| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 09:58:35 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je dois camper plus qu'eux |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | de temps en temps faut camper pour déloger les campeurs |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question avec un pote on arrive pas a grouper ? sa pourrait venir de quoi ? on balance des invite et il se passe jamais rien |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | maisl lol crow, sinon ta pas une vrai astuce |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben non. les invits n'arrivent pas ou bien vous n'arrivez pas à vous rejoindre? --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:20:35 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben je lui balance des invites, il accepte mais rien ne se passe quoi, du coup dans le menu principal, on voit mon nick chinoisurfer et en dessous ben rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au moins un des deux joueurs doit être en NAT strict ou modéré alors. ce cod est encore pire que les autres à ce niveau --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Ptain c'est pas croyable sa Message édité par chinoisurfer le 30-12-2010 à 13:28:59 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon encore et toujours ces problèmes de déconnexions... voila plus d'un mois que ca dure, c'est vraiment insupportable. J'espere que les actionnaires sont content de leur milliard de benefices, parce que moi le prochain COD c'est sans moi! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Entre sa et les lags sa commence a faire effectivement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, tant que ce sera Kevin qui servira d'hôte, ce sera comme ça, il y aura toujours un mec impossible à tuer et les autres joueurs qui lagueront comme des porcs --------------- Ma collec de jeux - |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ahahah, est-ce que c'est parce que le multi est gratuit qu'il est impraticable ?
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il n'y a jamais eu de serveur dédié depuis Modern Warfare 1. D'ailleurs je crois que seul BO version PC bénéficie de serveurs dédiés. Sur console, c'est le joueur qui héberge la partie. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | C'est sa qui sux car bon encore quand c'est un joueur qui a une très bonne connexion sa passe mais quand c'est un mek limite qui est choisis ben tu te tape des barres jaune et la sa commence a laguer sévère.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | y'a quand même eu un léger mieux quand même
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) | bon le plantage m'a tué. A demain.
|
karlit NO FEARTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=cjOIHbyfTw0
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ça sent la revente de ce jeu pourri ! --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Merci pour cette bonne crise de rire... Je pense notamment a Crowfix l'allume barbecue et surtout a marathon man...l'homme qui coure plus vite que son ombre --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui ne le sauraient pas, l'option présente sur 360 pour commencer directement en multi en sautant les logos activision et compagnie existe aussi sur ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | M'suis mis à GTA hier, j'vais pas tenir longtemps à c'jeu d'brun --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEARTransactions (0) |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |