| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
karlit NO FEARTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 09:20:20 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'arrête sur ce freeze... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 15:32:28 ![]() Il y a vraiment des parties on l'on voit clairement que la personne en face nous aperçois avant dans la Killcam. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'es un fou toi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hébergé par les propres joueurs. |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 00:02:53 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Finalement, ça a pas trop mal marché hier, j'ai pas vu de damier Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 09-01-2011 à 09:33:59 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Il y a un patch de prévu ? je peux même pas rester plus d'une minute ou deux là dans une partie. 6 parties interrompues de suite... --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 23:23:21 ![]() Il commence sérieusement à me sortir des yeux ce jeu. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Bien beau d'galoper partout bande de kenyans. Les noobs vous fument --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | COD c'est le mal |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Eh beh
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | les kevins ça s'extermine |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Je trouve que ça va beaucoup mieux qu'au début. Très peu de décos et encore plus rare qu'il ne trouve pas un nouvel hôte pour la partie (Ce qui était systématique auparavant). |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas chez moi en tous cas
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | et les joueurs PC qui ont des serveurs dédiés !!! PETITION !!!! --------------- Muscle or Nuthin' |
bastinho Transactions (3) | Je pensais revendre le jeu, la p'tite session d'hier m'a convaincu de le garder un peu... Quand ca joue et bouge en equipe sur ces modes (capture de drapeau), c'est vachement plus sympa que de jouer seul. Mais y'a trop de cartes de planques ou je me fais vraiment chier :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Honnêtement, vu toutes les parties que j'ai faites, je n'ai pas constaté que ça campait grave. Il y a de tout dans ce jeu et c'est pourquoi je continue à y jouer autant. J'ai vu nettement pire dans le domaine de la camp comme tel bfbc... |
karlit NO FEARTransactions (0) | Moi depuis que j'ai chopé l'lance-flammes j'revis Message édité par karlit le 17-01-2011 à 11:52:24 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Pourquoi t'aime pas Grid ? Par contre 2 questions : Message édité par C501 le 17-01-2011 à 11:56:55 --------------- Sleep is overrated... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | carte de merde avec plein de campeurs de merde sur B en particulier (en domination) qui se foutent de prendre le point. ils s'amène juste en meute dès que tu viens --------------- Ma collec de jeux - |
karlit NO FEARTransactions (0) | T'ain hier mon colis il est tombé derrière l'grillage --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Havana est pire dans ce cas... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Tu m'fear toi maitn'nant, spèce de noob --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |