| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:33:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 15:36:13 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:40:34 ![]() En fait, est-ce qu'il y a un seul mode de jeu où ça campe pas... Ou moins ?
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai toujours pas d'ami sur le PSN (à part 2 potes qui jouent pas à COD |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bastinho Transactions (3) | J'en peux plus. 4/5 parties en HC et ca se resume a --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:36:57 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et après on s'étonne que les joueurs se barrent sur Monopoly Streets. Message édité par Metaluna le 24-11-2010 à 18:40:34 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien pour cela que je lance un appel à la cantonade. Marre d'y jouer seul ou avec de parfaits inconnus... |
bastinho Transactions (3) | je te rajoute Metaluna --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | chaud pour les zombies mais bon , je le trouve moins kiffant que sur Waw |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
jonnyto Transactions (1) | après le match , bien motivé à me farcir quelques zombies, avis aux amateurs !! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pourquoi pas ! Deux autres volontaires ? Oliver dispo ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-11-2010 à 21:30:23 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ya des joueurs qui jouent en horaire décalée? Genre la nuit? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jonnyto Transactions (1) | vivement que j'ai un micro pour m'amuser avec vous , la team [7900] |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
jonnyto Transactions (1) | perso, ça fait déjà quelques jours que je suis épargné par les déco, donc je croise les doigts |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le prochain patch se rapproche :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est vrai que l'on a été particulièrement gâtés en fin de soirée. Samir74 sur MW2 avait plus de conversation c'est dire...
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-11-2010 à 02:07:29 |
anonymman Transactions (0) | Moi ça m'éclate !! j'aime bien les faire rager un peu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai réussi le tunnel de la mission 4 ! |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ben non, j'étais pas dispo
non, c'est pas vrai, c'est impossible
Félicitations |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
c'est rien de le dire... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci pour votre dernière page... j'ai failli acheter le jeu |
bastinho Transactions (3) | Une session HFR ce soir ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |