Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


FFXV en Master Race sur PC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°13707818
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-02-2018 à 15:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://store.eu.square-enix.com/fr [...] royale-ps4
 
Sur la page de précommande => FINAL FANTASY XV ÉDITION ROYALE incluront* => *Connexion Internet requise.  
 
Tous les DLC sont à télécharger.
 
Et sur l'image de promo ils parlent de "contenus téléchargeables".


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 15:15:12  profilanswer
 

n°13717694
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 13-02-2018 à 11:43:04  profilanswer
 

[:chercheinfos]

n°13726602
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-02-2018 à 19:43:12  profilanswer
 

Je viens de tester le benchmark pour la version PC  [:vini:4]  
 
https://reho.st/self/3a043b623b2ea3e6e7f58db2009b98b056d0bb8f.jpg
 
http://benchmark.finalfantasyxv.com/na/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13726750
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 21:33:04  profilanswer
 

C'est le topic console ici :o


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13726977
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-02-2018 à 07:51:26  profilanswer
 

J’ai pas trouvé le topic PC. Et surtout je joue très rarement sur PC sauf pour faire du remote play PS4 dessus :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13742506
Snake92

Transactions (4)
Posté le 02-03-2018 à 20:03:04  profilanswer
 


 Je suis pas loin de la titan X sur le benchmark je fais 8675 de score.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°13744208
matt05

Transactions (3)
Posté le 04-03-2018 à 18:15:43  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà j’ai fait le jeu en day One sur PS4 pro et j’hésite à le prendre sur PC (j’ai un bon PC).
Mais je voulais savoir s’il y avait eu beaucoup de changements depuis sa sortie.
 
Quand je l’avais fait je l’avais trouvé moyen-bon pour plusieurs raisons :
_ le manque d’explorant passé un certain stade du jeu
_ Altissia très peu explorable
_ ne pouvoir prendre qu’une chasse à la fois
_ l’exploration en Regalia
_ le scénario qui partait un peu dans tous les sens parfois.
 
Il y a eu du changement sur ces points ?
Merci beaucoup et bonne journée


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13744431
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 21:41:58  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, voilà j’ai fait le jeu en day One sur PS4 pro et j’hésite à le prendre sur PC (j’ai un bon PC).
Mais je voulais savoir s’il y avait eu beaucoup de changements depuis sa sortie.
 
Quand je l’avais fait je l’avais trouvé moyen-bon pour plusieurs raisons :
_ le manque d’explorant passé un certain stade du jeu
_ Altissia très peu explorable
_ ne pouvoir prendre qu’une chasse à la fois
_ l’exploration en Regalia
_ le scénario qui partait un peu dans tous les sens parfois.
 
Il y a eu du changement sur ces points ?
Merci beaucoup et bonne journée


 
Je l'ai fini et platiné il y a 1 mois et puis pour te répondre : non, aucun changement (à part les DLC et quelques cinématiques rajoutées notamment dans le train avec Shiva).
 
Ah si, on peut maintenant prendre 10 chasses à la fois, mais sinon parmi les raisons que tu cites c'est la seule modification qu'il y a eu.
 


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13744999
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 11:21:58  profilanswer
 

C’est déjà pas mal de prendre plusieurs chasses :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13745150
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 12:32:44  profilanswer
 

[:gaga drapal]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 12:32:44  profilanswer
 

n°13746898
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 13:57:03  profilanswer
 

Je me prendrais bien cette royal edition. Fan des "anciens" FF, du VI au IX, j'avais été frustré par le X (l'absence d'exploration et l'histoire dont je n'avais rien capté), qui m'a découragé de faire les suivants (le XII et le XIII). Moins charmé également par la DA du XII et du XIII, le XV m'avait tout de suite plus accroché, me rappelant vaguement ce que j'avais ressenti sur le VII (un univers fantastique teinté d'éléments contemporains et futuristes), en moins Steampunk et plus SF. Après les goûts...  
 
Sauf que comme beaucoup, et après avoir fait des jeux comme Skyrim, The Witcher etc... je suis devenu plus sélectif sur les jeux auxquel je décide de consacrer du Temps (tellement sélectif que depuis 2015 et The Witcher 3 je n'ai plus joué à aucun blockbuster récent).  
 
En ce moment je suis en train de saigner AC Origins, que je trouve excellent.  
 
D'un côté j'ai peur d'être refroidi par la comparaison que je vais possiblement faire du jeu avec ce dernier et The Witcher 3, et d'un autre côté je me dis que j'aurais peut-être le recul nécessaire pour ne pas avoir les mêmes attentes que pour ces derniers, prenant toujours autant de plaisir à jouer à des jeux comme FFVI, et FFIX que j'ai fait sur mobile il y'a quelques mois, et FFVII que je suis actuellement en train de faire sur PS4. Je me dis que j'aurais également peut-être la capacité à contextualiser mon expérience par rapport au développement compliqué de ce jeu, à tout le bashing qu'il se prend pour certaines parties apparemment totalement ratées, qui auront bénéficié de quelques corrections pour qu'elles sautent moins à al tronche...  
 
Ce que je cherche dans un FF n'est pas nécessairement dans des codes de gameplay pourtant chers à mon coeur (la fameuse map monde, le tour par tour, les combats aléatoires etc...), mais surtout d'être transporté dans un univers, une ambiance particulière, de l'émotion, voire un peu de niaiserie qui manque aux jeux modernes occidentaux trop "adultes" dans leur façon d'aborder certains sujets.  
 
Mais quand on sait qu'ils comptent sortir un enième Season Pass, je me demande s'il ne serait pas encore plus bénéfique pour les éventuels bons souvenirs que ce jeu peut me donner d'attendre une édition totalement complète...
 
edit : je viens de me mater le film Kingsglaive... Je me suis pris une de ces claques de cow boy  :sweat: Ce film pue la classe par tous les ports c'est dingue. J'ai adoré.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 06-03-2018 à 15:45:30
n°13747178
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 16:44:15  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


edit : je viens de me mater le film Kingsglaive... Je me suis pris une de ces claques de cow boy  :sweat: Ce film pue la classe par tous les ports c'est dingue. J'ai adoré.


Le jeu n'est pas au niveau du film.  
J'avais même trouvé des trucs pas mal incohérent avec le film dans le jeu.  
 
Au vu de tes attentes et des open world dont tu parles tu vas être déçu.  
Après c'est pas un mauvais jeux, mais au vu de ton post il va vraiment falloir faire abstraction.  
 
J'ai trouvé l'univers plaisant, et ça devrait correspondre à tes attentes, c'est dépaysant juste ce qu'il faut, c'est bien équilibré.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13747397
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 18:56:11  profilanswer
 

Dois-je en conclure que les nombreux DLC déjà sortis n'ont pas permis de répondre à la plupart des trous scénaristiques dont le jeu de base souffre?  
 

n°13747446
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 19:27:29  profilanswer
 

il y avait que 2 gros trous dans le scénario, qui correspondent à 2 des 3 dlcs sortis ensuite
 
après il y a plein de points où au lieu de faire des longs dialogues d'exposition, Square a voulu faire dans la subtilité et les non dits  
Résultats les gens sont passés à côté et ont râlé

n°13747498
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 20:19:57  profilanswer
 

Kikoo à tous.
 
Avec une GTX 970 ça tournerais comment en 3440x1440 ?
 
Y'a le support pour 21:9 j'espère ?

n°13747530
Snake92

Transactions (4)
Posté le 06-03-2018 à 20:48:18  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

Kikoo à tous.
 
Avec une GTX 970 ça tournerais comment en 3440x1440 ?
 
Y'a le support pour 21:9 j'espère ?


Ya un benchmark  et une demo de dispo sur steam pour te faire un avis.


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3050_1.htm
n°13747590
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 21:35:09  profilanswer
 

Snake92 a écrit :


Ya un benchmark  et une demo de dispo sur steam pour te faire un avis.


 
Avec ma connexion de merde ça va prendre 10 ans  :lol:  
 
J'ai trouver quelques benchmarks. Apparemment si je m'y frotte avec ma pauvre 970 ça va pas me plaire. J'vais sans doute passer a plus costaud du coup :o

n°13747686
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-03-2018 à 23:20:06  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

il y avait que 2 gros trous dans le scénario, qui correspondent à 2 des 3 dlcs sortis ensuite
 
après il y a plein de points où au lieu de faire des longs dialogues d'exposition, Square a voulu faire dans la subtilité et les non dits  
Résultats les gens sont passés à côté et ont râlé


 
Ok. A voir. A 40€ la Royal édition c'est de toute façon encore trop cher pour moi. Je vais attendre encore, y'a d'autres jeux qu'il faut que j'essaye d'ici là, dont peut être FF12.  
 
Y'a quand même pas mal de retour au delà des lacunes scénaristiques qui évoquent le regret de ne pas avoir assez bien exploité l'univers du jeu. Donc je me ferai ma propre opinion mais à vil prix, si je paye le prix fort et que je finis avec la sensation que la saga FF est descendue encore un cran en dessous dans mon estime après le X en ayant payé le prix fort je vais avoir un sale goût dans la bouche.  

n°13748166
simon123

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 12:15:06  profilanswer
 

J'ai acheté le jeux l'année dernière. Il y a moyen d'acquérir tous les dlc pour pas trop cher ?

n°13748424
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 07-03-2018 à 15:31:26  profilanswer
 

simon123 a écrit :

J'ai acheté le jeux l'année dernière. Il y a moyen d'acquérir tous les dlc pour pas trop cher ?


Upgrade Royal Edition à 15 € sur le Store  :jap:


---------------
Steam ID
n°13748460
simon123

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:46:56  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :


Upgrade Royal Edition à 15 € sur le Store :jap:


Nice. Est-ce que tous les dlc dont sortis ?

n°13748481
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 07-03-2018 à 15:56:10  profilanswer
 

simon123 a écrit :


Nice. Est-ce que tous les dlc dont sortis ?


Oui et non :o
 
En fait les DLC des persos de ton équipe, Gladio, Prompto et Ignis sont sortis, ainsi que le truc pour jouer en ligne un perso lambda.
Mais SQ a annoncé vouloir sortir au moins 4 nouvelles histoires en DLC sur d'autres perso (genre Luna) en 2019...
 
Donc à ce jour le jeu est complet avec la Royal mais ne le sera plus en 2019  :pfff:


---------------
Steam ID
n°13748483
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 15:57:31  profilanswer
 

J'ai bien envie de le prendre un de ces quatre.
 
J'y avais joué 10h sur PS4, mais le frame-rate m'a fait lâcher l'affaire (et le fait d'y jouer directement après avoir enchaîné Breath of the Wild & Dragon Age Inquisition).
 
Il y avait un truc lourd sur la version PS4, c'était les zones sombres qui étaient vraiment trop sombres pour le coup  :( Même en pleine journée... j'ai le souvenir d'une mission ou l'on doit chasser des bêtes dans une grange, et j'y voyais absolument rien, de même dans le garage de la première ville qui était plus sombre qu'une grotte... Vous savez s'il y a eu des améliorations de ce côté là sur la version Windows?

n°13748527
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 16:26:48  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Salut tout le monde, voilà j’ai fait le jeu en day One sur PS4 pro et j’hésite à le prendre sur PC (j’ai un bon PC).
Mais je voulais savoir s’il y avait eu beaucoup de changements depuis sa sortie.
 
Quand je l’avais fait je l’avais trouvé moyen-bon pour plusieurs raisons :
_ le manque d’explorant passé un certain stade du jeu (1)
_ Altissia très peu explorable (2)
_ ne pouvoir prendre qu’une chasse à la fois (3)
_ l’exploration en Regalia (4)
_ le scénario qui partait un peu dans tous les sens parfois. (5)
 
Il y a eu du changement sur ces points ?
Merci beaucoup et bonne journée


 
Je mets une partie en spoiler car il y a des passages qui spoilent l'histoire pour ceux qui ne l'ont jamais fini une première fois.
 
(1)-L'extension du pack Royal règle en partie ce problème. Insomnia a été ouvert, on peut se balader dans la ville, ils ont ajouté des boss, des missions, des monstres, des objets (armes/accessoires).
(2)-cf. (5)
(3)-Comme dit par quelqu'un avant, une précédente m.à.j. permet à présent de prendre plus de chasses en même temps.
(4)-L'exploration est quasi totale, outre le véhicule de base et sa version volante, il y a une version tout terrain (pas besoin de dire ce que ça fait, je dirais juste que tu peux te déplacer librement et foncer sur les ennemis :D ), et avec l'extension du pack Royal on peut désormais contrôler librement le bateau de Noctis.
(5)

Spoiler :

-Les 3 DLC des persos expliquent ce qui s'est passé lors de leurs absences (à noter que deux de ces DLC se déroulent dans des zones ouvertes, des mini open world, comme Insomnia à présent, cf. (1)), le DLC Frères d'armes développe ce qui s'est passé durant les dix années d'absence de Noctis, et enfin le pack royal concerne ce qui s'est passé juste avant la fin. De plus il y a l'ajout de cut-scenes, pour développer d'autres parties de l'histoire. Donc niveau scénario ils ont comblé pas mal de questions.


 
A noter qu'ils ont aussi ajouté des dialogues (variantes ou tout simplement de nouveaux dialogues), ce qui rend plus vivant l'exploration.
 
Les futurs DLC (+ l'ajout du pack Royal) c'est en réponse à un sondage (in game) de square qui demandait ce que les joueurs souhaitaient en priorité, donc outre Insomnia en version mini open world, on devrait avoir des DLC concernant Ardyn, Luna et peut-être un parmi Cor/Iris/Aranea. A la base il ne devait y avoir que 4 DLC, finalement ils font un second season pass et ça se développera jusqu'en 2019.
 

AlexxHz a écrit :

Je l'ai fini et platiné il y a 1 mois et puis pour te répondre : non, aucun changement (à part les DLC et quelques cinématiques rajoutées notamment dans le train avec Shiva).
 
Ah si, on peut maintenant prendre 10 chasses à la fois, mais sinon parmi les raisons que tu cites c'est la seule modification qu'il y a eu.


 
Il y a eu énormément de changements tout de même.
 
 

MonsieurKaZe a écrit :


Upgrade Royal Edition à 15 € sur le Store  :jap:


 
Non ça (pack royal à 15€ différent du jeu en édition royale à 50€) ne comprend que les derniers ajouts. Il faut le season pass pour avoir les précédentes extensions.
 

Kyradis a écrit :

J'ai bien envie de le prendre un de ces quatre.
 
J'y avais joué 10h sur PS4, mais le frame-rate m'a fait lâcher l'affaire (et le fait d'y jouer directement après avoir enchaîné Breath of the Wild & Dragon Age Inquisition).
 
Il y avait un truc lourd sur la version PS4, c'était les zones sombres qui étaient vraiment trop sombres pour le coup  :( Même en pleine journée... j'ai le souvenir d'une mission ou l'on doit chasser des bêtes dans une grange, et j'y voyais absolument rien, de même dans le garage de la première ville qui était plus sombre qu'une grotte... Vous savez s'il y a eu des améliorations de ce côté là sur la version Windows?


 
Il faut régler la luminosité dans les paramètres du jeu, à la base je trouvais le jeu assez sombre (pas autant que toi, probablement grâce à la HDR) et en fait en allant dans les options j'ai constaté que je n'avais pas du tout les réglages conseillés en terme de luminosité.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:57:56

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13748581
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 16:56:00  profilanswer
 


MKaze a écrit :


 
Il y a eu énormément de changements tout de même.
 


 
Je ne m'en suis pas rendu compte vu que je n'avais pas fait le jeu dés sa sortie :jap:
 
Pour la Régalia tout terrain et les 10 chasses par exemple (et donc le reste aussi), je pensais que c'était de base dans le jeu en 2016.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13748843
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 07-03-2018 à 20:38:23  profilanswer
 

Bordel, j'étais persuadé que l'upgrade Royal à 15€ comprenait les 4 gros DLC !
 
Cette enculade de Square  [:ab1311]  
 
J'avais tapé FF15 à 15€ suite à un bug du stagiaire sur le PSN, je n'ai pas envie de douiller 40€ juste pour avoir la complète...  [:leg9]
 
Edit : ah mais c'est pas le pire ! Je ne peux pas acheter la full Royal sur le PSN car j'ai déjà le jeu de base. Donc je suis obligé de prendre le Season Pass et l'upgrade à part et donc de douiller un max pour avoir un jeu "entier"... Non mais quelle merde sérieux  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 07-03-2018 à 20:47:34

---------------
Steam ID
n°13748891
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 21:15:43  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Bordel, j'étais persuadé que l'upgrade Royal à 15€ comprenait les 4 gros DLC !
 
Cette enculade de Square  [:ab1311]


 
Faut être logique, pourquoi le Royal Pack à 15€ contiendrait le premier season pass qui coûte 25€ (je me suis trompé dans mon précédent message, les deux DLC font 40€, 25 + 15)?


Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:55:19

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13748921
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 07-03-2018 à 21:52:22  profilanswer
 

Bah, ce n'est pas non plus très logique que le royal pack ne transforme pas le jeu en l'équivalent de la royal edition...
 
Franchement, il devrait y avoir une upgrade vers royal edition (royal dlc + season pass) à 30€. Quitte à supprimer le season pass pour simplifier l'offre.
 
En l'état, le royal pack à 15€ est + un upgrade du season pass (c'est-à-dire upgrader un "FF15+season pass" en royal edition) qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 07-03-2018 à 22:07:49

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13748959
MKaze

Transactions (1)
Posté le 07-03-2018 à 22:50:56  profilanswer
 

Note bien que je n'ai cité que la première partie de son message. :p  
 

saiyaman a écrit :

Bah, ce n'est pas non plus très logique que le royal pack ne transforme pas le jeu en l'équivalent de la royal edition...


 
Pas d'accord, sachant que l'édition royale c'est FFXV + Season pass + Royal Pack, donc tu ne peux pas transformer le jeu de base (sans le season pass) en édition royale pour 15€ de plus (prix du pack royal).
 

Citation :

Franchement, il devrait y avoir une upgrade vers royal edition (royal dlc + season pass) à 30€. Quitte à supprimer le season pass pour simplifier l'offre.
 
En l'état, le royal pack à 15€ est + un upgrade du season pass (c'est-à-dire upgrader un "FF15+season pass" en royal edition) qu'autre chose.


 
Sauf que là ça ne vient pas de Square, il y a suffisamment de cas où ça pose problème sur le store (Drive Club par exemple avec les incompatibilités entres les 20 versions du jeu, et ça a empiré avec le PS+, et diverses réductions :D ).
 
D'ailleurs ça se confirme car ce qu'a fait Sony sur le Store c'est supprimer l'édition de base, et ils ont mis l'édition royale à 50€ à la place. Ce qui n'est pas très logique logique (d'avoir supprimer l'édition simple), mais ça ne vient sûrement pas de Square (aucun intérêt de supprimer l'édition qui peut potentiellement leur rapporter le plus).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 07-03-2018 à 22:52:11

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13749036
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 04:53:57  profilanswer
 

Attention j'ai fait une énorme erreur, quelque chose a changé depuis l'annonce du pack royal, ce n'est pas un second season pass, d'où le prix différent. Ça ne concerne pas les futurs DLC.
 
Je modifie mon premier message.


Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 04:54:57

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13749050
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 08-03-2018 à 07:10:09  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Pas d'accord, sachant que l'édition royale c'est FFXV + Season pass + Royal Pack, donc tu ne peux pas transformer le jeu de base (sans le season pass) en édition royale pour 15€ de plus (prix du pack royal).
 


 
Je suis d'accord que dans le cas en l'espèce, avec ce prix-là, tu as raison : ça ne serait pas logique de pouvoir avoir season pass + royal pack.
 
Mais Je dis juste que dans l'absolu, le nom du royal pack n'est pas logique non plus. Car ça n'a rien de logique qu'un "XXX pack" ne transforme pas un jeu de base en "XXX edition".
 
En bref, le consommateur peut facilement être induit en erreur s'il ne base pas son raisonnement sur le prix, mais sur le nom. Et ma foi, ça n'est pas non plus choquant que quelqu'un puisse penser qu'un DLC XXX pack à 15€ transforme son jeu en XXX edition trouvable à 40€ sur amazon. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-03-2018 à 07:30:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13749059
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 07:40:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En bref, le consommateur peut facilement être induit en erreur s'il ne base pas son raisonnement sur le prix, mais sur le nom. Et ma foi, ça n'est pas non plus choquant que quelqu'un puisse penser qu'un DLC XXX pack à 15€ transforme son jeu en XXX edition trouvable à 40€ sur amazon. :jap:


 
Dans le descriptif, dans la première ligne on peut lire "Ce pack contient les nouveautés suivantes", et ensuite ça liste les ajouts, ça ne parle pas de DLC (passés ou futurs). D'ailleurs ça m'a permis de voir que les premières rumeurs étaient fausses (ce n'est pas un second season pass, qui viendra peut-être plus tard).
 
Là où tu peux te sentir lesé, c'est dans la politique générale de Square, avec des DLC (payants...) qui comblent des trous dans l'histoire.


Message édité par MKaze le 08-03-2018 à 07:41:08

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13749183
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 08-03-2018 à 09:36:02  profilanswer
 

La question essentielle pour moi c'est : faut-il absolument jouer les 4 DLC du season pass pour "comprendre" les trous du scénario ?
 
Ou bien l'upgrade vers la Royal explique ces lacunes via des cinématiques ou des dialogues ?


---------------
Steam ID
n°13749196
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 09:45:23  profilanswer
 

Les DLC concernent des périodes différentes, la partie histoire de ce pack Royal ne concerne que le dernier donjon.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13749498
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2018 à 12:37:29  profilanswer
 

Je comprends rien avec toutes les mises à jour, les nouveaux trucs à explorer :D
 
Quand on a le jeu sur PS4 + Season Pass, il faut quoi pour avoir la complète ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13749507
MKaze

Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 12:44:16  profilanswer
 

Le pack royal à 15€.


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13749522
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2018 à 12:57:56  profilanswer
 

:jap:
 
Je commençais à m'y perdre avec toutes ces "royales" :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13750362
kouz8
vision 10topic
Transactions (1)
Posté le 08-03-2018 à 21:04:51  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :

Kikoo à tous.
 
Avec une GTX 970 ça tournerais comment en 3440x1440 ?
 
Y'a le support pour 21:9 j'espère ?


ils conseillent une gtx980 recommandée pour Zodiac Age
 
je te laisse imaginer ce qu'ils doivent "recommander" pour le 15 :p


---------------
apprend à vivre avec les sanctions de l'occident... :o
n°13751386
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-03-2018 à 10:56:26  profilanswer
 

kouz8 a écrit :


ils conseillent une gtx980 recommandée pour Zodiac Age
 
je te laisse imaginer ce qu'ils doivent "recommander" pour le 15 :p


 
Je suis en 3440x1440. c'est supporté. Par contre, je suis sur une 1080, et tout a fond, je tiens pas le 60 FPS...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°13753840
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 18:37:47  profilanswer
 

Yo.
On active comment les graphismes enrichis là ?  
J'imagine que c'est le pack haute résolution, steam m'indique qu'il est installé, mais l'option reste grisée  [:jeanpierre decombres:5]
Edit : en fait nan c'était pas dl.
Putain 63 go le pack  [:jeanpierre decombres:5]  
135 Go le guému, sont pas sérieux les mecs  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 18:53:27
n°13754393
MKaze

Transactions (1)
Posté le 12-03-2018 à 09:55:50  profilanswer
 

Ce sont les vidéos en haute résolution en anglais et japonais, ça doit composer 90% de ce pack. :D


Message édité par MKaze le 12-03-2018 à 09:56:43

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR