| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:16:27 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | De quoi tu parles en fait ? (edit: de mon ratio suicidaire ?) Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 15-11-2010 à 20:18:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 15-11-2010 à 20:24:24 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce qui est impressionnant dans ce mode, c'est que les bots ont des oreillettes et répondent en français. La synthèse vocale de Ishtaar était assez bluffante. On aurait pu s'y tromper. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Mouarf c'est soirée Deco --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vivement le patch parce que là j'arrive à saturation. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | En 10H de multi , je n'ai pas eu une seule déco, juste 2 parties injouables car lagguées. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les décos, c'est lorsqu'on s'invite et qu'on essaye de jouer en groupe.
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:36:28 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben la j'arrive a rejoindre personne ! et 1 partie sur 2 je suis deco en pleine manche !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 20:54:03 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ben c'est fatiguant a force !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 21:02:22 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | ya des bots online ce soir ?
|
anonymman Transactions (0) | Ouep! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Sympa les petits matchs a mort a l' instant avec les 3/4 du HFR |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Yep bien sympa la session ^^ gg les mecs ! Me faut un micro pis nan je vais rager contre les campouzes sur nuketown grrrrrr |
The Gr Experience Transactions (1) | Oui c'était sympa, mais faut que je m'achète un micro |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Et pour Finir 2 Bonnes petites partie de domination marrantes ... !!! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pfiou plus habitué à fragger plus de 3 heures d'affilé... Mal de crâne. Pour parler de déco j'en ai peu. Il faut dire aussi que je joue seul dans mon coin. Je serais pas contre jouer en groupe mais j'ai plus l'impression de perdre mon temps en groupe qui part en live. Entre les mecs qui disparaissent lors de l'entrée en partie et plantages, ça ne donne pas envie. |
renardrouge Transactions (2) |
hiflyingboy Vert de rageTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | dites les geeks, c'est où qu'on voit ses stats dans bo ? Dans mw2 c'était facile.. là, j'ai trouvé par type de partie uniquement. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 16-11-2010 à 08:32:02 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Vous arrivez à partager vos vidéo ou screens sur le Theater ? Quand je convertis le clip, je ne le vois pas sur ma page ni sur Youtube pourtant mes comptes sont liés ... D'autres ont ce problème ou peut être ai je sauté une étape ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'ai passé le jeu à un collègue vendredi, et il ne veut plus me le rendre --------------- aka Marküs Weird |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Les petites voitures télécommandés, bizarre, étrange même comme sur le précédent opus, avec les missile prédator c'est toujours pour ma tronche !! j'ai un capteur ou quoi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Il faut dire que les joueurs prennent majoritairement ce perk... C'est un kill quasiment garanti avec et avec un peu de chance t'emportes 2 types avec.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |