| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:28:08 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
bastinho Transactions (3) | J'ai pas de micro --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bastinho Transactions (3) | Dispo du coup.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Entre les décos et la fatigue après une dure journée de labeur, je tire ma révérence pour ce soir (désolé Oliver)...
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | tellement énervé par les défauts de black ops hier que je me suis résigné à remettre mw2 dans la play 3...
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Hier j'ai pu faire SOG, la mission au Vietnam avec la colline. Même que je savais comment faire, c'était pas si facile que ça. Je me faisais tjs flinguer après avoir
. Bref une fois le checkpoint atteint, le reste de la mission c'était plutôt les doigts dans le nez.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est vrai qu'on a été gaté hier soir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 09:18:10 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | fini la campagne en veteran avant hier, retrospectivement c'est le plus facile depuis le 4 je trouve. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, ça sera patché. Il suffit de prendre son mal en patience.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je le garde aussi surtout pour les maps que je trouve plutôt pas mal foutues Message édité par J-kay le 27-11-2010 à 02:07:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon je me suis fais un session de 2h sur le multi. C'était mieux ce soir niveau stabilité. Les maps sont clairement terribles à jouer. Bien meilleures que celles de MW1/2 à mon goût. Je le garde encore un peu, en espérant un petit patch |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
renardrouge Transactions (2) |
|
zum21 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zum21 Transactions (0) |
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on fait comme toi, sauf que ça marche regarde s'il n'y a pas des ports à ouvrir sur vos routeurs (éventuellement mettre la PS3 dans la DMZ du routeur) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 27-11-2010 à 16:13:33 --------------- Ma collec de jeux - |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est pas faux |
bastinho Transactions (3) | Oui n va dire qu'il faut etre patient et savourer la minute 30 de jeu des qu'elle se presente.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant le patch, faut faire du zombie. Pas de problème d'invits et de décos dans ce mode de jeu. |
bastinho Transactions (3) | Je suis une quiche dans le mode zombie --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
|
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Perso je n'ai presque plus de problème avec Crow et Tekken. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ps: laz, mon fils trouve ton avatar "moche" Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 27-11-2010 à 19:17:13 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 27-11-2010 à 19:53:07 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | quand je balance un couteau sur le noob en face de moi, je peux pas m'empêcher de gueuler un aiguise moi ça |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |