| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
JB0660 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 19:51:17 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | j'aime bien ascension, pour five la carte serait bonne sans le voleur... en même temps je la compte plutôt comme un bonus pour avoir terminé la campagne que comme une carte zombie a proprement parler.
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Der Riese c'était le top épicétou... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
saxou :oTransactions (25) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | Ok rajoute moi ce soir faudrait se faire des parties --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 10:43:02 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je t'ajoute tout à l'heure Saxou --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mortadelle Transactions (1) | une info sur le changelog de la 1.10 ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rien trouvé non plus, mais c'est sans doute une mise à jour en vue du prochain mappack, comme d'hab. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ouais mais le map pack cest dans un mois quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | à toi les joies du spawn infini --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Message édité par Metaluna le 03-07-2011 à 09:45:24 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (0) | Hello, je suis nouveau sur ce jeu, y'a des parties en petit comité qui s'organisent ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Depuis le patch 1.10 j'ai des plantages en cours de jeu... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
notorious69i Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
notorious69i Transactions (0) | Ouais une maj bidon |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | cet apres midi, on s'est mit sur Call of the Dead avec mon frere
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a un topic général pour Black Ops PS3 ou du moins pour le solo ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne pense pas que parler du solo ici pose problème. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2011 à 18:21:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ok, alors --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Perso je partais d'abord tout droit pour me planquer puis à droite (dans la cache d'arme) apres avoir tuer les quelques geneurs, puis tout à gauche pour commencer à faire tomber les tonneaux. et ça sert à rien d'éliminer un max d'ennemi vu qu'il repop à l'infini Par contre il faut faire bien gaffe à dégager un minimum le terrain avant d'acceder à un tonneau, ramper et prier parce que le veteran de COD c'est plus de la chance que du savoir jouer Message édité par bachornoss le 25-07-2011 à 14:29:30 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu confirmes que je fais bien ce qu'il fait en tout cas, merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pas accès à youtube... je travaille moi môssieur --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Moi aussi en veteran j'ai regarder une video sur youtube pour faire ce passage Il y a de quoi peter un cable 3 passages mon fait devenir fou en vétéran Apres le décollage de la fusée quand on va dans des bureaux sous terrain Ce passage avec les barils Et un peu aussi une partie con et rapide quand on tombe du toit a kowloon et qu'on a le flingue dans une scene au ralenti a la fin Message édité par bitubo le 26-07-2011 à 07:17:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |