Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Comparé au multi de MW2, ce Black OPS est:

28.2 %
 20 votes
1.  Bien meilleur en tout point, CrowFix game Multi approuved!

14.1 %
 10 votes
2.  Un poil mieux mais c'est pas encore ça

9.9 %
 7 votes
3.  Toujours et encore un repaire de kevin bref bien lourd

12.7 %
 9 votes
4.  Je retourne sur BFBC2

5.6 %
 4 votes
5.  Obiwan déffouraille à tout va avec l'arbalète

18.3 %
 13 votes
6.  J'ai pas MW2 trou d'balle

11.3 %
 8 votes
7.  Je l'ai commandé chez Mamazon

Total : 98 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

n°7559370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 16:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenzo95 a écrit :

enfin bon c'est toujours pareille ....

a chaque année un COD sort au début tous va bien chacun prend ses repères et après le gros chantier , commence les gars qui ce cache derrière les poubelles , les buissons , les portes enfin tous ..

et malheureusement tous sa sera toujours comme sa

c'est exactement ça. et ils sont de plus en plus rapides ces cons là [:spykem@n]  
l'an prochain ce sera injouable au bout de deux jours (soit 2 jours avant que je le reçoive de chez amazon et je pourrai retourner le colis sans l'ouvrir :) )

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 16:15:40  profilanswer

n°7559376
kirst3n
Ѽ psn : KirSteN_fr
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 16:17:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est exactement ça. et ils sont de plus en plus rapides ces cons là [:spykem@n]  
l'an prochain ce sera injouable au bout de deux jours (soit 2 jours avant que je le reçoive de chez amazon et je pourrai retourner le colis sans l'ouvrir :) )

Dans un an amazon aura mis la clé sous la porte a cause des bons d'achats qu'ils offrent ! et tu seras sur HFR le premier visé de cette catastrophe  [:haha_aloy]

n°7559811
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 18:38:53  profilanswer

Ayé j'en ai déja marre, j'ai plus l'envie d'allumer la console O_O
Ptet retourner sur BFBD2 moi

n°7559899
Tourneboul​es
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 19:11:14  profilanswer

Quoique mode zombies c'est ptet pas mal du tout
http://www.youtube.com/watch?v=45c [...] =topvideos

n°7559958
kirst3n
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 19:38:38  profilanswer

je me tape une session zombie vers 20h si ça te dit !

n°7560018
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 20:06:38  profilanswer

après avoir fait quelques parties avec Laz et Tekken, force est de constater que les décos sont toujours de la partie.

Par contre, on peut réintégrer le groupe plus facilement qu'auparavant.

Autre aspect positif, y'a l'air d'avoir beaucoup moins de lag.

n°7560037
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 20:13:41  profilanswer

Oui, pas vu de lag, mais le patch n'a pas réglé les problèmes de camping....  [:petrus75]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7560167
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 21:23:06  profilanswer

J'espère bien. Il va falloir que j'honore mon contrat : 50 kills au Dragunov en temps limité.  :o  

Bon, déjà je vais voir si on peut toujours jouer en ligne malgré la maintenance.  :sweat:

n°7560171
Mr vehuitt​e
Mr Vehuitte - Membre BAD ***
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 21:24:49  profilanswer

la MAJ c' est bien, mais toujours autant de bug, c' est moins bien...

n°7560177
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-11-2010 à 21:27:02  profilanswer

Bon ben dsl les gars mais je Go sur hot pursuit ! cest toujours pas jouable là

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 21:27:02  profilanswer

n°7560188
Tourneboul​es
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 21:31:15  profilanswer

8 manches aux zombies à battre !

n°7560198
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 21:34:49  profilanswer

Tourneboules a écrit :

8 manches aux zombies à battre !

Facile !  :o  

n°7560319
Tourneboul​es
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 22:42:50  profilanswer

Pour nos premières parties à 4 c'est déja pas mal, faut le temps de trouver quelles portes ouvrir, etc...

n°7560416
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 18-11-2010 à 23:35:32  profilanswer

bon voila grade 50 après 1 semaines de jeu  

ratio 1.34

tuer :22590 mort : 16921

sa va je suis content de moi ^^

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7560449
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2010 à 23:52:18  profilanswer

shenzo95 a écrit :

bon voila grade 50 après 1 semaines de jeu  

ratio 1.34

tuer :22590 mort : 16921

sa va je suis content de moi ^^

pas mal effectivement...

après comme d'hab ça dépend quand même du style de jeu  :)

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7560457
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 18-11-2010 à 23:56:12  profilanswer

je suis plutot le mec qui ruch comme un porc ...
mais depuis que j'ai toucher au comando fini maintenant je reste loin sans lunette sans rien

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°7560470
vrolok
J'ai soif...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:00:46  profilanswer

il est si bien que ça ce flingue ? :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°7560481
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 19-11-2010 à 00:03:10  profilanswer

ben j'ai commence avec UMP45 puis jusqu'au niveau 44 j'étais avec AK74 et j'ai fini au commando  

par contre j'arrive pas a jouer avec les lunettes

---------------
n°7560484
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:04:29  profilanswer

Malgré le patch, toujours les mêmes problèmes. Je me demande si je vais pas retourner faire du R&D Hardcore sur MW2 et WAW en attendant que tout ça soit corrigé pour de bon  :(

n°7560493
kirst3n
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 00:09:10  profilanswer

Oui grosse merde les decos hormis une session très cool en zombie en groupe sinon le reste que des bugs et gros soucis de réseau même sans être en groupe je dirais que c'est peut être pas la faute du patch mais la maintenance chez Sony espérons quand même pouvoir jouer ce week end convenablement

n°7560494
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 19-11-2010 à 00:09:15  profilanswer

Deux freezes dans la même soirée...  :fou:  
C'est la premières fois que j'ai ça depuis que j'ai le jeu...

Sur ce...  :sleep:

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7560561
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 01:34:37  profilanswer

Black Ops enfin reçu... Le soir où le PSN fait une maintenance  [:petrus75]  

Ça fait 2 semaines que je me suis remis à MW2 en guise "d'entrainement" et en lançant une carte multi en local, je me suis pris un sacré choc. C'est tout de même sacrément moins soigné que MW2 visuellement parlant. J'ai lu que Treyarch n'a eu accès au code source d'Infinity Ward que très tard dans le développement de BOps et n'a pas pu baser le jeu dessus. Et bien, ça se voit... Résolution, modélisation et textures sont largement moins "fines" que dans le dernier titre d'Infinity Ward qui pourtant n'était déjà pas un exemple dans le genre (surtout pour la résolution mais dans BOps c'est pire et ça saute aux yeux JE trouve).

Le PSN se jouant de moi, je me suis rabattu sur le solo. Et là, bof, bof, bof... Sur les deux premières heures, je ne trouve pas le jeu très beau, et pas encore de traces de ces moments de bravoure qui caractérisaient les Modern Warfare, ceux qui prétendaient à ce rôle sont tombés à plat pour le moment. Bref, je n'accroche pas vraiment je l'avoue... Je le finirai puisque le jeu n'est pas très long il semblerait mais je trouve tout cela assez pénible à jouer. Les respawns infinis, les ennemis qui se transforment en tireurs d'élite dès qu'on sort un orteil d'un abri, les soldats russes probablement formés au cirque de Moscou car ils adorent faire des galipettes pour rejoindre leur planque, etc. La recette n'est pas si différente de celle des MW mais elle n'est pas aussi efficace (pour le moment en tout cas), loin de là et les deux MW cachaient mieux leurs propres défauts.

Je suis un peu refroidi :/... Mais pas de conclusions hâtives, au final, c'est le multi qui fera le jeu pour moi (ou pas [:petrus75] ).

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7560571
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 01:47:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ça fait 2 semaines que je me suis remis à MW2 en guise "d'entrainement" et en lançant une carte multi en local, je me suis pris un sacré choc. C'est tout de même sacrément moins soigné que MW2 visuellement parlant. J'ai lu que Treyarch n'a eu accès au code source d'Infinity Ward que très tard dans le développement de BOps et n'a pas pu baser le jeu dessus. Et bien, ça se voit... Résolution, modélisation et textures sont largement moins "fines" que dans le dernier titre d'Infinity Ward qui pourtant n'était déjà pas un exemple dans le genre (surtout pour la résolution mais dans BOps c'est pire et ça saute aux yeux JE trouve).

Le PSN se jouant de moi, je me suis rabattu sur le solo. Et là, bof, bof, bof... Sur les deux premières heures, je ne trouve pas le jeu très beau, et pas encore de traces de ces moments de bravoure qui caractérisaient les Modern Warfare, ceux qui prétendaient à ce rôle sont tombés à plat pour le moment. Bref, je n'accroche pas vraiment je l'avoue... Je le finirai puisque le jeu n'est pas très long il semblerait mais je trouve tout cela assez pénible à jouer. Les respawns infinis, les ennemis qui se transforment en tireurs d'élite dès qu'on sort un orteil d'un abri, les soldats russes probablement formés au cirque de Moscou car ils adorent faire des galipettes pour rejoindre leur planque, etc. La recette n'est pas si différente de celle des MW mais elle n'est pas aussi efficace (pour le moment en tout cas), loin de là et les deux MW cachaient mieux leurs propres défauts.

Je suis un peu refroidi :/... Mais pas de conclusions hâtives, au final, c'est le multi qui fera le jeu pour moi (ou pas [:petrus75] ).

ça ne nous as pas empêché de jouer [:napalm27]  
comme lors de la maintenance précédente d'ailleurs [:napalm27]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°7560625
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 07:53:18  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça ne nous as pas empêché de jouer [:napalm27]  
comme lors de la maintenance précédente d'ailleurs [:napalm27]  

moi pas,
mais faut dire que j'avais essayé vers 21h, et pas l'envie de tester toutes les 5 minutes  [:wonderwoman2]  

n°7561175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:30:42  answer

BrainZERO a écrit :

On ne peut plus d'accord sur l'ensemble des remarques.  :jap:  
C'est surtout au niveau level design que le jeu pêche. N'est pas infinity ward qui veut.  
Ce que j'ai trouvé dommage dans le solo, c'est la disparition de l'indispensable entrée en matière (le pit). Je trouvais ça sympa dans les MW. On peut remarquer d'ailleurs qu'une des map multi, devait probablement au départ être ce niveau manquant. (Celle où il y a les cibles mobiles, les parois en contre plaqué, etc...) Ca n'apporte rien au jeu bien sûr, mais j'ai toujours aimé cette phase, ne serait-ce que pour le challenge d'aller le plus vite possible sans louper les cibles, et débloquer pourquoi pas un trophée... Bref.

n°7561201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 11:37:42  profilanswer

je suis bien content qu'il n'y ait plus le pit :o
qu'est-ce que ça peut me gaver ce genre de niveau qui ne sert à rien :o
à la limite la première fois, ok, mais maintenant que tous les fps fonctionnent de la même manière, je ne vois plus du tout l'intérêt du truc, surtout que ça ne sert pas franchement l'histoire. genre t'es un soldat d'élite mais il faut que tu apprennes à lancer une grenade ou à ramper sous un banc [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7561293
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 11:57:54  profilanswer

bah le design aide pas les snipers mine de rien vu que la carte est parcouru en tout sens à une vitesse assez fulgurante, c'est déjà une bonne réussite je trouve. C'est pas pourri par des vrais campeurs.

L'inconvénient c'est que l'espérance de vie en mouvement est super faiblarde du coup tellement ca peut débouler de partout sans prévenir.

n°7561306
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:00:18  profilanswer

c'est clair que les respawn n'importe où c'est chiant :o
genre t'es là et t'a un mec qui se téléporte juste dans ton dos... super [:mlc]

mais au moins ça évite que des connards balancent des patates sur les points de spawn

---------------
Ma collec de jeux -
n°7561322
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-11-2010 à 12:03:45  profilanswer

j'ai quand même vu un pote respawner sur un ennemi hier, pile ou il était.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7561332
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:06:09  profilanswer

ça me l'a fait une fois aussi, oui, j'ai respawné sur un méchant et au milieu de 3 autres (j'ai pu en buter 3 sur 4)

---------------
Ma collec de jeux -
n°7561340
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-11-2010 à 12:09:06  profilanswer

apparemment il y a un patch qui corrigerait les respawn douteux, il devrait être dispo aujourd'hui.  

Citation :

# · Improvements to the spawn system to resolve an issue where negative spawn influencers from specific game events were not always being deleted after the danger had cleared – in some matches, this was causing good spawns to be erroneously flagged by the game as bad spawns, which in turn forced actual bad spawns to get selected later in the match
# · Experimental slight reduction in knife lunge range – this is a trial change
# · Prevention of Prestige glitching – trying to prestige from Combat Training will reset your stats but not give you prestige

a voir pour le cut, il est abusé sur ce cod, la perk commando est de base quoi.

---------------
n°7561355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 12:12:08  answer

euh je trouve pas moi. Justement, j'étais un gros porc du couteau dans MW2, et avec BO, je n'arrive plus à rien au corps à corps. Je soupçonne le lag quand même... :o

n°7561375
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-11-2010 à 12:17:57  profilanswer

je peux te dire que c'est abusé, voir un mec qui te cut a 5m c'est tout sauf normal.  :D  
et il y a la petite invincibilité qui va bien, comme avec la perk commando de mw2, tu tires en pleine tête, le mec ne meurt pas et te cut en bondissant.

---------------
n°7561408
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 19-11-2010 à 12:28:05  profilanswer

Ca c'est clair que ya des kangourous des fois. :/

n°7561543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 13:08:30  answer

je serai co ce soir si quelqu'un veut faire une partie.

n°7562104
bastinho

Transactions (3)
Posté le 19-11-2010 à 15:24:52  profilanswer

J'ai enfin le jeu :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7562216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 15:51:33  answer

C'est trop tard :o
Tout le monde est déjà parti...

n°7562282
bastinho

Transactions (3)
Posté le 19-11-2010 à 16:04:33  profilanswer

Je m'en fiche je vais enfin pouvoir refaire du Zombie \o/

J'avais des HFR a l'epoque mais je dois plus avoir grand monde maintenant, Pourtant c'est bien les parties que je preferais...

ID: PS_bastinho

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7562508
lawyer92
PSN ID : aligustav
Transactions (1)
Posté le 19-11-2010 à 17:06:31  profilanswer

bardack a écrit :

je peux te dire que c'est abusé, voir un mec qui te cut a 5m c'est tout sauf normal.  :D

+1000

n°7563175
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:27:02  profilanswer

quelle plaie pour ce faire du fric. Je bataille avec mon m16 ou mp5 avec des attachments moyens.. grr

n°7563200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2010 à 20:32:49  answer

Quelle plaie ces prestige de campeurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap[ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight
[VDS] F1 2010 PS3[ACH] Jeux PS3
Classement FPS sur PS3 ?[PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer
A locker merci[VDS/ECH] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)