Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6915 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9099038
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

ça correspond pourtant à comment doit rendre un jeu de la génération précédente ramené aux standards de résolution/AA de la génération actuelle. :D

Parce qu'au final, c'est ça qui est reproché aux screens des premiers jeux nintendo sur wiiU.
Pas qu'ils soient simplistes ou qu'ils n'arrachent pas la rétine. Mais qu'ils ne soient pas propres. Car si on a un jeu peu complexe graphiquement, en échange, on doit avoir le meilleur au niveau résolution et AA.

On est bien d'accord, et là sur les screens il est évident que l'affichage n'est pas propre, y'a pas besoin de faire des comparaisons ça aliase comme pas permis. Donc la seule "défense" possible est de dire que ce ne sont pas des screens définitifs et que l'AA sera peut-être implémenté dans le jeu final, du moins on peut l'espérer. Et on y passe pas des pages à polémiquer sur le choix d'un screen qui sert pour comparer, vu que y'a pas besoin de la comparaison pour constater les défauts.

Message édité par Leto 42 le 18-09-2012 à 10:14:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:12:38  profilanswer

n°9099042
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 10:13:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Il ets à 59,99€ sur wii-u :jap:

Je parlais de la version collector :D  

The Douche King a écrit :

Et pourtant si, voir le screen posté précédemment par Akhoran :

Sur ce screen on voit clairement que ce sont des Miis déguisés en Pikmins... C'est à peu près une aussi bonne idée que de remplacer les flingues des policiers par talkie-walkies dans E.T. ou de faire des "éditions spéciales ultimate maximum brouzouf" de Star Wars.

J'aime pas les Miis, putain. :/
(ni toute autre sorte d'avatar pourri du même genre)

Ce screen est tiré de l'attraction Pikmin de Nintendo Land :-)

Pikmin 3 ressemble à ça :  

http://images.g4tv.com/rimg_606x0/ImageDb3/300752_l/e3-2012-pikmin-3-screenshots.jpg

---------------
Plop
n°9099062
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-09-2012 à 10:17:40  profilanswer

Voilà ce qui arrive quand on fait attention à épargner la bande passante des lurkeurs...  On est gentil et voilà comment on est remercié... :pfff:
C'est une preview cliquable, banane ! Derrière t'as l'image en full résolution, si tu veux t'as des vidéos de gameplay en FullHD aussi sur Youtube, va mater tout ça et reviens sweater après.

t'es pas sérieux là quand même...
ou alors, tu sais vraiment pas utiliser HFR rehost.

pour info, ton image (taille réelle, d'ailleurs, essaye de cliquer dessus dans ton message comme tu me le proposais  [:sacplastic] ) :

http://hfr-rehost.net/self/pic/82b2040f8a1d3e5e278b207b0e23f164d587955a.jpeg

et voilà ce que ça donne avec une miniature cliquable :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/82b2040f8a1d3e5e278b207b0e23f164d587955a.jpeg

...

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 18-09-2012 à 10:18:33

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9099068
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 10:18:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

relis mieux :o

Nulle part y dit que c'est un screen de Pikmin dans Nintendoland.  [:zedlefou:1]  

Ludoss a écrit :

Nan mais prendre nintendoland comme ambassadeur graphique de la console, c'est comme si je prenais pain comme ambassadeur graphique de la PS3 quoi.

Il est pas question d'ambassadeur graphique, qu'est-ce que tu racontes ?  [:bastian]
Tu trouves ça normal que même en début de carrière, les jeux estampillés Nintendo -ceux-là même qui sont supposés être les mieux outillés- sortant sur une nouvelle console soient selon toi à peine dignes d'un des pires jeux de la gen précédente ? C'est triste, bordel. Même le Sonic sorti en même temps que la PS3 est au niveau de Nintendoland, quoi. :/

En matière de vitrine de lancement, on a vu mieux.

Ludoss a écrit :

Quand je vois les préco US, je m'inquiète pas trop :D

Il y a les précos, et ensuite il y a eBay...  [:jak10]
Finalement si ça se trouve je l'aurais plus vite que prévu ma WiiU à 200€. Bon, elle aura quelques semaines dans les pattes, mais c'est pas bien grave, ça.  [:kaio]

n°9099085
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 10:25:00  profilanswer

Eife a écrit :

t'es pas sérieux là quand même...
ou alors, tu sais vraiment pas utiliser HFR rehost.

pour info, ton image (taille réelle, d'ailleurs, essaye de cliquer dessus dans ton message comme tu me le proposais  [:sacplastic] ) :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7955a.jpeg

et voilà ce que ça donne avec une miniature cliquable :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 7955a.jpeg

...

Bon, OK j'ai intégré l'image à l'arrache, du coup elle est pas cliquable/agrandissable.  :jap:
Mais n'importe quel péquin un peu au courant du fonctionnement d'HFR rehost aurait été capable d'afficher ça chez lui :
http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] -11-01.jpg

Suffit de remplacer "preview" -qui comme son nom l'indique est une "vue réduite"- par "fullsize" -est-il nécessaire de traduire ?- et on a l'image pleine bourre...

Message édité par The Douche King le 18-09-2012 à 10:25:57
n°9099106
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:31:36  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est vraiment pas top graphiquement ce Mario :/

Je le trouve très inégal en fait. Certains niveaux sont plutôt chouette je trouve (le premier, le niveau 'impressionniste', un niveau dans les montagnes qu'il n'y a pas dans ce trailer), d'autres sont très vides (les nuages, le haricot...).

saiyaman a écrit :

Parce qu'au final, c'est ça qui est reproché aux screens des premiers jeux nintendo sur wiiU.
Pas qu'ils soient simplistes ou qu'ils n'arrachent pas la rétine. Mais qu'ils ne soient pas propres. Car si on a un jeu peu complexe graphiquement, en échange, on doit avoir le meilleur au niveau résolution et AA.

Ceci dit, on peut noter que même sur Wii Nintendo était mauvais à ce niveau. On va pas me dire que sur WiiSport Nintendo ne pouvait pas activer l'anti-aliasing, même sur la Wii. Sur SSBM GameCube on avait de l'anti-aliasing.

Nulle part y dit que c'est un screen de Pikmin dans Nintendoland.  [:zedlefou:1]

Je l'ai pas écrit parceque quiconque suit à la fois l'actualité WiiU et surtout la discussion du topic ce serait bien rendu compte que ça faisait deux pages qu'on parlait de NintendoLand et que Pikmin 3 (qu'on a vu depuis l'E3) ne ressemble pas du tout à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 10:45:30

---------------
~ Akhoran ~
n°9099117
phila

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:34:45  profilanswer

mouais, ils ont bien gardé les Wiichiottes alors voir des Miipourriis dans un jeu culte ça n'a rien d'étonnant :o :o :o :o :o :o :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9099127
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 10:37:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je l'ai pas écrit parceque quiconque suit à la fois l'actualité WiiU et surtout la discussion du topic ce serait bien rendu compte que ça faisait deux pages qu'on parlait de NintendoLand et que Pikmin 3 (qu'on a vu depuis l'E3) ne ressemble pas du tout à ça.

OK OK ! T'énerve pas ! [:elessar53]

Du reste, c'est moche.

n°9099133
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:41:16  profilanswer

Je m'énerve pas mais quand on critique, la moindre des choses c'est de se renseigner pour savoir de quoi on parle.

Après moi je m'en fiche, c'est pas ma crédibilité qui est en jeu  [:amel_the_white]

Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 10:41:56

---------------
~ Akhoran ~
n°9099136
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:42:02  profilanswer

Faut peut être suivre un peu le topic, au lieu de lancer des polémiques à 10 balles.  

Il est pas question d'ambassadeur graphique, qu'est-ce que tu racontes ?  [:bastian]
Tu trouves ça normal que même en début de carrière, les jeux estampillés Nintendo -ceux-là même qui sont supposés être les mieux outillés- sortant sur une nouvelle console soient selon toi à peine dignes d'un des pires jeux de la gen précédente ? C'est triste, bordel. Même le Sonic sorti en même temps que la PS3 est au niveau de Nintendoland, quoi. :/

En matière de vitrine de lancement, on a vu mieux.

Wii sport :
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/w/i/wiiswi017.jpg

Mario galaxy :  
http://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/u/sumgwi216.jpg

Je te laisse imaginer ce que peut donner mario 3D sur wii-U.

nintendo land c'est pas la vitrine graphique de la console.  

Il y a les précos, et ensuite il y a eBay...  [:jak10]
Finalement si ça se trouve je l'aurais plus vite que prévu ma WiiU à 200€. Bon, elle aura quelques semaines dans les pattes, mais c'est pas bien grave, ça.  [:kaio]

Ouais... comme les wii qui partaient @600€  [:hahaguy]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 10:42:02  profilanswer

n°9099146
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:44:38  profilanswer

Tu nous as choisi un screen bien pourris pour Mario Galaxy XD

Là il est à peine plus beau que WiiSport :o

---------------
~ Akhoran ~
n°9099153
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 10:46:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu nous as choisi un screen bien pourris pour Mario Galaxy XD

Là il est à peine plus beau que WiiSport :o

Bah je voudrais pas être accusé de montrer des screens toshopés :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9099203
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 10:57:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui enfin, des gens vont prendre le pack avec ce jeu, la moindre des choses c'est de le rendre propre (à défaut d'avoir des graphismes fouillis, on est d'accord).

---------------
Horse_man
n°9099216
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:01:22  profilanswer

Tiens, pour ceux qui se demandaient pour Assassin's Creed 3 au launch :

Citation :

Nintendo.com has updated all of their listings for Wii U launch window games and they have revealed a large amount of all the games we can expect to play on November 18th when we pick up our $349 Deluxe Set Wii U or $299 Basic Set.

List of titles releasing on November 18th:

Assassin’s Creed 3
    Batman: Arkham City Armored Edition
    Call of Duty: Black Ops 2
    Darksiders 2
    Epic Mickey 2: The Power Of Two
    ESPN: Sports Connection
    Game Party Champions
    Just Dance 4
    Madden NFL 13
    Marvel Avengers: Battle For Earth
    Mass Effect 3: Special Edition
    NBA 2K13
    New Super Mario Bros. U  
    Nintendo Land
    Rabbids Land
    Rayman Legends
    Scribblenauts Unlimited
    Sonic and All-Stars Racing Transformed
    Tekken Tag Tournament 2
    Transformers Prime
    Your Shape: Fitness Evolved 2013
    ZombiU

Other 2012 Wii U Games:

Ben 10: Omniverse – Fall 2012
    Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade – December 2012
    Funky Barn – November 2012
    Jeopardy! – November 2012
    Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge – November 2012
    Rise of the Guardians: The Video Game – November 20th
    Sing Party – November 2012
    Skylanders Giants – Holiday 2012
    Tank! Tank! Tank! – November 2012
    Warriors Orochi 3 Hyper – Holiday 2012
    Wheel of Fortune – November 2012

*All release dates are subject to change and more games will be added as November 18th approaches.

Bon, y a une tite étoile à la fin, et c'est pour les US, mais sur le site officiel Nintendo US la date du 18 est clairement indiquée pour Assassin's Creed.

22 jeux day one quand même, c'est beaucoup mine de rien, même si une bonne moitié d'entre eux sont des portages avec un peu de retard ça fait un beau launch.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 11:02:22

---------------
~ Akhoran ~
n°9099218
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:01:28  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui enfin, des gens vont prendre le pack avec ce jeu, la moindre des choses c'est de le rendre propre (à défaut d'avoir des graphismes fouillis, on est d'accord).

Ouais sauf qu'a part le manque d'AA ( surement en plus sur des screens d'une version non finalisée ) je vois rien de bien choquant.

---------------
n°9099223
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:02:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

22 jeux day one quand même, c'est beaucoup mine de rien, même si une bonne moitié d'entre eux sont des portages avec un peu de retard, ça fait un beau launch.

Un line up de grande qualité :jap:

---------------
n°9099225
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:03:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais sauf qu'a part le manque d'AA ( surement en plus sur des screens d'une version non finalisée ) je ne veux rien voir de bien choquant.

n°9099242
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 11:07:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut peut être suivre un peu le topic, au lieu de lancer des polémiques à 10 balles.

Eh mais faut péter un coup, où t'as vu une polémique à propos de Pikmin ?  [:bastian]
Tout ce que j'ai fait, c'est supposer au vu de la légende lapidaire ("un screen de pikmin" ) qu'il s'agissait de Pikmin 3, ça va c'est pas une catastrophe non plus. Et j'ai juste dit qu'il y a des putains de Miis sur le screen, et qu'il est moche (le screen)...

Après si pour toi c'est lancer une polémique, il t'en faut bien peu...

Ludoss a écrit :

Wii sport :

Mario galaxy :  

Oui, et ?  [:cerveau dr:1]

Wii Sport est ultra moche, Mario ça passe mais c'est pas ce que j'appelle une vitrine non plus, quoi. En même temps, est-ce qu'il y a seulement une vitrine de la puissance de la Wii ?  [:raph0ux]

Ludoss a écrit :

Ouais... comme les wii qui partaient @600€  [:hahaguy]

Ça n'a pas duré très longtemps. ;)
Et si ça devait arriver avec la WiiU, ça durera encore moins longtemps. Tu peux quoter.

n°9099253
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:11:37  profilanswer

Vas-y montre moi où c'est crade.  

Eh mais faut péter un coup, où t'as vu une polémique à propos de Pikmin ?  [:bastian]
Tout ce que j'ai fait, c'est supposer au vu de la légende lapidaire ("un screen de pikmin" ) qu'il s'agissait de Pikmin 3, ça va c'est pas une catastrophe non plus. Et j'ai juste dit qu'il y a des putains de Miis sur le screen, et qu'il est moche (le screen)...

Après si pour toi c'est lancer une polémique, il t'en faut bien peu...

Nan mais je veux dire tu débarque en disant que c'est pikmin 3, alors qu'il s'agit de nintendo land, et ça part dans le nintendo land c'est dégueulasse blabla...  
Depuis l'E3 on sait à quoi ressemble le jeu [:spamafote]

Oui, et ?  [:cerveau dr:1]

Wii Sport est ultra moche, Mario ça passe mais c'est pas ce que j'appelle une vitrine non plus, quoi. En même temps, est-ce qu'il y a seulement une vitrine de la puissance de la Wii ?  [:raph0ux]

Et pourtant, mario galaxy en 720p ça enterre bien des productions " HD".  

Ça n'a pas duré très longtemps. ;)
Et si ça devait arriver avec la WiiU, ça durera encore moins longtemps. Tu peux quoter.

Mais si ça arrive, c'est que la Wii-U est un succès...  ;)  

---------------
n°9099258
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:13:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Vas-y montre moi où c'est crade.  

[:autruche]

C'est crade en l'état, y'a pas à discuter là-dessus, y'a juste à espérer que d'ici la sortie les devs de Nintendo auront compris comment activer l'AA.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 18-09-2012 à 11:16:40

---------------
n°9099269
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:15:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:autruche]

C'est crade en l'état, y'a pas à discuter là-dessus, y'a juste à espérer que d'ici la sortie les devs de Nintendo auront compris comment activer l'AA.

Nan mais à part l'AA. ( Encore une fois ).  
Perso je trouve le rendu agréable, alors soyez gentil de me montrer ( à part l'AA ) ce que vous appelez crade quoi....

---------------
n°9099273
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:16:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, pour ceux qui se demandaient pour Assassin's Creed 3 au launch :

Citation :

Nintendo.com has updated all of their listings for Wii U launch window games and they have revealed a large amount of all the games we can expect to play on November 18th when we pick up our $349 Deluxe Set Wii U or $299 Basic Set.

List of titles releasing on November 18th:

Assassin’s Creed 3
    Batman: Arkham City Armored Edition
    Call of Duty: Black Ops 2
    Darksiders 2
    Epic Mickey 2: The Power Of Two
    ESPN: Sports Connection
    Game Party Champions
    Just Dance 4
    Madden NFL 13
    Marvel Avengers: Battle For Earth
    Mass Effect 3: Special Edition
    NBA 2K13
    New Super Mario Bros. U  
    Nintendo Land
    Rabbids Land
    Rayman Legends
    Scribblenauts Unlimited
    Sonic and All-Stars Racing Transformed
    Tekken Tag Tournament 2
    Transformers Prime
    Your Shape: Fitness Evolved 2013
    ZombiU

Other 2012 Wii U Games:

Ben 10: Omniverse – Fall 2012
    Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade – December 2012
    Funky Barn – November 2012
    Jeopardy! – November 2012
    Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge – November 2012
    Rise of the Guardians: The Video Game – November 20th
    Sing Party – November 2012
    Skylanders Giants – Holiday 2012
    Tank! Tank! Tank! – November 2012
    Warriors Orochi 3 Hyper – Holiday 2012
    Wheel of Fortune – November 2012

*All release dates are subject to change and more games will be added as November 18th approaches.

Bon, y a une tite étoile à la fin, et c'est pour les US, mais sur le site officiel Nintendo US la date du 18 est clairement indiquée pour Assassin's Creed.

22 jeux day one quand même, c'est beaucoup mine de rien, même si une bonne moitié d'entre eux sont des portages avec un peu de retard ça fait un beau launch.

Wonderfull 101 ? :(

Bon en même temps j'ai toujours pas fait Batman et Darksiders 2 (J'attend les tests, mais je les prendrais surement sur WiiU), et j'ai Pandora's Tower et Last Story qui attendent dans leur boite... (curieux de voir ce que donne les jeux Wii en HDMI).

n°9099279
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:17:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais à part l'AA. ( Encore une fois ).  
Perso je trouve le rendu agréable, alors soyez gentil de me montrer ( à part l'AA ) ce que vous appelez crade quoi....

Le manque d'AA sur un jeu aussi simple graphiquement avec beaucoup de lignes droites est largement suffisant pour gâcher le rendu. Le pire c'est que tu te rend même pas compte que la polémique c'est toi qui l'entretient en refusant de voir l'évidence.

---------------
n°9099295
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 11:22:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Nan mais je veux dire tu débarque en disant que c'est pikmin 3, alors qu'il s'agit de nintendo land, et ça part dans le nintendo land c'est dégueulasse blabla...  
Depuis l'E3 on sait à quoi ressemble le jeu [:spamafote]

Bah depuis l'E3 on s'y fait toujours pas à cette mochitude.  [:zedlefou:1]  

Ludoss a écrit :

Et pourtant, mario galaxy en 720p ça enterre bien des productions " HD".

Gné ? Mario Galaxy tourne en 720p SUR UNE CONSOLE NINTENDO ?
Non parce que si tu parles de Mario Galaxy sur Dolphin, ça marche pas, quoi. De fait ça en fait un jeu PC et plus un jeu console.
Et si tu parles de la réso d'origine upscalée en 720p qui rend aveugle, je vois pas en quoi il "enterre bien des productions " HD" " comparables dans leur design -ou non, d'ailleurs-.
Et quand bien même, en arriver à ce niveau -trouver le pire ailleurs pour dire qu'ici c'est mieux-, c'est juste pathétique, à peu près autant que de foutre un "juste" au milieu d'une phrase alors qu'il n'a rien à y foutre.  

Ludoss a écrit :

Mais si ça arrive, c'est que la Wii-U est un succès n'est pas produite en quantité suffisante, éventuellement de façon volontaire....  ;)

FYP.  :o

n°9099309
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:26:12  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Wonderfull 101 ? :(

Ah ouais tiens, il y est pas. Faudra voir les listes Européennes.

---------------
~ Akhoran ~
n°9099314
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:27:11  profilanswer

Gné ? Mario Galaxy tourne en 720p SUR UNE CONSOLE NINTENDO ?
Non parce que si tu parles de Mario Galaxy sur Dolphin, ça marche pas, quoi. De fait ça en fait un jeu PC et plus un jeu console.
Et si tu parles de la réso d'origine upscalée en 720p qui rend aveugle, je vois pas en quoi il "enterre bien des productions " HD" " comparables dans leur design -ou non, d'ailleurs-.
Et quand bien même, en arriver à ce niveau -trouver le pire ailleurs pour dire qu'ici c'est mieux-, c'est juste pathétique, à peu près autant que de foutre un "juste" au milieu d'une phrase alors qu'il n'a rien à y foutre.

Ok, continue de ne pas vouloir comprendre, ça me pose pas de problème [:spamafote].

Je stoppe tout ces débats à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-09-2012 à 11:27:20

---------------
n°9099327
phila

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:29:23  profilanswer

Legocity n'était pas au launch ?

/debarquement_proof

EDIT : il était prévu juste après si j'ai bien vu, là il n'y est pas

Message édité par phila le 18-09-2012 à 11:33:59

---------------
n°9099334
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 11:31:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le manque d'AA sur un jeu aussi simple graphiquement avec beaucoup de lignes droites est largement suffisant pour gâcher le rendu. Le pire c'est que tu te rend même pas compte que la polémique c'est toi qui l'entretient en refusant de voir l'évidence.

Nan mais en fait je viens de réaliser où se situe le problème : Ludoss a un AA intégré dans les yeux.

En termes scientifiques, on appelle ça une myopie aigue. [:gofer_]

n°9099336
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:32:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok, continue de ne pas vouloir comprendre, ça me pose pas de problème [:spamafote].  

Je stoppe tout ces débats à la con.

La mauvaise foi, c'est pas possible.
Que penses tu des images / vidéos que l'on a vu jusqu'a présent au niveau graphique ? C'est ce à quoi tu t'attendais ? Mieux, moins bien ?

Il y a un certain nombre de jeux qui laissent une impression mitigée : tekken, nintendoland, legocity et mario par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 18-09-2012 à 11:32:31
n°9099373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:41:08  answer

Ludoss a écrit :

Wii sport :

Mario galaxy :  

C'est une capture de Mario Galaxy  en 480i (mode entrelacé ).

D'un point de vue graphique, ce qui rendait le mieux c'est ça:
http://document.nintendo-difference.com/3070/imgs//6.jpg
Mais 30fps pas constant  :sweat:  

et ça
http://2.bp.blogspot.com/-_WA3PEZ1qI4/TqFx4kGX2bI/AAAAAAAABBk/4HYfEzAg0og/s1600/super-mario-galaxy+2.jpg

n°9099374
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 11:41:13  profilanswer

C'est surtout au Noël 2013 qu'elle sera énorme cette bécane, en confrontation avec les deux autres (ou une des autres).

Imaginez, une baisse de prix de 50 euro sur les packs et en plus un Zelda inédit commercialisé.

Ouille.  

Nintendo, le timing parfait.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9099378
phila

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:42:10  profilanswer

on demande une palette de boîtes de Kleenex :o

---------------
n°9099386
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:43:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est surtout au Noël 2013 qu'elle sera énorme cette bécane, en confrontation avec les deux autres (ou une des autres).

Imaginez, une baisse de prix de 50 euro sur les packs et en plus un Zelda inédit commercialisé.

Ouille.  

Au dernier trimestre 2013 je pense que l'on va plutôt voir Mario Kart et une autre grosse licence mais pas de Zelda.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9099391
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:44:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouille.  

[:lergo:3] Ah c'est pour ces passages là que je reste ici, il est bon de rire parfois.

---------------
n°9099394
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-09-2012 à 11:45:04  profilanswer

Pas très motivé par cette WiiU  après il va me falloir un cadal pour noel 2012  :whistle:  

Par contre Zombie U  il a quoi de spécial ?  ça ressemble a un FPS  et je déteste ce genre de jeux au joypad.... :o  

par contre ça semble être le seul pack de vraiment complet  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°9099401
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:46:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est surtout au Noël 2014 qu'elle sera énorme cette bécane, en confrontation avec les deux autres (ou une des autres).

Ouille.  

n°9099406
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 11:48:00  profilanswer

Nintendo ils sont forts pour faire des jeux mignons et au gameplay parfait. Question console ils font le paris depuis la wii d'avoir une génération de retard, on le sait, j'vois pas l'utilité de débattre la dessus, ou de faire des comparatifs wii sport / uncharted :o.

Message édité par tamino le 18-09-2012 à 11:48:25
n°9099409
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-09-2012 à 11:49:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:lergo:3] Ah c'est pour ces passages là que je reste ici, il est bon de rire parfois.

tu as surtout eu raison de le quoter :o

En effet, encore plus que Zelda. Un Mario Kart + baisse de prix, et la concurrence peut pleurer.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9099410
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:49:47  profilanswer

Nan mais en fait je viens de réaliser où se situe le problème : Ludoss a un AA intégré dans les yeux.

En termes scientifiques, on appelle ça une myopie aigue. [:gofer_]

Aller encore un effort, je suis sûr que t'as des insultes de meilleures qualités

dagum a écrit :

La mauvaise foi, c'est pas possible.
Que penses tu des images / vidéos que l'on a vu jusqu'a présent au niveau graphique ? C'est ce à quoi tu t'attendais ? Mieux, moins bien ?

Il y a un certain nombre de jeux qui laissent une impression mitigée : tekken, nintendoland, legocity et mario par exemple.

C'est bien ce que je dis. Vous refusez de comprendre ce que je dis [:spamafote]

Alors je vais répéter.
Je, à titre personnel, trouve que le rendu de nintendo est agréable, chaleureux, gentillet . Il ne s'agit pas de myopie aigüe, ou autre, juste d'un ressentie personnel, qui me fait dire que je trouve nintendo land pas désagréable.

Pour les graphismes, ce n'est pas la première chose que j'accorde à un jeu ( contrairement à beaucoup ici visiblement ).
Tekken, graphiquement même sur 360, il est pas au top du top.
legocity, je suis d'accord que c'est pas exceptionnel.
Mario, moi je le trouve également agréable ( inégal également ).

Après Pour des jeux qui exploitent pleinement la console va juste falloir attendre un petit peu ( bayonetta 2, jeu dans lequel je sais que le casting vas y mettre tout son talent ), zelda, le mario 3D.... bref.
Je ne suis pas de ceux qui achète une console parce qu'elle est déclaré plus puissante. ( J'allume beaucoup plus ma 3DS que ma VITA ).

quand je vois le planning Wii-U du 30 novembre é fin mars, personnellement je suis content, parce qu'il a des jeux, et qu'en ces 4 mois de temps je ne pourrais pas tous les faire, je pourrais sans mal tenir plusieurs moi. Donc oui pour moi la wii-U c'est du bon.

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 18-09-2012 à 11:52:33

---------------
n°9099412
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-09-2012 à 11:50:08  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ouille.  

Zelda fin 2013, ils ont intérêt à se sortir les doigts.

n°9099415
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:51:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu as surtout eu raison de le quoter :o

En effet, encore plus que Zelda. Un Mario Kart + baisse de prix, et la concurrence peut pleurer.

Y'aura little big planet karting PS4  [:arantheus]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)