| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:04:40 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je dis ça juste parce que sur certaines parties, c'est journée voiture radio-commandée. T'en as une qui explose toutes les 30 secondes... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le patch avance !
|
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | j'ai finis le bonus avec la détection de mouvement, donc j'ai switché, c'est sympa n'empêche comme bonus !! |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | mise à part ça, vous entendez le son juste avant que la claymore explose ? Je l'entendais bien sur mw2 mais pas là.. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui je veux dire dans les kill streaks...
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:43:07 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par ginfrizz le 16-11-2010 à 12:23:09 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bastinho Transactions (3) | J'ai jamais aime les care package en fait --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | Et moi j'ai bien l'impression que ca renforce le campisme des kevins.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | Et j'ai pas achete Black Ops encore, j'ai teste que le mode zombie avec un pote et je prends un pied enorme.
LarrySan Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jonnyto Transactions (1) | radar/ napalm/ blackbird (la détection détaillée des ennemis) pour moi Message édité par jonnyto le 16-11-2010 à 14:14:45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 16-11-2010 à 14:48:54 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
jonnyto Transactions (1) | Dispo cet après-midi normalement |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon solo fini !!!!
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | Je trouve aussi que le multi est bon (et pas pourri pas les joueurs encore), ca se rapproche d'un cod4 plus que d'un MW2 ce que je préfère à titre personnel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2010 à 20:24:49 ![]() Je trouve qu'il est bien pourri moi ce multi... Ca campe autant que MW2 dans certains mode de jeu... Les cartes sont trop grandes et justement ceux qui courent comme des dératés se font tirer comme des lapins. Pas de sniper ? t'as bien de la chance... |
renardrouge Transactions (2) | je crois que j'ai jamais eu de ratio plus pourri. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | solo - chap 5
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | mais OWNED quoi comme c' est la mission rien que pour rester ensemble dans une partie !!! |
jonnyto Transactions (1) |
|
okult-33 Transactions (1) | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) |
|
LarrySan Transactions (1) | Euhhh juste comme ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |