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 07:41:08 --------------- It's Shotime |
MonsieurKaZe Transactions (12) | La question essentielle pour moi c'est : faut-il absolument jouer les 4 DLC du season pass pour "comprendre" les trous du scénario ?
MKaze Transactions (1) | Les DLC concernent des périodes différentes, la partie histoire de ce pack Royal ne concerne que le dernier donjon. --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je comprends rien avec toutes les mises à jour, les nouveaux trucs à explorer
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) | Le pack royal à 15€. --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Yo.
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 18:53:27 |
MKaze Transactions (1) | Ce sont les vidéos en haute résolution en anglais et japonais, ça doit composer 90% de ce pack. Message édité par MKaze le 12-03-2018 à 09:56:43 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le |