| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 20:32:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 20:32:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | - Oliver qui envoie des invits à tout le monde. On se retrouve dans le groupe mais... pas de trace d'Oliver !
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Putain mais ce soir c'était --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | 1er freezze... bon tant pis... je vais me coucher. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-11-2010 à 01:05:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 01:52:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 01:56:21 ![]() C'est ce qui me semblait aussi. Vivement ! |
SETHERIAL Transactions (1) | Salut les guerriers !
Message cité 1 fois Message édité par SETHERIAL le 20-11-2010 à 09:28:17 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
oh là là, hier c'était le pompon
netcode réalisé avec les pieds |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En fait c'est la gestion du groupe qui me semble codé à la truelle.
|
renardrouge Transactions (2) | je pense que quand on est en groupe 'important' il faut faire plus de sacrifice sur les lags, donc c'est moins stable par nature vu qu'on peut se retrouver a des endroits très variés de la terre (oui je sais... mais la france c'est grand). |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | 1ère partie, 1er freeze. j'arrête. |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Session Hardcore, ma plus belle partie pour le moment !! Message cité 1 fois Message édité par kirst3n le 20-11-2010 à 11:47:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 12:21:07 ![]() Y a un gars qui est fier de son status. ANPE en Tag ça le fait |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | En plus Hardcop pro camper !! truc de fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 13:52:24 ![]() Je viens de faire du training mode pour débloquer le trophée associé. Même l'IA campe |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
bastinho Transactions (3) | J'ai le jeu depuis hier soir.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 14:55:45 ![]()
|
jonnyto Transactions (1) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Pour ceux là qui veulent, j'y suis. Message édité par Hazumaki le 20-11-2010 à 15:44:12 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | J'y vais de ce pas --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 18:34:16 ![]() Y'a quand même de ses abhérations dans ce jeu, c'est énorme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2010 à 18:35:03 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 19:09:28 ![]() Sur le coup je veux bien, mais le rapace a eu le temps de sortir de sa planque et de m'allumer avant ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 19:21:38 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non mais pour info même dans COD4 il est possible de tuer avec une grenade para ( il y a un défi d'ailleurs...) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2010 à 20:45:11 ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, trêve de plaisanteries.... histoire de ne pas répéter la soirée calamiteuse d'hier, je me fais une petite session sur MW2 pas plus tard que tout de suite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |