|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:34:45 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | C'est un gros problème pour moi ce son : Pas de solution malheureusement pour un réglage plus fin ? Je joue beaucoup au son, donc c'est vraiment un handicap Message cité 3 fois Message édité par C501 le 10-11-2010 à 16:08:16 --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 16:10:47 ils sont en train de se massacrer au topic 360, marrant. Blink qui a voulu faire une séparation ps3 et x box et certains qui lui en veulent on dirait !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 16:10:58 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:31:26 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
dommage que je l'ai plus ce MOH. Son multi était pas mal du tout, tout compte fait.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 17:01:10 Vous avez pas de Carrefour? Il est à 55€. |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon ben je reste alors ... bien que je vais vite dédrap' je pense ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
coink Transactions (41) | Hello, |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Oui pour gueuler quand ils ont 12 ans
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 10-11-2010 à 18:05:54 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ah j'avais pas vu ce topic
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Ma collec de jeux - |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Petit drap aussi. J'ai trouvé le jeu plus sympa que MW2 pour le moment, je n'ai fait que du multi. Les perso sont suffisant lent pour que ce soit plaisant à jouer (et les maps assez grandes, on ne peut plus rusher aussi rapidement dans la zone ennemi) Concernant les objets de série de mort, j'ai été surpris. On ne les voit pas autant en action que sur MW2 (je veux dire par la que l'avion qui lâche le napalm, l'avion espion ou encore le B52 un peu ridicule etc) sont moins visibles. Et l'hélicoptère de combat est moins puissant que sur MW2 (sauf le plus "gros", celui où on dirige l'hélico qui dure longtemps je trouve. Je me suis retrouvé sur la map nuke en le dirigeant = un peu plus de 20 morts avec avant qu'il ne parte...) Bref pour le moment satisfait, le combo MP5/silencieux/fantôme fait des ravages! Message édité par nonosore le 10-11-2010 à 19:13:09 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonsoir, voici mon pseudo psn : mutant19
--------------- " !! " |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je ne dois pas être dans la liste d'amis de grand'monde, n'hésitez pas à m'ajouter ! --------------- aka Marküs Weird |
okult-33 Transactions (1) | Drapoil! --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de tester les Wager Matches. Franchement c'est très bon ! Je pense que dans une partie avec 6 HFR y a moyen de se marrer. Un peu comme les parties privées sur MW2 avec Laz, Crow et Iglo quand on en a marre des parties classiques...
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 06-01-2011 à 20:28:41 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jonnyto Transactions (1) | Attendez vous à recevoir quelques invitations |
okult-33 Transactions (1) | Pour les 3 lettres magiques faut que tu couches avec quelqu'un --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
jonnyto Transactions (1) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | PSN: Hazumaki
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon et bien je suis tombé sur une partie avec un mec qui était tout simplement INVINCIBLE ........ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ThugsNharmony Transactions (51) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
jonnyto Transactions (1) | ça merdouille grave pour les groupes d'amis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
[VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |