| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : J'pense que la config risque de faire mal par contre, vu que déjà dans le trailer ils parlent de GTX10 pour du 1080p Edit : 170Go le jeu : https://twitter.com/Nibellion/status/899596240899510272 Edit 2 : Nouveau sondage du coup Message édité par Morgul le 21-08-2017 à 13:47:08 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 13:32:59 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Il est rempli comment vis à vis des "à côté" (sidequests, trucs optionnels à faire) ce FF15 ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'après ce que j'ai pu lire la durée de vie est plutot conséquente, et en plus de ça y a eu pas mal d'add-on qui ont rajouté du contenu --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Orocarni Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 22-08-2017 à 11:51:58 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | T'as pas plus petit comme image --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Nan mais LOUL : http://www.jeuxvideo.com/videos/70 [...] m-2017.htm
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de tester sur une 4K, bordel le mode HDR il brûle la rétine tellement c'est (trop) lumineux Ça fait pareil chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 20-10-2017 à 20:10:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kutiva Transactions (2) |
|
duriangris Transactions (0) |
Personne n'a joué à Épisode Prompto ici ? En dehors du game play hasardeux, c'est quand même pas si mal: il y a Aranea (d'ailleurs c'est elle qui a quasiment tout fait dans ma partie)! |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 11:56:37 ![]() ![]() |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Trailer de l'épisode ignis, sortie le 13 décembre : https://www.youtube.com/watch?v=yfyMzP5R3HE |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | Chopé en boîte pour 15€ ça fera le taff sur pro. 20Go de patch sa race.
--------------- Je prends le lead. |
Scrypt Transactions (6) | bon je vois que tout le monde a déjà oublié ce jeu --------------- Je prends le lead. |
lestat67sel :-)Transactions (0) | T'arrives 1 an après la bataille aussi |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
MKaze Transactions (1) | ça fait longtemps que je n'étais pas passé sur le topic.
Message édité par MKaze le 15-12-2017 à 18:48:42 --------------- It's Shotime |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ils avaient rien de plus chiant? Merci de l'info en tout cas En parlant d'OST c'est Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Chrono Cross, un peu de FFVI...) qui a composé les thèmes de l'épisode Ignis : https://www.ffworld.com/2017/12/13/ [...] -decembre/ Message édité par H-ita-K le 15-12-2017 à 18:47:07 |
MKaze Transactions (1) | L'OST de ce FF pour moi c'est de loin la meilleure tous FF confondus.
Message édité par MKaze le 15-12-2017 à 19:15:39 --------------- It's Shotime |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Apparement il y'a une fin alternative avec le dlc d'ignis et elle a l'air d'avoir son petit succès. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Moi aussi... sur Youtube Message édité par H-ita-K le 18-12-2017 à 20:32:22 |
Orocarni Transactions (0) | Je suis pas friand de dlc mais là ça me gêne pas des mettre quelques pièces dedans.
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-12-2017 à 21:27:29 --------------- It's Shotime |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Le DLC Comrades vaut le coup ou non ? (ça me fait chier de dépenser 20 boules dans le vent en fait).
Message édité par AlexxHz le 12-01-2018 à 16:24:48 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Bon ben voilà, j'ai enfin fini la quête principale et les épisodes en DLC :
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 29-01-2018 à 15:56:24 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Une question concernant les nouveautées prévues dans FF15 édition royale qui sort en Mars (je parle pas des DLC que j'ai déjà mais plutôt du donjon des ruines d'Insomnia, boss optionnels, etc...), y'aura moyen de les avoir en démat' dans le PStore ou on est forcément obligé de se racheter le jeu juste pour ça (soit plus de 50 boules) ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 02-02-2018 à 00:37:03 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-02-2018 à 01:07:32 --------------- It's Shotime |
AlexxHz En direct de l'AnimusTransactions (0) | Ah my bad Message édité par AlexxHz le 02-02-2018 à 01:27:49 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MKaze Transactions (1) | Comrades est toujours compris dans le premier season pass (25€ aujourd'hui). Mais oui, mieux vaut prendre la prochaine version à présent. --------------- It's Shotime |
Zangalou Transactions (1) | Ça se passe comment pour notre partie quand on a fini le jeu et que l'on installe cette version royale ? |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
MKaze Transactions (1) | Euh je pense que la nouvelle édition du jeu c'est simplement le jeu de base et tout le reste à télécharger. Le jeu fait actuellement 85Go, et il me semble qu'aucun Blu-Ray PS4 dépasse le double-couche (donc 50+Go). --------------- It's Shotime |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MKaze Transactions (1) | https://www.reddit.com/r/FFXV/comme [...] oyal_pack/
Message édité par MKaze le 04-02-2018 à 17:08:18 --------------- It's Shotime |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Ce serait cool d'avoir une vrai info car ce n'est pas ce que j'avais lu sur PSTHC --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MKaze Transactions (1) | https://store.eu.square-enix.com/fr [...] royale-ps4
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |