| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 20:23:35 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Non pas encore, mais noël approche... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par CrowFix le 27-11-2010 à 22:20:28 --------------- Ma collec de jeux - |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:32:15 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | "Aiguise moi ça" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours la campagne Predator à finir dans AvP. Message édité par Metaluna le 28-11-2010 à 10:15:29 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Bon pour en revenir au jeu maintenant que ma connection est revenue y'a t'il du monde sur le multi PS3 car je vous vois tous sur GT5 --------------- PSN:L-ANIMAL |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moui... il fait beau ! c'est l'été ! On a envie de descendre quelques trafiquants de drogue. Est-ce qu'il y en a dans cette maison ?
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Yop ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un shoot'em up vu de dessus. pas essayé encore. je sais même pas comment on le lance --------------- Ma collec de jeux - |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Une fois débloqué par l'astuce du terminal, il apparait dans le menu zombie tout simplement.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message édité par Metaluna le 28-11-2010 à 20:01:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bastinho Transactions (3) | C'est quoi cette histoire de terminal ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 28-11-2010 à 20:11:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le problème des nouvelles maps zombies par rapport à celles de WAW. C'est qu'elles ne laissent pas un instant de répit dès le début et qu'elles proposent un parcours un tant soit peu déroutant. D'où une certaine frustration car on peut mourir très rapidement sans avoir beaucoup progressé ni découvert énormément de choses sur la map.
Message édité par Metaluna le 28-11-2010 à 20:32:16 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En parlant des zombies, je m'en vais faire deux / trois parties histoire d'arriver au moins à la 20ème vague. S'il y a des partants... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | qqn pour le trophée "visionner une vidéo avec un ami" svp. psn : MoxFulder_
Message édité par moxfulder le 28-11-2010 à 21:45:50 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai essayé de rejoindre des z'amis ce week-end : ça n'a jamais marché --------------- aka Marküs Weird |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | merci pour les infos j'ai appris plein de trucs |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | me suis fait une partie en domination hier avec un pote (c'était la 1ère fois que je jouais à ce mode)...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Les mecs jouent leurs vies sur le jeu ! entre ces kékés et les blaireaux avec leur image de nazi ... commence sérieusement a me puer au nez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 16:09:38 ![]()
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message édité par Metaluna le 29-11-2010 à 23:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |