| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:11:04 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (13) | il semble que oui, il faut le dépenser en cartes et conneries du genre --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour l'info ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, je viens de prendre un freeze. Je reviens tout à l'heure. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En formation avancée uniquement à deux en splitté, y'a moyen de jouer ensemble dans le même groupe ?
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bastinho Transactions (3) | Bon qui joue ce soir ?
Message édité par bastinho le 22-11-2010 à 20:35:22 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi mais je suis en pleine galère car quand on passe prestige, on a plus rien.....et c'est la misère. Je me fais dégommer comme un noob Message édité par J-kay le 22-11-2010 à 21:11:38 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mortadelle Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:19:02 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
jonnyto Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bof j'ai perdu tout en passant prestige et pourtant je m'en fous, ça met du challenge en plus. Bref c'était prévisible. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ceux qui ont franchi le pas du prestige, c'est quoi le fameux mode multi qui vous est réservé, hmm? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas dispo ce soir hélas. Il doit me rester encore une dizaine de niveaux à franchir avant de tout perdre (enfin tant que je garde mon pacman ça va). |
Mortadelle Transactions (1) |
|
jonnyto Transactions (1) |
Message édité par jonnyto le 22-11-2010 à 23:41:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok, j'ai dédrap le topic 360 donc j'avais pas vu. un truc de gayzou, quoi --------------- Ma collec de jeux - |
jonnyto Transactions (1) | tout à fait |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai commencé en vétéran et je suis bloqué à la mission 3, dans le couloir après la salle de contrôle.. J'ai plus de smoke .. galère... Vous pouvez m'aidez ? J'ai même plus de plaisir là! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en gros ya un checkpoint avant l'entrée du tunnel ou le gars se met derriere le baril (endroit où tu recommences à chaque fois), et le checkpoint d'apres est au bout du couloir avant le virage à gauche.
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 23-11-2010 à 10:01:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bastinho Transactions (3) | Y'a une astuce pour rejoindre les parties d'amis en ligne ou faut juste tenter 30 fois et croiser les doigts ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme quoi même dans le solo, il y a des enfulés planqués derrière leur baril de f.... !
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-11-2010 à 11:06:22 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il faudra probablement vous passer de moi ce soir. mon FAI m'annonce une coupure pour maintenance pendant 2 heures (de 22h30 à 3 heures) --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Je suis le seul dont la PS3 fait un bruit d'enfer avec ce jeu entre :
--------------- Sleep is overrated... |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | quand c'est comme ça, pense à ta signature et continue --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | il etait mort avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |