|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 14:13:41 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 14:13:41 |
jonnyto Transactions (1) | Présent cet aprèm |
Jcay Transactions (0) | Salut! Pris sur ps3. Fort content du multi pour le moment, progression rapide et objectifs variés. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Vivement une MAJ parce que v' la les bug quoi |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pffff vraiment ces serveurs m'exaspère ! Et comme de par hasard sa déconnecte quand je suis onfire.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Yep. Avec Tekken on a enchainé quelques parties en deathmatch sans pb. On bascule en R&D(en récupèrent au passage je sais plus quel hfr) et la, la grosse kata deco sur deco . Dommage car il est vraiment sympa ce multi. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | y' aura une MAJ, et tout ira mieux |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | i'm on line R&D hardcore --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
Jcay Transactions (0) | Dégouté par la déco: un QG où j'ai un ratio de presque 2, 6000 points et 4 défis finis...pour une fois que ca arrive. Déco et score pas pris en compte! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:51:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 11-11-2010 à 23:03:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfffffff dégouté pour une fois que je joue avec des membres du fofo, freeze de la console en plein milieu de partie de capture de flag --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mortadelle Transactions (1) | Avec l'atout pillard on récupère les claymores aussi ? Dans le descriptif il parle uniquement de munition et grenade. |
kwaki Transactions (3) | hum j'ai enfin debloque marathon pro mais le sprint n'est pas en illimité .
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Je me tâte toujours la youyoute pour savoir si je me le prend ou pas, j'accroche quand même encore sur BFBC2. --------------- Feedback |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
kwaki Transactions (3) | non en faites c'est bon, suffit juste d'acheter la version pro une fois debloque Message édité par kwaki le 11-11-2010 à 22:30:46 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | bon comme MW2 je suis aussi sur celui-ci ... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 12-11-2010 à 08:42:49 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Désolé pour ceux a qui je réponds pas pour les invits, mais je m' étais jamais servi de la play avant ça alors j' ai encore un peu de mal |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
finalement, c'est pas plus mal de ne pas l'avoir reçu tout de suite. |
The Gr Experience Transactions (1) | Les parties en essentiel sans killstreaks c'est quand même génial. Depuis le temps que j'attendais ça |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Vive adrexo !!! Colis perdu, noté comme reçu boite aux lettres hier (ce qui m' étonne un jour férié) et rien même aujourd' hui...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi il y a un mode que je trouve terrible c'est en HC " mêlée générale " de mémoire ! Et c'est là que je fais mes meilleures parties. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon après quelque heure sur le solo - multi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kwaki Transactions (3) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Il ne fait pas bon être sniper dans BO... en général seuls les très bons continueront à choisir cette classe. |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Moins de sniper mais aussi moins d' hélicos et autres avions qui a eux seuls faisaient la moitié des frags d' un match |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message édité par gpsgpsfr le 12-11-2010 à 11:21:28 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Salut tout le monde,
Message édité par ginfrizz le 12-11-2010 à 17:36:53 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
renardrouge Transactions (2) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 12-11-2010 à 12:53:38 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
jonnyto Transactions (1) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
[VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |