|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : Et avec mon frere on est intéressé par le futur pack spécial zombie Car on en fait beaucoup On prend les packs presque que pour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 17:51:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas si super que ça, car les maps zombies de COD5 refaites sont moins agréables à jouer que les originales et le challenge est moins corsé, vu qu'on dispose de tout l'arsenal d'armes modernes de Black Ops en plus des flingues de la 2ème guerre mondiale.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça fera l'affaire pour nous défouler --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est pas mal aussi le hardcore ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au moins, dans ce mode ils crèvent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Hier soir j'ai juste eu le temps de tester drive in --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anonymman Transactions (0) | DL du dernier Maps Pack en cours. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 11:55:31 |
anonymman Transactions (0) | T'es là cet après-midi crow ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, vers 14h00, peut-être un peu plus tôt. c'est aujourd'hui je crois qu'il y a une coupure du psn ? --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je sais pas, qu'ils aillent se faire mettre.
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui juste je lance une partie au pif Meme pas eu le temps de finir la partie de domination
Edit: la prochaine c'est du jeudi 11 au vendredi 12 aout Message édité par bitubo le 06-08-2011 à 12:45:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bon j'ai pris escalation hier et je suis en train de dl annihilation
Message édité par Johnny_Marrocain le 06-08-2011 à 16:10:47 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Mes cartes du pack précédent sont revenues C'est à n'y rien comprendre ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui depuis que j'ai acheté annihilation je n'avais plus accès aux maps d'escalation ! Message édité par J-kay le 06-08-2011 à 20:57:17 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me disais bien que la map m'était familière. (comparez le début avec la vidéo à 2:50)
Message édité par Metaluna le 08-08-2011 à 09:09:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ils se sont pas foulés sur ce coup là... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | effectivement. mais je trouve ça plutôt sympa de refaire une map à une époque différente. ce qui ne fait d'ailleurs pas forcément moins de boulot vu que ça ne se ressemble quand même pas franchement, mise à part la topographie des lieux.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | meme en changeant la plastique, ça reste du repompage --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Si y'a du monde de dispo pour jouer.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Dispo dans 1/2 heure environ... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | p%£*¤ mais quel tas de chomeurs --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai rien à faire --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Je ne suis pas fonctionnaire moi ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah t'y ressembles étrangement vu de loin --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais ouais ! C'est quoi ces mecs qui bossent pas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | j'arrive dans 10m. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
[VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |