| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Il y a de quoi peter un cable 3 passages mon fait devenir fou en vétéran Apres le décollage de la fusée quand on va dans des bureaux sous terrain Ce passage avec les barils Et un peu aussi une partie con et rapide quand on tombe du toit a kowloon et qu'on a le flingue dans une scene au ralenti a la fin Message édité par bitubo le 26-07-2011 à 07:17:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 07:16:47 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'allais justement demander si mon calvaire en Veteran était terminé VU QUE J'AI ENFIN BALANCER CES "'ç"à(ç_àù$mù DE BARILS DE MES ù*^pù*m'^('à Je crois avoir fait le 3e passage dont tu parles donc j'ai bon espoir, alors ? Plus que 8 missions Message édité par sseb22 le 26-07-2011 à 11:07:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saxou :oTransactions (25) |
anonymman Transactions (0) | Ah ouais c'est trop super ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Mini maj de cod disponible
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 26-07-2011 à 12:31:34 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Comme quoi même après l'aperos ma mémoire est bonne |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il font tjrs 50 mo les patchs de black ops --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sauf celui là visiblement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 20:56:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ouais bon 52 quoi ce que je veux dire c'est que c'est toujours en 50 et 52 Message édité par bitubo le 26-07-2011 à 21:50:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Alors, qui prend le DLC Annihilation ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | trop cher ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne suis plus trop sur Black Ops ces derniers temps. Je le prendrai plus tard, peut-être à la faveur d'une baisse de prix. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Moi je pense que je vais les prendre, même si je suis vers la fin du prestige, en même temps a part fifa et black ops je joue pas grand chose d'autre en multi ! et faut patienter avant Battlefield 3 et MW3 ^^ --------------- Melancholia Le topic. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Un week double xp m'arrangerai bien, histoire de boucler ces pu....de prestige ! Je plafonne au 12 ou 13.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | peut etre qu'avec mon frere on va se le prendre sur le compte commun créé pour ce genre d'achat Message édité par bitubo le 28-07-2011 à 13:16:47 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sinon CrowFix t'es chaud pour le DLC ou pas ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quel marchand de tapis ce CrowFix... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au fait, à un moment vous m'aviez parlé de COD4. Je devrais pouvoir récupérer mon exemplaire d'ici une semaine. Ca marche toujours ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Oui pourquoi pas. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est la période des barbecs, c'est pas not' faute ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeahhhhh enfin COD4 de retour ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Saleté de campagne solo en Vétéran, je t'ai ravagée la gueule !!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bravo !
Message édité par Metaluna le 01-08-2011 à 15:52:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les barils !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, deux passages à s'arracher les cheveux, je dois pouvoir trouver la motivation pour m'y remettre.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | C'est largement jouable pour BO, celui qui m'a fait péter les plombs, c'est le passage après la fusée..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce passage après la fusée... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour ma part, en vétéran, le passage après la fusée dans les couloirs, horrible |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |