|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 20:48:07 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Je l'ai vu en FFA, avec un ratio de 1.01
--------------- Topic d'achats/ventes |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bonjour, je m'appelle sseb22 et je viens faire du troll argumenté : Ma critique de Call of Duty : Black Ops
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-11-2011 à 17:48:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Moi, le solo des COD me convient, j'aime bien que le côté grand spectacle et d'être sur des rails ne m'embête pas plus que cela, car c'est souvent bien amené, et les barrières invisibles pas trop voyantes. C'est aussi très scripté, ce qui implique ces fameux couloirs pour mieux cadrer le joueur.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il l'a pas acheté, il a eu le jeu dans un pack.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | T'aurais pas dû zapper le paragraphe 3615 MyLife : comme dit Tekken, j'ai eu le jeu dans un pack suite à l'échange de ma PS3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 10:36:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | BO a un an de vente devant MW3 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | et BO,on le trouve pour moins cher qu'un MW3 sauf si on est un pigeon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le 1er mai, la première vidéo du prochain COD qui sera, plus que vraisemblablement, Black Ops 2 sera en ligne.
Message édité par Metaluna le 24-04-2012 à 09:42:54 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il y aura toujours du Zombie a dégommer Ça c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et on pourra y jouer à 8. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | j'ai vu le premier trailer...pas persuadé par le coté futuriste |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Devant l'engouement suscité par ce trailer, je sens que ce topic va faire autant de pages que celui de Rogue Warrior : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The Gr Experience Transactions (1) | Salut, est-ce qu'il est possible de jouer à 4 en écran scindé ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme dans tous les Call of, il est possible de jouer en privée en splitté à 4.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
The Gr Experience Transactions (1) | Merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, quel panard de plonger à nouveau sur les objectifs ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur MOH, je crève sur les objectifs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | 1 partie et planté... ca marche bien
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je m'y remets un peu à BO......pendant que tout le monde joue au 2.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est très bien le BO1. Les contrats me manquent. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'y rejoue pas mal depuis un mois, c'est vrai qu'il est bien la plupart des maps sont vraiment chouettes, après le sytème de personnalisation du 2 a l'air bien sympa mais je pense que je vais quand même attendre une baisse de prix --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | une baisse de prix d'un COD?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Clair qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère côté prix, le jeu ne décote pas beaucoup, éventuellement regardes du côté de l'import
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
Message édité par Deouss le 17-11-2012 à 22:06:25 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
En effet j'ai pas d'armes secondaire et qu'une grenade Trop laid d'avoir séparé tous les atouts et d'avoir viré le mode pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
[VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |