|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:15:39 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon allez j'ai pris le dernier pack ! Je teste de suite --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | si c'est du bon je te rejoins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu nous diras si tu t'es fait pigeonner avec des maps de merde spécialement étudiées pour les campouses --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, j'ai regardé quelques vidéos et les maps semblent parmi les meilleures du jeu, donc ça fait mal au cul mais j'ai allongé les 14.50€
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:15:07 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon j'ai testé 2 maps sur 3 hier soir et sincèrement ce sont des nids à campeurs ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saxou :oTransactions (25) | Je suis un salopard de noob:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Jungle pour moi n'est pas considérée comme une " grande map " du genre Array, Grid, WMD ....
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lucas59720 j'aime la vieTransactions (0) | moi j'hésite a m'acheter les maps |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai mes cartes du précédent pack (Escalation) qui ont disparues depuis que j'ai acheté le dernier pack Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 03-08-2011 à 22:35:32 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
lucas59720 j'aime la vieTransactions (0) | ouehh mais bon avant toute chose il faut le gagné ce tournoi |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | trop bien !
lucas59720 j'aime la vieTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | otan pour moi ! j'avais occulté cette offre allechante Message édité par bachornoss le 04-08-2011 à 15:30:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé vite fait sur la map du cinéma drive-in : en face, pas un poil de cul qui dépasse, tout le monde était planqué bien à sa place l’œil dans le viseur du fusil sniper. Comme si ce n'était pas déjà assez gavant, un des joueurs a trébuché sur son cable RJ45 et j'ai été éjecté manu militari de la partie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | On te l'avais dit qu'il était bien ce map pack --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Putain ca donne envi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | M'enfou je vous ai prévenu ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça méritait une photo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Me tente pas, j'en suis capable.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lucas59720 j'aime la vieTransactions (0) | oue peut etre mais il y a un trophée pour ca passer au niveau 10 en formation avancée mais t'as raison c'est pourri il ne me reste 0 xp pour passer au prestige 1 et il ne veux pas me faire passer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéos des maps du pack, piquées sur le topic PC
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | va falloir que je teste ca ce soir Et avec mon frere on est intéressé par le futur pack spécial zombie Car on en fait beaucoup On prend les packs presque que pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |