| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:55:53 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | pu**in encore 1h de passée dans ce couloir, je suis arrivé qu'une seule fois dans la chambre de droite.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 23-11-2010 à 22:37:30 --------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
toutoon2 Transactions (0) | bonjour, je viens vous informer que chez score games, le jeu black ops est offert pour l'achat d'un pack ps3+gt5, 70 euros offert, c'est pas mal, je voulais juste vous en faire part, c'est une offre intéressante. Par contre rassurez moi s'il vous plait, je jouais à MW2 sur un pc de 4 ans, donc pas toutes les options graphiques à fond mais plutôt en moyen, je le trouvais joli, et j'ai donc essayé vite fait ce soir une partie de multi de black ops sur ps3 en 1080p, mon dieu mais c'est juste ignoble, ça correspond aux réglages minimum de MW2 sur PC, faut l'installer sur le DD de la console pour arranger ça ? comment fait-on svp ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 22:54:02 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Non rien a faire hormis passer ta PS3 en 780i si tu n'as pas une tv full hd qui gère le 1080i |
toutoon2 Transactions (0) | bah si j'ai une télé récente de sony qui gère tous les formats hd... bon alors je suis très très déçu, c'est franchement vilain, je pensais que les consoles hd étaient plus puissantes
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
toutoon2 Transactions (0) | certes ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En tout cas vivement qu'ils sortent un autre patch, car là j'ai enchaîné une bonne série de décos et de reboot. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 01:19:03 ![]() J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains trouve ce jeu moche et d'autre beau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 01:19:18 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Désolé pour hier soir mais comme d'hab, être à plus de 5 dans un lobby provoque une érection de la ps3 ... Beau freeze. En tout cas le mode démolition est vraiment tourné teamplay. C'est plaisant. Message édité par loquior le 24-11-2010 à 08:43:54 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Deux modes hardcore supplémentaires sont désormais accessibles : QG et Capture de drapals. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 09:53:41 ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | je sens qu'on va me traiter de noob mais mon multi préféré reste celui de WaW, je trouve qu'il y a bcp moins de campouz' à deux balles que sur B.O... Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 24-11-2010 à 12:18:07 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeahhh cool sa pour le QG HC ! Ils veulent garder un Max de joueurs qui se tournent vers GT5 now .... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Une question comment on accéde a une partie avec classement ? Message édité par kirst3n le 24-11-2010 à 13:47:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | serveur de stats en carton. il n'y a pas de parties non classées --------------- Ma collec de jeux - |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | t'es en mode "weekly" peut-être |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Exact mox !merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 14:43:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 14:58:32 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-11-2010 à 15:12:26 |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 24-11-2010 à 15:19:13 --------------- Ma collec de jeux - |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 15:32:00 ![]() J'ai ressorti mon lance patates du coup. Quand ils campent comme des porcs à 2 ou 3, ça leur fait les couilles... Plus de remords à jouer comme un porc maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |