| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:51:57 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les gens qui croient qu'il n'y aura pas de patch day one --------------- Manowar#2533 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai pas dit qu'on en aurait pas, mais qu'on en aura forcément un moins lourd s'ils l'incluent pendant leur 2 mois. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'auras toujours un patch, tous les jeux en ont, mais ce sera des trucs plus insignifiant. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca pu quand même ce report, j'ai pas mémoire d'un seul jeu avec un développement si laborieux et un report de dernière minute qui ait été une franche réussite, mais bon je peux toujours me tromper Par contre c'est pro de la part de Tabata d'adresser un message aux joueurs, ça devrait se faire plus souvent dans le milieu Message édité par Morgul le 16-08-2016 à 14:22:32 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Nouveau sondage pour la peine
Message édité par Morgul le 16-08-2016 à 14:30:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 14:27:54 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je préfère du retard que du rush. |
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.gamereactor.eu/news/444 [...] w+inbound/
Message édité par Dora Doralina le 16-08-2016 à 15:32:43 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les 50 premières minutes de gameplay du jeu, ça spoil un max donc soyez prévenus https://www.youtube.com/watch?v=E9HQbSTxvXI Edit : c'est le dernier build du jeu, donc la version quasiment définitive Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-08-2016 à 17:24:48 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je vais passer pour garder la surprise |
DDReaper Transactions (4) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ils s'appellent juste pas ubisoft quoi
Ben oui c'est marqué |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
djmonk Transactions (0) | les 3 premiers avec des ellipses de gameplay
--------------- PSN Id : Djmonk |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Preview des 3 premiers chapitres : |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La preview de gamin... une bande de potes ça y est c'est des gay...
Cite moi un JRPG plus joli dans ce style ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai regardé un peu la preview, ben je suis rassuré sur rien au final... A part peut-être le framerate qui a l'air de tenir pas trop mal les 30fps, mais pour le reste j'ai des doutes |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Doute sur quoi ? |
djmonk Transactions (0) | le framerate est à la ramasse quasi tous le temps, après j'ai vu des choses intéressantes dans cette preview et pour ma part cela me donne envie par rapport à ce que j'ai vu avant.
--------------- PSN Id : Djmonk |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | D'après les review ils disent que le framerate est stable 30fps faudrait savoir |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Je vois que je ne suis pas le seul a retrouver la flamme a la vue du jeux ces derniers temps --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Dora Doralina Transactions (3) | Euh attendez... Les phases en véhicule, c'est sur.. un rail????
|
Kede Transactions (0) | sage décision que d'avoir repoussé de 2 mois, ils ont l'air d'en voir le bout quand même, bien que m'est avis qu'il aurait fallu plus que ça pour peaufiner leur jeu.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gamekult quoi... Y'a un mode auto ou tu te contente de te plaisir à regarder le paysage et les interaction entre persos et le mode manuel ou tu dirige la voiture. Par contre sûrement que tu ne peux la conduire que sur les routes. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Épisode 4 de Brotherhood Final Fantasy XV dispo !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Cool je regarde ça demain j'adore ce petit anime qui change la vision qu'on a des persos |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est sympa ouais, ça permet de faire connaissance avec le groupe et de découvrir un peu l'univers. Un amuse-gueule en attendant le jeu quoi
Message édité par Morgoth le 18-08-2016 à 09:44:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dora Doralina Transactions (3) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | UCE ? |
Asian Oni Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ok thanks |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tabata confirme les différences techniques entre les deux versions : http://www.gameblog.fr/news/61517- [...] -aura-une- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Confirme aussi par la preview d'ff dream : http://www.ffdream.com/articles-gc [...] _ffxv.html Content de le prendre sur ps4 ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |