| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:15:40 ![]() ![]() |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Ayé j'en ai déja marre, j'ai plus l'envie d'allumer la console O_O
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Quoique mode zombies c'est ptet pas mal du tout
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | je me tape une session zombie vers 20h si ça te dit ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | après avoir fait quelques parties avec Laz et Tekken, force est de constater que les décos sont toujours de la partie.
|
anonymman Transactions (0) | Oui, pas vu de lag, mais le patch n'a pas réglé les problèmes de camping.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère bien. Il va falloir que j'honore mon contrat : 50 kills au Dragunov en temps limité. |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | la MAJ c' est bien, mais toujours autant de bug, c' est moins bien... |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon ben dsl les gars mais je Go sur hot pursuit ! cest toujours pas jouable là
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 21:27:02 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Pour nos premières parties à 4 c'est déja pas mal, faut le temps de trouver quelles portes ouvrir, etc... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon voila grade 50 après 1 semaines de jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je suis plutot le mec qui ruch comme un porc ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | il est si bien que ça ce flingue ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben j'ai commence avec UMP45 puis jusqu'au niveau 44 j'étais avec AK74 et j'ai fini au commando --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Malgré le patch, toujours les mêmes problèmes. Je me demande si je vais pas retourner faire du R&D Hardcore sur MW2 et WAW en attendant que tout ça soit corrigé pour de bon |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Oui grosse merde les decos hormis une session très cool en zombie en groupe sinon le reste que des bugs et gros soucis de réseau même sans être en groupe je dirais que c'est peut être pas la faute du patch mais la maintenance chez Sony espérons quand même pouvoir jouer ce week end convenablement |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Deux freezes dans la même soirée... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Black Ops enfin reçu... Le soir où le PSN fait une maintenance --------------- ID PSN: BrainZERO |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
moi pas,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 11:30:42 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis bien content qu'il n'y ait plus le pit --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | bah le design aide pas les snipers mine de rien vu que la carte est parcouru en tout sens à une vitesse assez fulgurante, c'est déjà une bonne réussite je trouve. C'est pas pourri par des vrais campeurs.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair que les respawn n'importe où c'est chiant --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai quand même vu un pote respawner sur un ennemi hier, pile ou il était. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me l'a fait une fois aussi, oui, j'ai respawné sur un méchant et au milieu de 3 autres (j'ai pu en buter 3 sur 4) --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | apparemment il y a un patch qui corrigerait les respawn douteux, il devrait être dispo aujourd'hui.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 12:12:08 ![]() euh je trouve pas moi. Justement, j'étais un gros porc du couteau dans MW2, et avec BO, je n'arrive plus à rien au corps à corps. Je soupçonne le lag quand même... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je peux te dire que c'est abusé, voir un mec qui te cut a 5m c'est tout sauf normal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) | Ca c'est clair que ya des kangourous des fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 13:08:30 ![]() je serai co ce soir si quelqu'un veut faire une partie. |
bastinho Transactions (3) | J'ai enfin le jeu --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 15:51:33 ![]() C'est trop tard |
bastinho Transactions (3) | Je m'en fiche je vais enfin pouvoir refaire du Zombie \o/
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | quelle plaie pour ce faire du fric. Je bataille avec mon m16 ou mp5 avec des attachments moyens.. grr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 20:32:49 ![]() Quelle plaie ces prestige de campeurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |