| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 13:10:59 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | par contre en qualité graphique, on n'y gagne pas.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Grrrr je peste contre le réseau. Une partie sur 3 en multi, ma console freeze pendant le chargement de la map. Je ois rebooter à la sauvage. C'est vraiment pénible |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | +1 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Mais ce n'est que depuis hier... trop de monde et trop de features style video, stats, personnalisations etc.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui mais vraiment le plaisir est " gâché " ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
pas de compte-rendu détaillé, car je viens juste de le recevoir à midi, testé du multi 20min (du lag et pas de déco).
|
jonnyto Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 14:01:39 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message édité par mephisto66 le 12-11-2010 à 15:02:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut plus de frags pour obtenir les chiens que dans WAW et le jeu étant plus équilibré, on en a effectivement moins souvent. |
anonymman Transactions (0) | Je suis dispo d'ailleurs si y'a du monde qui joue. Message édité par anonymman le 12-11-2010 à 15:31:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Dispo dans une demi heure ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Parfait. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 15:45:13 ![]() Merci de préciser quand vous envoyez des invits si vous jouez hardcore ou autres modes. Je suis level 6 donc très peu pour moi pour le moment. On verra plus tard. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | j'arrive si ya du monde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin la carte nuketown en MME c'est vraiment n'importe quoi l'ennemi apparaît dans la base
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faites comme moi, revendez le jeu
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 12-11-2010 à 17:31:17 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 17:34:17 ![]() Bon ben impression mitigée avec ce multi... Qu'est-ce qu'ils ont foutu avec les animations ?... Quand on voit les joueurs on dirait des playmobils... Rajouter à ça la map nuke, et on a un FPS dans legoland... Graphiquement je trouve qu'il est bien en dessous de MW2. Notamment au niveau level design. Le gameplay reste similaire mais ces bagnoles téléguidées |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) | Juste une question est-ce que vous aussi vous avez des freezes du jeu en multi et plus moyen de rien faire car moi sur 2h de multi 3 plantage alors qu'en solo pas de soucis ??? --------------- Breizh biker |
okult-33 Transactions (1) | Ouaip moi aussi quelques freezes.
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 12-11-2010 à 18:43:07 |
renardrouge Transactions (2) | bon ca veut plus, alors je fais une pause.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Youhou ! rentré du taf une tite partie (ou longue)
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
anonymman Transactions (0) | Pareil, je fais une pause, je mange et je reviens. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
--------------- PSN: Nicolalle |
jonnyto Transactions (1) | Présent pour ce soir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Je te laisse le soin de voir ses autres videos, c'est un peu plus que "de la chatte" Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 12-11-2010 à 20:25:30 --------------- PSN: Nicolalle |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas croisé des masses de snipers, c'est bon signe je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |