| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 16:21:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons que curieusement hier ça marchait bien avec Yargol mais pas trop avec Laz et Tekken --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 16:35:12 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 13-12-2010 à 18:19:14 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Peu probable, il y a plus l'option fusée illimitée --------------- Sleep is overrated... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:56:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ceci dit, dans BO, c'est plus un problème de lag/hitbox que de longueur de cut. Mais perso j'trouve ça encore plus frustrant. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Putain GT qui poste en anglais sur YouTube, la classe ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pas vos commandos ni les sprint et autres marathons, d'autres builds sont autant valables. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 14-12-2010 à 10:41:09 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Suite au patch, ce midi une demi douzaine de freezes avec reboot sauvage derrière...sans parler des déconnexions brutales --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
--------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | idem --------------- Muscle or Nuthin' |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ça sent le hotfix |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pareil pour moi, impossible de rejoindre une partie Message édité par fasterfix le 14-12-2010 à 16:45:14 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon, va falloir trouver un jeu pour ce soir alors --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | j'vais me faire un MOH.. y avait longtemps.. --------------- Muscle or Nuthin' |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | n'hesitez pas a me rajouter dans votre liste d'amis --------------- PSN:L-ANIMAL |
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |