| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
jonnyto Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 21:44:00 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | C'est peu de le dire Et re re re coupé... Bon je commence à en avoir marre là.. Message édité par C501 le 10-11-2010 à 21:47:12 --------------- Sleep is overrated... |
jonnyto Transactions (1) | j'essaie de lancer la partie mais sans succès... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Clair, j'ai tenté de rejoindre un pote, ça marche une fois sur deux et après ya plus moyen --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jonnyto Transactions (1) | allez j'y vais, bonne soirée |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je pensais me l'acheter mais si il commence déjà à y avoir des cheateurs de merde je vais revoir ma copie! --------------- Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pas eu de cheateurs personnellement --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 22:29:51 ![]() Tiens question : combien de personnes maxi on peut inviter ? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | bah groupe de 6 je présume Message édité par sneijder le 10-11-2010 à 22:35:54 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:45:00 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | amazon ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ouep pas encore stable les groupes.... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Allez, mon premier jeu sur la Play faute de GT5...
Message édité par Mr vehuitte le 10-11-2010 à 22:54:40 |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Drapal |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | personne joue maintenant ?
Message édité par Mr vehuitte le 10-11-2010 à 23:35:34 |
renardrouge Transactions (2) | au moins sur cette commande amazon a confié a la poste et pas a adrexo, j'ai une chance de l'avoir avant noel du coup.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'était quand même bien le bordel pour de rejoindre et pour faire des groupes ce soir... Ajoutez à cela la déco dans le salon après chaque partie et le lag... En espérant une amélioration rapide ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le Mode Zombie a 2 en Reseau c'est pas gérable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | bon clair que c'est bien le bordel pour se rejoindre Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 11-11-2010 à 02:48:55 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas de souci ce sera pour une prochaine --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | drap. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Idem de très bonne parties mais encore désolé pour les invites reçues et non répondu dont JKay entre autre... Mais ce fut tellement laborieux pour arriver à faire une partie avec tout le monde. Message édité par loquior le 11-11-2010 à 11:45:38 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Très bon jeu globalement que se soit pour le solo et le multi (mention spéciale aux maps qui sont toutes plus excellentes les unes que les autres). Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-11-2010 à 11:41:21 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
The Gr Experience Transactions (1) | En fait le FAMAS ça change vie |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | T'inquiètes Loquior je retente des invitations cet aprem pour les HFRiens --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | surement moi ,psn morrissey59lille, dispo le soir voire les aprèm après le boulot si pas crevé
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour vous éviter une crise de folie, lancez une partie a 3 et faites rejoindre les autres. entre 4 et 6 joueurs dans le lobby et c'est la merde assuré, attendre pendant 1h que la recherche de partie marche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KibitO Transactions (0) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Actif depuis Vendredi. Je tiens à m'excuser J-Kay, je pouvais pas trop répondre les mecs de ma team m'envoyait trop d'invitations. Message édité par Hazumaki le 11-11-2010 à 13:02:49 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
KibitO Transactions (0) | Ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 13:22:24 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon je joue vers 14h00, il me faut de l'aide pour du QG, je vais prendre un contrat --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | je viens de me tester le mode zombie en solo pendant 30 minutes, j ai passé 3 vagues --------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 14:13:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |