| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 02:19:19 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Précommandé sur Amazon.co.uk pr être sûr de l'avoir, peut etre le jour même (livraison rapide). J'attends de voir si des versions collectors se trouvent encore sur le marché, si oui j'annulerais vais ptetre faire un tour demain du coup... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est moche |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Les tests "en avant-première" sont généralement des tests lèche-bottes, j'attends la sortie pour avoir des tests un peu plus impartiaux Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 23-01-2010 à 16:37:22 |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 12:21:07 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Comment, c'est pas une sortie mundial? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Oui mais apparemment le jeux est disponible de facto dans les bacs. Ce qui explique soit dit en passant sa disponibilité sur les réseaux tipiaks. Message édité par Klivan le 23-01-2010 à 12:54:04 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Techniquement on a une idée si la version PC est bien optimisée et supérieure à la version xbox, à résolution égale ? Message édité par FpsFan le 23-01-2010 à 17:17:27 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour le 1, il était bien supérieur sur pc, concernant le 2, ben déjà sur pc tu pourras rajouter plus d'aniso etc, après mass effect 2 n'est pas non plus un jeu super gourmand Message édité par chinoisurfer le 23-01-2010 à 17:21:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis plus porté sur la version 360 actuellement, vu que j'ai le jeu dessus depuis la sortie.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben après on peut pas choisir pour toi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi je dis rien de tel que le confort du canapé, sur une grande télé et avec un le pad bien en main Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-01-2010 à 19:00:34 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'avais entendu dire que sur pc le jeu ne prenait pas en charge la manette de la 360 :-/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi j'avais entendu dire que gt 5 sortirai en mars |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est confirmé le retard pour la collector ? |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
nsiren Transactions (45) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | décidément c'est l'anniv de beaucoup de monde ce jeudi http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Message cité 4 fois Message édité par rombel le 24-01-2010 à 17:37:44 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
A part ca je viens d'acheter le mag "jeuxvideo" et ils ont notés ME2 18/20. Message édité par Boba_Fett le 24-01-2010 à 18:01:24 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a eu une mise à jour de steam aujourd hui (ou hier ché pluch) en rapport avec ME2.... mais peu toujours pas le précharger Message édité par Activation le 24-01-2010 à 18:13:31 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 24-01-2010 à 18:03:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
rombel Transactions (0) |
c'est la modo qui a commencé en nous annonçant son anniv Message édité par rombel le 24-01-2010 à 18:24:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | AMHA vous n'en savez pas plus que moi, mais y aurait il d'après vous des chance de retrouver l'eddition collector en magasin jeudi --------------- |
Boba_Fett Transactions (1) | Je pense que c'est mort. En france tout au moins. Message édité par Boba_Fett le 24-01-2010 à 20:28:55 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Apparemment les phases d'exploration seraient très limitées dans ce deuxième volet d'après les premiers avis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |