| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:11:29 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
espérons que cela améliore la recherche de partie, vraiment lente.
|
jamais eu ce problème. les problèmes ce sont les amis qui se font déconnecter avant de rejoindre le lobby du jeu, ou avant d'arriver dans le jeu, ou le jeu démarre, on entend les autres parler mais on reste sur l'écran "en attente de joueurs", les déconnexions en cours de partie, le lag, etc, etc... mais par contre jamais vu de lenteur pour trouver une partie, ou alors c'est que tu joues uniquement sur le mode prestige avec les 3 pélos connectés sur ce mode Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-11-2010 à 10:32:37 --------------- Ma collec de jeux - |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | Dispo le soir mon coutal et moi Message édité par test-ticule le 18-11-2010 à 10:45:24 --------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op premier lag et frezze de la console --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 'tain mais c'est dingue que vous ayez autant de souci que ça... au début effectivement c'était la misère, mais chez moi depuis plusieurs soirs AUCUNE déco et pas de lag... hier encore, pas de souci... mais je joue en MME par contre... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Message édité par CrowFix le 18-11-2010 à 11:07:56 --------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon message en boucle Message édité par shenzo95 le 18-11-2010 à 11:20:41 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:18:36 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 18-11-2010 à 11:20:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Je crois que je vais torcher le solo, atteindre le premier prestige et je le revends, entre les trou du cul qui campe comme des kevins au niveau des respawns ca commence a me gaver putain ils connaissent pas l'atout marathon ou quoi ! |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | le bâtard... je dois avoir un ratio à 1,25 sachant que je ne joue qu'en MME pour l'instant... Message édité par vrolok le 18-11-2010 à 11:27:01 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
Message édité par kirst3n le 18-11-2010 à 11:36:43 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | au dessus de ton post --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Ahhhhhhh j'serai pas chez moi à 17h, bordel |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En lançant la console avant, on sera connecté au PSN même après le début de la maintenance ?
|
bastinho Transactions (3) | Est ce que je pourrai faire la camapgne solo en co-op en ligne ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non, pas de campagne coop en ligne sur Black Ops |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Patch en cours sur cod bo |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
les deco dans les groupes, ou dans le lobby effectivement.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Foutu patch Message édité par lagassat le 18-11-2010 à 13:54:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De mon côté, tout fonctionne parfaitement. J'ai pu enchaîner plusieurs parties avec un pote durant deux heures : multi, matches avec paris et zombies sans freezes, décos et autres damiers sur la droite de l'écran. Message édité par Metaluna le 18-11-2010 à 13:58:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, un autre, qui ne jure que par le mode zombie de World at War et qui a pris la version extended pour se retrouver tout seul sur les maps zombies bonus.
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 18-11-2010 à 14:19:39 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 18-11-2010 à 14:25:10 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il manque plus qu'une pancarte avec une inscription "go camp here" et une flèche vers le haut à côté de l'échelle sur cette map.
|
jonnyto Transactions (1) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | miam, ça fait encore envie ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 15:20:13 ![]() Merde, j'ai empiré mon ratio en jouant ce matin en rentrant de soirée |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon je suis super noob niveau 4 online et je me retrouve a jouer contre des tireurs d'élites niveau 30+ c'est quoi ce bordel? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | enfin bon c'est toujours pareille ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut se dire que dans un an tous les campeurs prendront Modern Warfare 3 et qu'on pourra jouer peinard sur Black Ops. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |