Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9234382
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 20:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
si quelqu'un a encore le vidéo de lancement de jeux france, de laquelle est tirée l'image du dessus, avec la petite musique épique, les barrières de la fnac et .... personne

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 20:29:46  profilanswer

n°9234387
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 20:34:02  profilanswer

n°9234395
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 20:37:44  profilanswer

faudrait un comparo NSMBU  avec NSMB sur dolphin :D

n°9234403
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 20:42:38  profilanswer

l'aurait fallut une pub de lancement comme ça :D

Spoiler :

http://www.gatasgeek.com.br/wp-content/uploads/2010/07/gata-gamer-32.jpg

pour un lancement de halo ça l'aurait fait  :o

Message édité par Activation le 19-11-2012 à 20:46:51
n°9234441
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 21:04:58  profilanswer

Un petit live d'IGN: http://uk.ign.com/articles/2012/11 [...] i-u-launch

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9234476
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:24:12  profilanswer

drapal

Je compte me la prendre en day one… pour ensuite jouer à des jeux Wii pas U, parce que je n'ai pas de Wii première du nom  [:tinostar]

C'est grave docteur ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 19-11-2012 à 21:24:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°9234487
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 21:28:55  profilanswer

240-185 a écrit :

drapal

Je compte me la prendre en day one… pour ensuite jouer à des jeux Wii pas U, parce que je n'ai pas de Wii première du nom  [:tinostar]

C'est grave docteur ?

non je joue bien qu'à des jeux DS sur 3DS

en même temps c est pas comme ci on croulait sous les jeux 3DS de dispo (alors ceux qui se moque du catalogue vita)

il va en être de même sur Wii U

et pour dire à l'époque de la PS2 je l avait acheté avant tout comme platine DVD et pour jouer à des jeux ps1 car j'avais pas eu de ps1  (FF9 sur PS2  :love: )

en même temps j'ai toujours pas déballé mon xenoblade car je brulais des cierge pour un upscale sous wii u

donc va bien falloir que je le déballe tout de même :o (idem "the last story" )

bref j'ai 2 hit non encore déballé pour faire chauffer une wii ou une wii u :o

Message édité par Activation le 19-11-2012 à 21:31:32
n°9234489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:29:42  answer

n°9234493
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 21:32:52  profilanswer

c'est rassurant qu'un call of reste moisi sur toutes plateforme confondu  :whistle:

n°9234501
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:37:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Finalement, j'ai l'impression d'être l'un des rares types raisonnables de ce topic en achetant pas la Wii U en cette fin d'année, malgré les offres alléchantes des différents revendeurs.  

Pour moi, il me faut le jeu magie, le jeu "seal of quality" Nintendo. Alors peut-être faudra t-il attendre 6 mois ou 1 an, pas grave. Je sais qu'il arrivera tôt ou tard et suivi de nombreux autres.

Je ne sais pas pour quelles raisons vous achetez la Wii U dès sa sortie mais moi, je n'y trouve pas mon compte. Et c'est normal, j'achète une Nintendo pour les jeux Nintendo. Pas vous ?

Surtout que j ai la chance d'être maintenant équipé des deux autres, Xbox 360 et PS3. comme la plupart d'entre vous je suppose (au moins l'une des deux).

Pour prendre l'exemple du dernier hard Nintendo, la 3DS, je l'ai acheté à sa sortie car je savais qu'il y aurait le Zelda 3DS pour m'occuper rapidement.  

Mais là, rien de tout ça pour l'instant.  

Alors vos débats sur la qualité des titres tiers m'échappe un peu...

Pour quelles raisons je vais acheter la wii-U day-one :  

• son gamepad qui permet de jouer dessus, et risque d'offrir une meilleure ergonomie pour la gestion des inventaires et autres...
  • les jeux ( raisons obscures pour certains mais pas pour moi car avec : nsmb, pikmin 3, scribblenauts, monster hunter 3, p-101 + d'autres multi j'ai de quoi faire pour 6 mois, le temps pour nintendo d'annoncer d'autres choses )
  • C'est une console nintendo, donc on sait tous très bien ce que cela veut dire : mario 3D, mario kart, zelda, monolith, retro studio...  
  • nintendo  

La ps3 en cette fin d'année j'ai rien à y acheter, en 2013 j'aurais 3-4 trucs mais c'est tout.  
Bref la wii-U sera ma console principale, et la ps3 un complément juste pour les exclus ( ni no kuni en tête )

J'ajouterais que ça n'est pas parce que certains n'y trouvent pas leur compte ( je comprends ) que ça doit être le cas pour tout le monde.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 21:37:13  profilanswer

n°9234515
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:42:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour quelles raisons je vais acheter la wii-U day-one :  

• son gamepad qui permet de jouer dessus, et risque d'offrir une meilleure ergonomie pour la gestion des inventaires et autres...
  • les jeux ( raisons obscures pour certains mais pas pour moi car avec : nsmb, pikmin 3, scribblenauts, monster hunter 3, p-101 + d'autres multi j'ai de quoi faire pour 6 mois, le temps pour nintendo d'annoncer d'autres choses )
  • C'est une console nintendo, donc on sait tous très bien ce que cela veut dire : mario 3D, mario kart, zelda, monolith, retro studio...  
  • nintendo  

La ps3 en cette fin d'année j'ai rien à y acheter, en 2013 j'aurais 3-4 trucs mais c'est tout.  
Bref la wii-U sera ma console principale, et la ps3 un complément juste pour les exclus ( ni no kuni en tête )

J'ajouterais que ça n'est pas parce que certains n'y trouvent pas leur compte ( je comprends ) que ça doit être le cas pour tout le monde.

Heuu tu vas les avoir Day 1 Pikmin, Monster Hunter & Co  :heink:  

Encore une fois on ne parle pas de ne pas acheter du tout de Wii U, mais juste de l'interet de l'acheter le 30Nov, avec juste 2 ou 3pov jeux exclus type Zombi U et Mario ...

Bref le debat c'est, Oui ou non la Wii U le 30 Novembre ?, et rien de plus !

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9234516
Terminatux
Communiste
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:42:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et c'est normal, j'achète une Nintendo pour les jeux Nintendo. Pas vous ?  

[...]

Alors vos débats sur la qualité des titres tiers m'échappe un peu...

L'ouverture d'esprit c'est pas mal, tu devrais essayer. :o

n°9234522
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:47:16  profilanswer

240-185 a écrit :

drapal

C'est grave docteur ?

Xenoblade Chronicles
Super Mario Galaxy 1 & 2  
Zelda Twilight Princess & Skyward Sword
Donkey Kong Country returns  
Rayman Origins
Metroid Prime 3
Metroid: Other M
Super Paper Mario
The last Story
Okami
Pandora's Tower
Sin and Punishment: Star Successor
No More Heroes  1 & 2
Madworld
Muramasa
New Super Mario Bros. Wii
Kirby's Epic Yarn

Non pas du tout... bon jeu  :)  

n°9234525
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 21:48:22  profilanswer

Peasey a écrit :

Encore une fois on ne parle pas de ne pas acheter du tout de Wii U, mais juste de l'interet de l'acheter le 30Nov, avec juste 2 ou 3pov jeux exclus type Zombi U et Mario ...

La Wii U, c'est maitenannt qu'il faut l'acheter si tu veux les jeux prévu jusqu'à Mars comme Monster Hunter et probablement Pikmin 3.

Pourquoi ? pour profiter des réductions actuelles. Sinon tu payeras 50€ de plus 3 mois après.

Remember la 3DS/Vita. Plein de promo intéressantes en précommande et après, plus rien, les prix étaient redevenu normaux. ça sera exactement le même cas pour la Wii U dans les 4 prochains mois.

Si ces jeux là n'intéressent pas la personne, là oui, il faut sans doute attendre en espérant que le prix baisse afin de retomber sur ses pattes.

Message édité par KikitheKing le 19-11-2012 à 21:49:49

---------------
n°9234526
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:49:06  profilanswer

Peasey a écrit :

Faut pas rêver la wii-U elle va pas baisser de 100€ entre décembre et mars.  
Et oui mais nsmb, scribblenauts seront bien dispo en day-one. De même que zombiU. Alors A titre perso si j'arrive à finir ces 3 jeux là en décembre, j'y crois pas mais bon, j'aurais encore des portages pour patienter ( mass effect 3 même si je suis pas pour l'acheter, mais bon si vraiment je dois combler un vide... mais je pense pas ) trine 2, nano assault, AC III, puis arrive janvier avec du pikmin 3 et p-101. ensuite arrivera monster hunter...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9234527
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-11-2012 à 21:49:42  profilanswer

Peasey a écrit :

jamais de console en day one ou de truc high tech en règle général
par ex, PS3, PS3 et ses problème de YOD ou machin truc, après la FAT, la SLIM en plusieurs versions
PSP, fat v1, v2, slim 2000, 3000, psp go etc
j'ai pas eu de console Nintendo depuis la Super Nintendo et je suis loin d'apprécier la wii mais le bundle wii u + zombie u me fait grave envie (le seul jeu qui me donne envie) mais voilà en day one, je ne pense pas, les consoles ne sont pas assez fiables pour moi et je vois bien Nintendo sortir une wii U version améliorée quelques mois plus tard

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9234528
jin1080

Transactions (21)
Posté le 19-11-2012 à 21:50:04  profilanswer

Baha_ a écrit :

Xenoblade Chronicles
Super Mario Galaxy 1 & 2  
Zelda Twilight Princess & Skyward Sword
Donkey Kong Country returns  
Rayman Origins
Metroid Prime 3
Metroid: Other M
Super Paper Mario
The last Story
Okami
Pandora's Tower
Sin and Punishment: Star Successor
No More Heroes  1 & 2
Madworld
Muramasa
New Super Mario Bros. Wii
Kirby's Epic Yarn

Non pas du tout... bon jeu  :)  

Quel gachis qu'elle upscale pas ces jeux  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 19-11-2012 à 21:50:34
n°9234530
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:53:14  profilanswer

jin1080 a écrit :

Quel gachis qu'elle upscale pas ces jeux  :cry:

J'ai lu cet aprem sur le forum GK que y en avait, c'était pas du niveau de la Dolphin mais en tout cas c'était présent.
Faut que je retrouve la page... y en a que 5909  :ouch:

n°9234531
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:53:15  profilanswer

jin1080 a écrit :

Quelle gachis qu'elle upscale pas ces jeux  :cry:  

C'est clair :sweat:  

Je me souviens qu'à l'époque j'avais écrit à Nintendo pour les supplier de faire au moins du 720p avant la sortie de la Wii et après l'annonce du hardware.

La manque de polygones ou de shaders ne me gênait pas tant que ça, du moment que le rendu n'était pas flou ou pixelisé.

Message édité par Hope le 19-11-2012 à 21:57:22

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9234533
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-11-2012 à 21:54:31  profilanswer

myzt a écrit :

par ex, PS3, PS3 et ses problème de YOD ou machin truc, après la FAT, la SLIM en plusieurs versions
j'ai pas eu de console Nintendo depuis la Super Nintendo et je suis loin d'apprécier la wii mais le bundle wii u + zombie u me fait grave envie (le seul jeu qui me donne envie) mais voilà en day one, je ne pense pas, les consoles ne sont pas assez fiables pour moi et je vois bien Nintendo sortir une wii U version améliorée quelques mois plus tard

Je veux pas m'avancer, mais vu le hardware de la Wii U, y'a quand même très peu de chance qu'elle subisse les problèmes que tu cites.
Par contre pas sur qu'une nouvelle console sorte, la Wii par exemple n'a pas changée. Mais je ne serais pas surpris qu'il y'ai plusieurs itérations du Gamepad par contre.  
Bref,si ce sont tes deux seules hésitations, fonce :o.

n°9234536
Baha_

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:56:16  profilanswer

Voilou, bon encore une info à prendre avec des grosses pinpincettes :  

"Sinon, la Wii U upscale bien les jeux Wii dans le mode Wii lorsqu'on utilise le cable HDMI.
Attention je parle bien de l'upscale et non pas de la résolution native.
Cela veut bien dire que les jeux sont toujours exécutés dans leurs résolutions natives (480p), mais que c'est la console qui se charge d'upscaler l'image à la résolution de la TV (720p ou 1080p selon vos réglages).

Le résultat n'est pas aussi bien qu'un changement de résolution natif, mais il devrait en théorie fournir un meilleur résultat qu'un upscale par la TV..."

Cliquez pour recacher le texte

[img]http://i6.minus.com/i4I2wNkH3jnWI.jpg[img]  

Source forum GK

C'est déjà ça, faut juste espérer une maj future permettant de monter la résolution native.

Message cité 2 fois
Message édité par Baha_ le 19-11-2012 à 21:58:16
n°9234538
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:57:23  profilanswer

Il y a rupture ou pas aux US ?

n°9234540
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:58:05  profilanswer

Baha_ a écrit :

"Sinon, la Wii U upscale bien les jeux Wii dans le mode Wii lorsqu'on utilise le cable HDMI.
Cela veut bien dire que les jeux sont toujours exécutés dans leurs résolutions natives (480p), mais que c'est la console qui se charge d'upscaler l'image à la résolution de la TV (720p ou 1080p selon vos réglages).

Le résultat n'est pas aussi bien qu'un changement de résolution natif, mais il devrait en théorie fournir un meilleur résultat qu'un upscale par la TV..."

Source forum GK

Mieux que rien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9234541
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 21:58:40  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a rupture ou pas aux US ?

Oui

---------------
n°9234544
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 21:59:58  profilanswer

Vraiment ?

Je n'ai pas cette impression.

---------------
n°9234546
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:00:59  profilanswer

Scribblenotes actuellement.

Clairement un jeu à prendre sur 3DS...

---------------
n°9234547
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:05:15  profilanswer

y'a rupture pour la simple raison que les magasins n'ont pas reçu les quantités prévues à l'origine

n°9234548
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:05:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vraiment ?

Je n'ai pas cette impression.

Bah visiblement elle semble assez difficile à trouver. Mais bon il est bien trop tôt pour parler de rupture faut attendre de voir dans la semaine.  

Sinon darksider II :

Citation :

With Darksiders II, the franchise has cemented itself as an essential property among the likes of Devil May Cry and God of War. Even with the scale increasing in practically every area, the game manages to be less intimidating than its predecessor. The story certainly needs improvement, but the gameplay will always remain the main draw. Those who already own the game have no reason to buy it again, as the Wii U version is largely the same as the prior console versions. While they don’t hinder the experience, the touch and motion controls are largely disposable and the graphics prove nearly indistinguishable from PS3 and Xbox 360. Still, it remains the same great game as before, so those who have yet to venture out into the great unknown as Death are guaranteed a great launch title with the Wii U version of Darksiders II.

http://www.hardcoregamer.com/2012/ [...] -ii-wii-u/

Donc très similaire aux versions ps360. Comme quoi les portages ne sont pas forcement que merdique.

---------------
n°9234550
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 22:07:26  profilanswer

myzt a écrit :

tu prend la PS2 soit disant qu'elles tombaient en miette, je l'ai encore déballé un coup pour voir, marche toujours super

et pourtant acheté préco lancement (et récup tranquillou au "boulanger" du coin quand y en a qui se tapaient sur la gueule champs élysée à paris)
elle a jamais faillit et pourtant le nombre de fois ou elle a tourné toute la nuit car faisait soirée dvd video et m’endormait devant

j'en ai eu des consoles, et la seules qui m'a fait faut bon c'est la premiere gameboy et son compartiment pile qui prenait du jeu (obligé de mettre des bout de mousse pour pas que la console se voit privé de tension à cause des piles qui glissait des contacts)

alors bien sur y a toujours un pourcentage de défectueux (genre j'ai bien eu une HD3870 qui m'a laché au bout de 9 jours d'utilisation, une gtx260 qui a crevé au bout de 3mois, et une HD4870 qui a pété les plomb au bout de 6mois)

mais parfois faut aussi voir les condition d'utilisation

je pense que beaucoup se souviendrons des "histoires" autour de la PS3 ou xbox360 de pauvres crétins qui ont fusiller leurs consoles car comme des gros boulets ils ont boucher la grille de ventilation pour soit pas laissé entré la poussière, soit pour réduire l'acoustique  

bref des fois, le problème il vient pas de la console, mais de même qu'il y a des fois un problème entre la chaise et le clavier sur PC, sur console y a souvent aussi un gros problème entre le sofa et le gamepad :o

Message édité par Activation le 19-11-2012 à 22:09:31
n°9234552
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:10:49  profilanswer

NINTENDOOOO SIXTYY FOURRR

http://www.izipik.com/images/201211/19/2pfvg162zb9amt28a1m4k-capture_d_e__769_cran_2012-11-19_a__768__22_10_04.png

Message édité par KikitheKing le 19-11-2012 à 22:11:13

---------------
n°9234554
Activation
Transactions (3)
Posté le 19-11-2012 à 22:12:20  profilanswer

Baha_ a écrit :

Source forum GK

C'est déjà ça, faut juste espérer une maj future permettant de monter la résolution native.

l'autre possibilité est que ça soit la TV qui use de son upscaler détectant une source hdmi de type SD

car sur Wii la source pouvait pas être hdmi

n°9234555
Peasey

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:13:49  profilanswer

Oh Put1 le Tekken Tag pour la PS2 sur les Champs, le truc de folie, me premiere baston en direct, je n'y ais pas participes car j'était en haut, pas dans la foule [:julm3]

Sinon la Wii U est vraiment simplette comme console, donc aucun risque que elle tombes en panne, la seule chose qu on pourrait avoir c'est une version 64Go + grosse batterie pour la Mablette pour 300€, mais rien de plus !

---------------
Pour le flash, glitch et le Xkey de votre Xbox 360 ou PS3 sur Paris je vous conseille Alex sur flashxbox.free.fr. Le moins cher, le plus d'infos, bien mieux que Nation ou Republique.
n°9234558
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:15:10  profilanswer

Super sympa ce scribblenauts [:huit]

---------------
n°9234562
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:17:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Super sympa ce scribblenauts [:huit]

Un peu mou quand même.
Vu qu'il sort aussi sur 3DS, ça sera sur cette dernière que je le prendrai :o

---------------
n°9234565
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:19:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Un peu mou quand même.
Vu qu'il sort aussi sur 3DS, ça sera sur cette dernière que je le prendrai :o

Bah c'est ça scribblenauts. Spa du très grand jeu d'action.  :o

---------------
n°9234568
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-11-2012 à 22:20:08  profilanswer

Zombieu (euuuu lol) about to start: http://fr.twitch.tv/hecqubus

---------------
Ancien Feedback
n°9234583
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:34:09  profilanswer

Le browser web fonctionne vachement bien :love:

---------------
n°9234587
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:36:33  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201211/19/4gl4you1a6my7d14q6koc-capture_d_e__769_cran_2012-11-19_a__768__22_35_50.png

Cette horreur les traces de doigts :'(

---------------
n°9234596
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-11-2012 à 22:42:53  profilanswer

Ouais, j'en était sur :-/

Va falloir qu'un jour Nintendo passe à d'autres matériaux

---------------
n°9234602
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:44:25  profilanswer

Hope a écrit :

Ouais, j'en était sur :-/

Va falloir qu'un jour Nintendo passe à d'autres matériaux

Et encore, j'ai raté le screen quand il y avait un beau reflet sur la manette...

---------------
n°9234609
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-11-2012 à 22:48:00  profilanswer

AC3 Wii U vs 360: http://www.youtube.com/watch?v=VOaoBcY4HUk

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)