| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
piou_26 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 17:40:59 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
piou_26 Transactions (12) | Le petit récap des news de GameInformer 5 minutes avec Tabata. 5 lieux à visiter pendant l'aventure. Impressions (Youtube en Anglais) du premier chapitre de Final Fantasy XV par GameInformer. Un aperçu des personnages. Suite avec une vidéo sur les Animations. Suite avec le design d'un monstre Edit: Square Enix Reflects On Final Fantasy's Drive For Cutting-Edge Tech. Message édité par piou_26 le 24-04-2016 à 20:32:56 --------------- Ventes JV / Ventes |
piou_26 Transactions (12) | Concept art FFXV
--------------- Ventes JV / Ventes |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Merci pour ces récaps mais de mon côté je vais commencer à essayer de ne pas lire tout ce qui se dit pour découvrir un peu plus à la sortie du jeu (si la néo sort d'ici là |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci pour ces liens --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nouvelle vidéo de combats (orientée magie) : http://fr.ign.com/final-fantasy-xv [...] -ign-first |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | D'ailleurs, pour mémoire, ca se mate comment les épisodes BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Oui il était plutôt sympa, ça donnait envie d'en voir plus ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ça sera dispo sur le site officiel et probablement Youtube.
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Video des décors de l'undercover enfin disponible séparément (avec le remix du prélude.)
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 19-05-2016 à 17:17:46 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Ce que je vois et j'entends me plaît --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Ventes JV / Ventes |
jackft Transactions (8) | Drap --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Psebcool Transactions (0) | Les FF, y'a toujours un truc unique qui se passe quand je joue a cette licence. Une certaine poésie à travers la musique, le level design, etc... qui sont difficiles de retrouver ailleurs. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Mauvais topic |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Oups --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De la VR annoncé pour FFXV Et 2ème épisode de l'anime Brotherhood: Final Fantasy XV disponible aujourd'hui à 16h normalement. Nouveau trailer pour le film Kingsglaive: Final Fantasy XV : https://www.youtube.com/watch?v=nGl_2gYrfM0 Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 08:38:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dahlmud Transactions (0) | Je trouve qu'ils auraient dû passer leur temps sur autre chose que ce petit ajout VR qui ne me parle pas.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après Osef c'est une option. Je pense que s'ils l'ont fait c'est que de leur côté ils ont fait ce qu'ils voulaient avec le jeu de base. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Coucou |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouvert --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a un gros gros leak sur FFXV qui raconte l'état déplorable du développement actuel du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-06-2016 à 19:21:04 |
Kede Transactions (0) | Ce naufrage bordel --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | 2 heures "jouables" sur PS4 et la version Xbox qui démarre à peine Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 19:32:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Si vous cliquez sur le lien, le mec est considéré crédible parce qu'il avait leaké le nom de la démo qu'allait présenter MS "Trial of the Titan".
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nan mais y'a bien une démo qui est sorti sur X1 aussi nan ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'espère que c'est faux
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moui, enfin on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-06-2016 à 19:50:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ca fait quand même peur, soit c'est vrai et SE repousse, mais ils osent peut-être pas, cela dit vu ce qu'a couté le jeu déjà qui devait sortir sur PS3, ils sont pas dans la merde... soit c'est faux, ça parait gros quand même. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-06-2016 à 20:13:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Oui je ne parlais pas de l'éditeur mais de studio de développement. Comme avec Ubisoft qui a plein de studios. Montpellier, Paris, Montréal etc https://fr.wikipedia.org/wiki/Ubisoft#Studios_actuels Message édité par spacex le 14-06-2016 à 20:48:35 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mais c'est clair qu'ils ont été trop ambitieux dès le départ avec ce jeu, c'était déjà le cas sur l'ancienne gen, et c'est encore le cas sur la gen actuelle.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Alors la démo de l'e3 faut noter que déjà le mec jouait comme un pied et faisait en plus tourner la caméra dans tous les sens, et le bras du boss faut pas oublier que noctis en mode défense se rend "traversable". Pour moi c'est un gros fake. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | special stage presentation au booth de SE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |