| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:41:56 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a oui trois balle comme le m16 quoi, +1 pour les heat box |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis pas d'accord pour le MP5 que je trouve particulièrement naze, il est largement moins bon que l'ak74u. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Et le Galil alors !!!!! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-12-2010 à 13:50:31 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | L'AUG est très bon en fusil d'assaut également ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | avec le MP5 quand je vois un mec au loin je me fais même plus chier à tirer |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:55:51 ![]() ![]() |
karlit NO FEARTransactions (0) | Couteaux tactiques pour moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 20:34:57 ![]() |
Ryden77 Transactions (1) | Bon c'est pas du multijoueur (zombie nazi)mais ca dirait a quelqu'un de faire le trophée sacrifice animal a deux ce soir? --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Tous des bonnes grosses tarlouzes.... une bonne petite caméra il n'y a que cela de vrai bande de noobs --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | super la gestion des groupes ce soir --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | question de feeling alors, j'adore le mp5 normalement, et sur BO j'arrive pas a le blairer. mais bon ak74u ftw. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
karlit NO FEARTransactions (0) | J'm'améliore Morrissey, j'm'améliore --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En parlant du mp5, j'ai pas vu un type me tuer avec depuis la sortie du jeu Message édité par le rouge le 29-12-2010 à 11:35:51 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 29-12-2010 à 12:03:56 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
un copain à samir74 |
Message édité par Gr4phX le 29-12-2010 à 19:08:42 --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | en resumé:
Message cité 1 fois Message édité par Gr4phX le 29-12-2010 à 19:14:48 --------------- Muscle or Nuthin' |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'utilise les deux et le ak tire des balles en mousse. après c'est sur que si on ne sait pas viser, le ak est mieux --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 29-12-2010 à 19:48:06 |
karlit NO FEARTransactions (0) | J'ai joué de 11 à 18H quasi non stop en duo avec ma fille.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 29-12-2010 à 19:48:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | tu m'étonnes...moi j'aurais peur qu'elle veuille headshoter le lendemain ses copains de classe ou la maitresse... |
--------------- Muscle or Nuthin' |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | C'est quoi c'te couloir ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
karlit NO FEARTransactions (0) | Ah vi j'vois où ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 23:45:28 ![]() quelqu'un de dispo en ce moment ? psn vaihere25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 00:46:58 ![]() que des planqués beurk !!! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ahlala, Laz, hier soir, a rencontré l'amour avec un grand A. C'était beau --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |