| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:33:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce vieux freeze sauvage --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | ça règle tout ce patch, sauf les problèmes de groupe ainsi que les freezes....
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | menteur! on voit les oreillettes et le nat maintenant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vive Treyarch, ça fait des années que je vous le dis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:35:49 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah sans demi mesure, avec le patch, c'est pire qu'avant Message édité par bachornoss le 14-12-2010 à 18:56:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vraiment de la qualitay ce patch... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 2eme freeze en 2min.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais ! J'arrête là, on verra ce soir ce que ça donne mais je crois qu'il va falloir songer à un autre jeu... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui sur xbox, ils ont pas pensés a tester ca sur ps3. le travail de cochon quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Metaluna le 14-12-2010 à 19:24:25 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Alors Battle Tanks, si ça marche aussi bien que l'autre jour quand j'ai voulu rejoindre Laz et Crow c'est pas gagné...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon je confirme BO ne fonctionne toujours pas ce soir ...ptin
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ce patch de merde pour ce jeu de merde |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah ben tiens maintenant que j'ai fini infamous je me suis dit que j'allais pouvoir me recentrer sur BO...baah non en fait on va attendre encore un peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | En gros ca donne :
--------------- Sleep is overrated... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça fonctionnait plutot bien hier en mode tactique...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ouais bizarrement ça c'est mieux passé hier soir ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | quelqu'un pourrait copier coller ce qui se cache derriere ça
Message édité par bachornoss le 15-12-2010 à 11:06:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci jeune homme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pas de quoi, entre aide Deux-Sèvrienne ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | mais c'est quoi ce jeu daubé?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question au faite,il y a toujours le mode coop en ecran splité qui avait a cod 6 ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... ou bien tu étais en petite forme ! |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | 0 - 8 ?
--------------- Sleep is overrated... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 16-12-2010 à 10:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |