| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:14:05 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour obtenir la version Pro des perks, il y a certaines conditions à remplir.
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 15:00:58 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | merci pour les infos Message édité par lawyer92 le 08-12-2010 à 15:19:20 |
yohannyo62 Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- one touch 995 et 918 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | acheter une xbox360 et le jeu. il y a rien d'autre a faire, ou attendre patiemment qu'ils se bougent en sortant un patch. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | il y a un patch sur les Rails --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yohannyo62 Transactions (0) | oui on peut limiter la recherche des parties, par région, mais ça ne résoud rien. J'espère qu'il va arriver bientot ce patch, car ça fait déjà trop longtemps que ça dure --------------- one touch 995 et 918 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon désolé les gars hier soir, je vous ai abandonné, vu l'heure et les difficultés à lancer des parties. Message édité par oliver_37 le 09-12-2010 à 08:37:18 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Abusé hier soir les déco... insupportable. En plus, j'ai eu au moins 3 freezes au lancement des parties. Message édité par le rouge le 09-12-2010 à 09:11:36 |
yohannyo62 Transactions (0) | Donc ça va il n'y a pas qu'a moi que ça arrive --------------- one touch 995 et 918 |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | j'ai eu tres peu de deco 2 voir 3 pas pls depis 2 semaine de jeu par contre ca lag pas mal --------------- PSN:L-ANIMAL |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pas de lag mais des décos en puissance donc en définitive c'est du pareil au même. |
KibitO Transactions (0) | Les serveurs plantent ! On est souvent déconnecté et ça me gave ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | les seuls moment ou j'ai des decos c'est en fin de partie quand on est en groupe
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bastinho Transactions (3) | Une melee generale hfr ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bizarrement ce soir ça allait et ce, même en groupe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 09:02:38 ![]() C'était sympa les parties de Domination hier soir sans déconnection. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 09:06:38 ![]() il y aurait pas un patch de prévu pour corriger ces bugs lors des deconnexions ? |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai découvert le capture the flag hier soir (enfin je connaissais sur d'autres fps) et c'était fort sympathique. |
bastinho Transactions (3) | Personne n'est interessee pour faire des parties privees ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Salut,
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il reste toujours du monde sur BFBC2, sinon on est assez nombreux sur Black Ops. Fun, challenge, y a du niveau et maps assez bien conçues. Pour dire, j'en ai qu'une que je n'aime pas. Par contre, faut un peu de temps pour se faire aux bruitages du jeu. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Mhmh, alors le dilemme demeure. Mon vrai plaisir réside dans le jeu en équipe... BFBC2 ou Call of Duty ? |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | BFBC2 pour le jeu en équipe, il reste du HFR --------------- Sleep is overrated... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par CrowFix le 13-12-2010 à 15:50:23 --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya du monde mais ça merdouille bien le multi Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-12-2010 à 16:11:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 16:15:16 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |