| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 22:59:44 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
Boba_Fett Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
AeN0 \o/Transactions (2) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | game.fr m'envoie le collector aussi normalement avant la date de sortie pour que je le recevoir le jour de dit officiel (à voir 1ere fois que j'achète chez eux) .
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai préferé reserver en boutique.
|
BanditFlo Transactions (0) | Collector Xbox360 commandée sur VGCenter |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
relis le topik |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Question stupide mais chez Game.fr je ne vois que l'édition Xbox 360 en collector :???: --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:23:06 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | [#46FF00][/#46FF00]
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les Australiens auront droit un pack X360 + ME2 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 15:21:18 ![]() ça va pas m'empecher de raler.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Edition collector (360) pré commandé |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour les Parisiens faut se dépêcher : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] cement.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] fect-2.htm Message édité par Boba_Fett le 18-01-2010 à 16:59:42 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | meme sur PC les sdk et pouvoir moddé les jeux ça devient dure... avec la fausse excuse du "ça sera trop compliqué pour vos pauvre petite tete du coup on vous donne pas le sdk"
|
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo "Art of the game 1ere partie" :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso j'ai pas encore matter de vidéos et je ne le ferai, veut prendre plaisir a tout découvrir le 28 |
Boba_Fett Transactions (1) | Certaines ne spoilent quasiment pas comme celle-ci dessus (sauf si tu ne connait même pas les coéquipiers)
|
Boba_Fett Transactions (1) | Des infos sur le réseau Cerberus :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les DLC, j'ai rien contre quand c'est "logique", mais le véhicule, il était pas prévu pour être dans le jeu directement ?
|
Boba_Fett Transactions (1) | A priori c'est un autre véhicule que celui dans le jeu.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Pas sûr, ça se trouve les parties de dialogue où le Krogan râle, sont en DLC |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Certains magasins (en Allemagne pour l'instant) vendent déjà le jeu |
Boba_Fett Transactions (1) | Enfoirés Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 20-01-2010 à 12:27:01 |
Message édité par Activation le 20-01-2010 à 12:43:04 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai le net que sur mon tel portable en 3g ou je vais |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=0ZicFY8DsIo
|
Message édité par Activation le 20-01-2010 à 12:52:19 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais ME3 sera sur 360
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oui ya pas de soucis, je disais ça pour le signaler mais je comprends bien qu'on est pas tous capable de comprendre de l'anglais oral (bien moins évident que l'anglais écrit) et je sais bien que beaucoup de gens participent a ce forum en journée sans avoir la capacité ou l'envie ou le temps de mater des vidéos de jeux vidéo Message édité par Toulak le 20-01-2010 à 15:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |