| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:22:17 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yaura un wait mode avec une pause pour decider de chaque action pour ceux qui veulent se rapprocher plus d'un tour par tour |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | cool, on va pouvoir retourner chier tranquille en plein boss comme avec le 10 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faudra se dépêcher alors parce qu'on peut pas attendre indéfiniment non plus. Message édité par Morgoth le 15-06-2016 à 11:26:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Message édité par H-ita-K le 15-06-2016 à 14:18:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Épisode 2 de Brotherhood dispo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DWQ5f1DuVFg
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Mais comment ça envoit du steak |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Ouais enfin sur les screens ça doit tourner sur un high end PC et pas sur une PS4 --------------- Steam ID |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si une néo |
Kede Transactions (0) | n'empêche, ça me fait grave chier qu'ils révèlent tellement de choses, si longtemps avant la sortie du jeu.
Message édité par Kede le 16-06-2016 à 18:30:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 18:29:21 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben tu regardes pas ^^ la c'est une ville j'ai regardé mais genre la vidéo ou c'est que des cutscene apparemment j'ai préféré pas regarder. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://gematsu.com/2016/06/final-f [...] ns-e3-2016 Interview de Tabata qui répond à pas mal de question technique et esthétique. On sait déjà qu'on pourra simplifier le HUD pour ceux qui trouvait qu'il y avait trop de truc à l'écran. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Pour le moment je tiens, je n'ai rien regardé de l'E3 concernant FFXV |
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 17-06-2016 à 13:55:05 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En open world c'est forcément moins beau qu'UC ; ) |
seiya75 Transactions (4) | Hello, Version ultimate collector commandée, ça pique. |
Cresus Transactions (0) | Drapal... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'épisode 3 de Brotherhood Final Fantasy XV est dispo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y en aura combien en tout ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 5 ou 6 me semble.
|
MKaze Transactions (1) | Il y en aura 6. 5 dispo sur Youtube, le 6ème est une exclue de l'édition collector. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
DmbUnleashed Transactions (41) | Je crois que c'est le jeu que j'attends le plus depuis ces dix dernières années, la hype ne m'a pas envie ainsi depuis la sortie de WoW en 2005 sur PC |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 08-07-2016 à 17:56:08 |
nicko Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca fait juste 15 ans qu'on peut se faire le remaster HD "zodiac mod" en Fr sur pc |
tcho_nathan Transactions (7) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Clairement non. Le xii original ne m'excitait déjà pas alors son remaster pas plus |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, je viens de recup une ps4, je telecharge la demo platinum machin, j'ai peur qu'elle ne m'arrache la hype vu ce que j'en ai vu de cette démo |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en attendant de trouver le type 0 a 10 boule au mag du coin, ca va le faire |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ça permet de toute façon de débloquer Carbuncle donc faut la faire.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | oui voilà |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, la demo, comment dire.... cette "fluidité", si on peut parler de ce mot..... bref, meme en le sachant a l'avance, ca fait peine a voir par contre le systeme de combat, j'ai pas pané grand chose une fois arrivé au "boss" Message édité par kouz8 le 09-07-2016 à 12:15:11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Jaquette officielle EU : |
tcho_nathan Transactions (7) | Pas mal. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca fait pas franchement FF mais bon, au pire elle est réversible |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Je trouve ça laid.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
D'habitude, les jaquettes où ils se sentent obligés de coller tous les persos dessus est réservée aux USA mais plus maintenant on dirait Message édité par Morgoth le 15-07-2016 à 12:55:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est cool d'avoir le choix justement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |