| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
karlit NO FEARTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:14:57 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
karlit NO FEARTransactions (0) |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEARTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 17-01-2011 à 15:00:21 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bastinho Transactions (3) | Et puis j'ai toujours pas debloquer la perk pour ne pas etre vu par les helicos, et comme j'y joue moins ben...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perk "fantôme" si je ne me trompe pas! edit: burned by crow Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 17-01-2011 à 17:17:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:27:28 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Trailer du Map Pack First Strike :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ils peuvent se le carrer dans l'étoile de shérif tant que le multi sera aussi foireux niveau connexion --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Un truc m'échappera toujours. pourquoi le mode bots on ne peut y jouer ... que si on est connecté ? C'est un peu débile... Surtout on a peu d'options par rapport au mode Lan ou là on peut tout modifier.. Ca me sert d'entraînement (et quand ma connec est faiblarde) (en ce moment entraînement 100% couteau et tomahawk) Oh.. je viens de remarquer mais ils ont changé l'arme en mode Gun Game. Avant on avait la faucheuse maintenant on a un autre rpg. Ultra vieux peut être mais j'ai pas fait gaffe au changement. Message édité par C501 le 17-01-2011 à 21:43:49 --------------- Sleep is overrated... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 09:26:32 ![]() Hier lorsque l'on fessait une partie il y avait deux personnes avec un AK74u GOLD et un Famas GOLD. Vous savez pourquoi? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | armes en or quelqu'un confirme qu'il faut être prestige 14 non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2011 à 10:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 10:45:43 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'était un cheater, ni plus ni moins. Hier je joue contre un type qui a l'avant dernier prestige. Je clique pour avoir plus d'infos sur ses stats et vla ti pas que je constate que le trou du cul a que 2 heures de jeu devant lui... Je me suis même pas emmerdé, je l'ai signalé comme cheater. J'ai vu pour la première fois hier le dernier prestige. Il est sympa car le logo de fond est animé. Je tenais aussi à remercier tous ceux qui sont content que la ps3 soit piratée, trous du cul et consorts. Maintenant, j'ai peur qu'on soit envahi de pourritures de ce type qui utilise des cheats. Va y avoir une personne sur 100 qui va développer une feature intéressante en faisant de la ps3 un lecteur de vidéos universel et le reste ça va être pourri par une meute de crétins sur les jeux. Bref. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 19-01-2011 à 10:54:02 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 09:48:15 ![]() Décidément c'est toujours aussi chiant de reprendre à zéro après le passage d'un prestige. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Galak971 Transactions (0) | salut,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | content d'avoir repris un peu de service hier soir et content de ne pas avoir eu de parties pourries en domination...cerise sur le gâteau je suis passé en NAT 1 grâce au wifi (cherchez l'erreur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2011 à 02:26:20 ![]() Les personnes qui on une manette Rapid Fire devrait être bannis. |
karlit NO FEARTransactions (0) | Pluzun : hop tricheur ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh my god je ne savais même pas que cela existait ce genre de manette ! Message édité par J-kay le 24-01-2011 à 18:53:20 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Perso je vois pas en quoi ca change radicalement le jeu. Avec le recul, 70% des balles partent en l'air en fait.. --------------- Sleep is overrated... |
karlit NO FEARTransactions (0) | C'est quoi votre gun préféré ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | AK74U et Commando FTW --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |