| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 23:01:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Hop voilà j'ai Black Ops depuis hier et....
--------------- Muscle or Nuthin' |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 14:32:49 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dur de se faire un avis sans beta, m'étonne pas qu'ils en ont pas fais une maintenant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sa donne quoi au niveau des ventes justement ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 15:32:15 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Carrément d'accord avec toi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 21-11-2010 à 15:56:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 16:49:58 ![]() C'est quand même bizarre que certains trouve Black Ops moche et d'autre beau. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 16:50:28 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Laz, crow, teken désole pour hier soir j'ai eu droit au combo deco du groupe + serveur plein --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 17:19:13 ![]()
|
okult-33 Transactions (1) | Moi non plus j'aime pas le multi
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aime bien le multi, je vois pas ce que vous le trouvez.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 18:00:26 ![]() |
jonnyto Transactions (1) | Je suis là ce soir pour quelques parties (avec un peu de chance , j'arriverais enfin à lancer les chiens |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 21:49:42 ![]() J'en peux plus des mecs qui rush un RPG à la main ! Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 21:50:34 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ce soir niveau connexion c'était l'enfer... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Mortadelle Transactions (1) | P'tin c'est clair, le netcode est à l'ouest. Quand tu es seul ça galère déjà mais alors en groupe c'est la cata. -Par moment, tu es obligé de relancer plusieurs fois la recherche de partie en espérant en trouver une dans les 5min suivantes pour ton groupe. -Tu perds de temps à autre des potes pendant le chargement de la map. -La migration d'hôtes fonctionne 1X sur 20 chez moi. -Certaines parties sont injouables tellement ça lag. edit: Pour le reste le jeu me convient très bien Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 22-11-2010 à 01:59:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 08:06:03 ![]() fini le solo j'ai un peu joué au multi, niveau 7, c'est pas mal. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est pour ça que j'ai un peu laissé tomber le multi en groupe.
Message édité par oliver_37 le 22-11-2010 à 13:19:08 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour les voitures radio commandées, je commence à les voir venir et à les butter avant qu'elles m'explosent à la gueule. Depuis ça va mieux |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les problèmes de réseau ne semblent pas concerner le mode zombie en tout cas.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 22-11-2010 à 13:12:05 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | quand j'entends qu'une voiture téléguidée va débouler, je me planque dans un cocotier |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, merci je me demandais à quoi ça servait de l'activer. |
bastinho Transactions (3) | Est ce qu'il est possible de consulter les stats sur le site officiel ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Hélas non. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je compare avec le 5 sur ps3 et le 6 sur PC et pour le moment je préfèere largement BO. deja fini les pluies abusées de KS, les gars avec des ratio de 15 et plus ça n'existe quasiment plus non plus.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | il s'est donc servi d'un bug pour tricher alors |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai enfin un ratio de 1.....j'ai bien ramé pour le remonté ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |