| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
LarrySan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:58:40 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | fais chierrrrrrr cette gestion de groupe bourdaylll. Je vais finir le solo. Et j'attends le patch. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
jonnyto Transactions (1) | ce soir je vais de deconnexion en deconnexion, première fois que ça m'arrive autant... |
okult-33 Transactions (1) | Merci pour les parties --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
The Gr Experience Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 22:29:49 ![]() C'est littéralement injouable... Y a un lag affreux. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 22:29:49 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | allez hop, l' horreur pire que ça, pas possible, j' arrête la console |
Ah ben non tu vois !! pas moi J'étais planqué à l'acceuil Je crois que le jeu me kick automatiquement pour pas que mon ratio moisi baisse encore plus xD Message édité par ginfrizz le 16-11-2010 à 22:34:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | /Mode débarquement (peut-être) ON
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | c' est surtout pour se lever et aller taper a l' ordi derrière la chaise des cheatcodes.... vous trouvez tout ça sur jeuxvideo.com, ça débloque deux ou trois modes de jeu que j' ai essayé assez fun !!! |
Cool !!!!!!! Ca marche .. un peu useless mais bon Edith : Ok (Vehuite) Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 16-11-2010 à 22:41:11 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ptin depuis 30 min impossible de finir une parti .... deco du serveur a chaque fois
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 22:53:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 22:59:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 22:59:13 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi rien impossible genre sur 15 parties jouer j'ai du en terminer 2 le reste déco a chaque fois .....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Clair qui y en a un paquet, en dehors du frag alakon, ils savent pas faire grand chose d'autre ! "les objectifs ??? euh c'est quoi !!? Osef j'ai un kikoo lance patate "" pff Message édité par ginfrizz le 16-11-2010 à 23:08:50 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | aujourd'hui freeze total de la ps3, 3x ... Je suis le seul ? ça freeze sous aucun de mes autres jeux en général...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 23:14:32 ![]() Perso j'ai pas trop de déco en ce moment, j'ai pire : Nuketown 5 parties d'affilée |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois que ça a été une soirée de m... pour tout le monde. Perso, je n'ai pu faire une partie complète qu'à partir de minuit. Le reste du temps : freezes, reboot, parties qui se lancent avec la moitié du groupe éparpillé, etc...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment on récupère une vidéo? je trouve pas le menu pour envoyer sur youtube --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 00:47:04 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait je crois que c'est parceque ma vidéo fait 34 secondes et que ça ne doit pas dépasser 30. je vais voir si je peux couper 4 secondes edit: bon, ça n'a pas l'air possible Message édité par CrowFix le 17-11-2010 à 00:52:22 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut que tu crées un compte sur le site de COD et que tu "l'attaches" à ton compte PSN : http://www.callofduty.com/theater/
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 17-11-2010 à 00:53:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est tout pourri les screenshots: résolution de merde, compression de merde edit: ah, y a un bouton pour avoir la vraie résolution Message édité par CrowFix le 17-11-2010 à 01:11:43 --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila la fameuse vidéo
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | On dirait Caboc et son hopping bunny |
hiflyingboy Vert de rageTransactions (0) |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Hier soir j'ai préféré enchainé sur le solo, mare de ces decos à répetition, et
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |