| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Leto 42 le 18-09-2012 à 10:14:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
t'es pas sérieux là quand même... pour info, ton image (taille réelle, d'ailleurs, essaye de cliquer dessus dans ton message comme tu me le proposais
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-09-2012 à 10:18:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Suffit de remplacer "preview" -qui comme son nom l'indique est une "vue réduite"- par "fullsize" -est-il nécessaire de traduire ?- et on a l'image pleine bourre... Message édité par The Douche King le 18-09-2012 à 10:25:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je le trouve très inégal en fait. Certains niveaux sont plutôt chouette je trouve (le premier, le niveau 'impressionniste', un niveau dans les montagnes qu'il n'y a pas dans ce trailer), d'autres sont très vides (les nuages, le haricot...).
Ceci dit, on peut noter que même sur Wii Nintendo était mauvais à ce niveau. On va pas me dire que sur WiiSport Nintendo ne pouvait pas activer l'anti-aliasing, même sur la Wii. Sur SSBM GameCube on avait de l'anti-aliasing.
Je l'ai pas écrit parceque quiconque suit à la fois l'actualité WiiU et surtout la discussion du topic ce serait bien rendu compte que ça faisait deux pages qu'on parlait de NintendoLand et que Pikmin 3 (qu'on a vu depuis l'E3) ne ressemble pas du tout à ça. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 10:45:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | mouais, ils ont bien gardé les Wiichiottes alors voir des Miipourriis dans un jeu culte ça n'a rien d'étonnant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je m'énerve pas mais quand on critique, la moindre des choses c'est de se renseigner pour savoir de quoi on parle.
Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 10:41:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu nous as choisi un screen bien pourris pour Mario Galaxy XD
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui se demandaient pour Assassin's Creed 3 au launch :
Bon, y a une tite étoile à la fin, et c'est pour les US, mais sur le site officiel Nintendo US la date du 18 est clairement indiquée pour Assassin's Creed.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 18-09-2012 à 11:02:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-09-2012 à 11:16:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bibifoc Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ouais tiens, il y est pas. Faudra voir les listes Européennes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ok, continue de ne pas vouloir comprendre, ça me pose pas de problème
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-09-2012 à 11:27:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phila Transactions (0) | Legocity n'était pas au launch ?
Message édité par phila le 18-09-2012 à 11:33:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 18-09-2012 à 11:32:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2012 à 11:41:08 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est surtout au Noël 2013 qu'elle sera énorme cette bécane, en confrontation avec les deux autres (ou une des autres).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | on demande une palette de boîtes de Kleenex --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v-christophe Transactions (1) | Pas très motivé par cette WiiU après il va me falloir un cadal pour noel 2012 --------------- Arcade Rules |
dagum Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Nintendo ils sont forts pour faire des jeux mignons et au gameplay parfait. Question console ils font le paris depuis la wii d'avoir une génération de retard, on le sait, j'vois pas l'utilité de débattre la dessus, ou de faire des comparatifs wii sport / uncharted Message édité par tamino le 18-09-2012 à 11:48:25 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Aller encore un effort, je suis sûr que t'as des insultes de meilleures qualités
Alors je vais répéter. Pour les graphismes, ce n'est pas la première chose que j'accorde à un jeu ( contrairement à beaucoup ici visiblement ). Après Pour des jeux qui exploitent pleinement la console va juste falloir attendre un petit peu ( bayonetta 2, jeu dans lequel je sais que le casting vas y mettre tout son talent ), zelda, le mario 3D.... bref. quand je vois le planning Wii-U du 30 novembre é fin mars, personnellement je suis content, parce qu'il a des jeux, et qu'en ces 4 mois de temps je ne pourrais pas tous les faire, je pourrais sans mal tenir plusieurs moi. Donc oui pour moi la wii-U c'est du bon. Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 18-09-2012 à 11:52:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |