| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:46:56 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai fais le test hier, j'ai passé la PS3 en DMZ (elle a déjà son IP fixe depuis le début), et j'ai toujours du NAT Type 2...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Comme ça a été dit au dessus, un ip fixe est bien plus efficace que le DMZ. Alors, tu vas sur l'interface de ton router/freebox et tu configures ça |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 23-12-2010 à 14:55:56 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:13:04 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | un tas de kévin-noobs ce matin sur blackops vu les grades que j'ai pu croiser
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je suis en train de m'en charger.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 25-12-2010 à 20:52:53 |
renardrouge Transactions (2) | clair, a cod4 j'avais inviter un pote en multi qui débutait, en 20 min il avait pris 1 lvl (le 2ème donc). Il a plus jamais refait du multi dans 1 fps. |
karlit NO FEARTransactions (0) | AndrosPocket : noob mais j'retiens les noms et IRL, zarma, j'vous nik Message édité par karlit le 26-12-2010 à 16:04:23 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Serveurs indisponibles... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | hier avec mon frere et son beau frere
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je sais pas ce qu'il y a eu hier soir sur le multi mais c'était mort de chez mort. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 27-12-2010 à 09:13:03 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
karlit NO FEARTransactions (0) | Trop d'noobs ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lancevo7 Transactions (0) | pour ma part, pseudo du forum = pseudo Ps3, dispo le soir |
karlit NO FEARTransactions (0) | Tu prends cher aussi toi ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lancevo7 Transactions (0) | Je jouai sur la ps3 des potes avant, la depuis noël sur la MIENNE |
karlit NO FEARTransactions (0) | Bon tu sers pas de lapin comme moi alors --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lancevo7 Transactions (0) | Un peu quand même, mais bon je tourne en générale entre 10 et 20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 11:10:42 ![]()
|
karlit NO FEARTransactions (0) | J'morfle grave --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu vises mal |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | karlit:I need you ce soir pour booster mon ratio |
karlit NO FEARTransactions (0) | Present Mon Lapin --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon grosse soiré cod de 10h a 3h15 du matin Message édité par chinoisurfer le 28-12-2010 à 03:18:47 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon demain un pote passe faire le mode zombie, des conseils pour les 4 trophées de ce mode ? Ils sont faciles ? Message édité par chinoisurfer le 28-12-2010 à 03:52:05 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah tiens revoilà chinoisurfer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
karlit NO FEARTransactions (0) | Lol Morrissey --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ah ben sa va alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |